|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Qu'allez-vous demander au Père Noël cette année ?
Auteur: ambassadrice!
Date: le 22 octobre 2007 à 15h40
Ben oui, j'y crois moi
Allez, dites-nous qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Re: Qu'allez-vous demander au Père Noël cette année ?
Auteur: la citoyenne
Date: le 22 octobre 2007 à 15h44
Qu'allah protége certaine personne men la folie!!!
Que demander plus???? Re: Qu'allez-vous demander au Père Noël cette année ?
Auteur: K7al'Ras
Date: le 22 octobre 2007 à 15h44
je lui demanderais de me ramener plein de tites plantes magiques ![]() Re: Qu'allez-vous demander au Père Noël cette année ?
Auteur: nahema
Date: le 22 octobre 2007 à 15h48
quand on posait la question à mon père qu'est-ce que le père Noël allait nous amener il disait c'est babakoum l'Aid qui vous fait des cadeaux
et c'est bien garde tes illusions le père Noël existe
alors donne moi ta liste Re: Qu'allez-vous demander au Père Noël cette année ?
Auteur: Hiva94
Date: le 22 octobre 2007 à 15h49
un solitaire en or blanc
ya rabi amine Re: Qu'allez-vous demander au Père Noël cette année ?
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 22 octobre 2007 à 15h52
une jolie marocaine physiquement intéligente ![]() Re: Qu'allez-vous demander au Père Noël cette année ?
Date: le 22 octobre 2007 à 15h54
Citer: HAHAHAHAHAHHA wa3ra hadi wallah ![]()
3andha 39al sexy yak !! Hiya baghi tjawaj ??????????????? Simo 7ayad 3Lik had l'afkar Machi raja khassra tu commence à déprimer retiens twa l'amé ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 22-10-07 15h55. Re: Qu'allez-vous demander au Père Noël cette année ?
Date: le 22 octobre 2007 à 15h54
Citer: salam c'est comment une marocaine physiquement intelligente ![]() Re: Qu'allez-vous demander au Père Noël cette année ?
Date: le 22 octobre 2007 à 15h55
Citer: généralement c une fille qui comprend des phrases comme celle ci..je pense pas que tu le sois ![]() Re: Qu'allez-vous demander au Père Noël cette année ?
Auteur: yaska
Date: le 22 octobre 2007 à 15h56
qu'il me foute la paix! Re: Qu'allez-vous demander au Père Noël cette année ?
Auteur: fdaliya
Date: le 22 octobre 2007 à 15h56
D'arreter de mentir !!! Re: Qu'allez-vous demander au Père Noël cette année ?
Auteur: la citoyenne
Date: le 22 octobre 2007 à 15h58
Citer: mdrrrrrrrrrrrrrrr simo ![]()
ça fais du bieb parfois d'avouer les choses
mais ma3lich patiente,je sais que t'arrive à un age trés sensible meme trop
mais ca va arriver ![]() Re: Qu'allez-vous demander au Père Noël cette année ?
Date: le 22 octobre 2007 à 15h59
Citer: salam alors merci de m'éclairer de ta suprême intelligence ![]() Re: Qu'allez-vous demander au Père Noël cette année ?
Date: le 22 octobre 2007 à 16h01
Citer: c'était de l'humour pas drole en effet yak ?Re: Qu'allez-vous demander au Père Noël cette année ?
Date: le 22 octobre 2007 à 16h05
Moi, je crois qu'"une Marocaine physiquement intelligente" c'est une Marocaine qui a fait un doctorat en physique chimie, ai-je bon simo ? Re: Qu'allez-vous demander au Père Noël cette année ?
Date: le 22 octobre 2007 à 16h05
Citer: mais moi aussi c'était de l'humour sans rancune ya khouya et toi alors que veux-tu du père Noël ?Re: Qu'allez-vous demander au Père Noël cette année ?
Auteur: tilaoutipala
Date: le 22 octobre 2007 à 16h06
Citer: ta poupee tu l auras t inquietes pas. Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Qu'allez-vous demander au Père Noël cette année ?
Date: le 22 octobre 2007 à 16h12
Citer:Le pourcentage de femmes qui ont un doctorat physique chimie qui sont physiquement inteligentes est de l'ordre de 0 ![]() Re: Qu'allez-vous demander au Père Noël cette année ?
Auteur: malika_malika
Date: le 22 octobre 2007 à 16h12
un nouveau poisson rouge ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Qu'allez-vous demander au Père Noël cette année ?
Date: le 22 octobre 2007 à 16h14
Citer: n'attend pas va chez botanic il y en a !!!!!!!!!!! Re: Qu'allez-vous demander au Père Noël cette année ?
Date: le 22 octobre 2007 à 16h19
Citer: dis-nous tout alors car sans précisions, on ne peut pas aider le père Noël à trouver ce canard à 4 pattes pour toi ![]() Re: Qu'allez-vous demander au Père Noël cette année ?
Auteur: lilaah
Date: le 22 octobre 2007 à 16h19
vous faites exprès ou quoi une femme physiquement intelligente est une femme très belleRe: Qu'allez-vous demander au Père Noël cette année ?
Date: le 22 octobre 2007 à 16h20
Citer:t'inquiéte lui c'est un mec , il saura ou me la trouvé ![]() Re: Qu'allez-vous demander au Père Noël cette année ?
Date: le 22 octobre 2007 à 16h24
Citer: oui on le fait exprès et puis on t'a pas demandé l'heure ![]() ![]() Re: Qu'allez-vous demander au Père Noël cette année ?
Auteur: lilaah
Date: le 22 octobre 2007 à 16h38
Citer: wak wak a 3ibed lah
alors toi, pour noel je te commande un parachute Re: Qu'allez-vous demander au Père Noël cette année ?
Auteur: mafalda
Date: le 22 octobre 2007 à 16h50
un poupom gonflable, ça m'évitera d'avoir la migraine... Re: Qu'allez-vous demander au Père Noël cette année ?
Auteur: wahed mustapha
Date: le 22 octobre 2007 à 16h55
juste une ambulance pour commencer Re: Qu'allez-vous demander au Père Noël cette année ?
Auteur: malika_malika
Date: le 22 octobre 2007 à 16h56
Citer: Chez Botanic
Je connais pas ce magazin... mes derniers poissons je lesai adopté de jardiland ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Qu'allez-vous demander au Père Noël cette année ?
Date: le 22 octobre 2007 à 16h56
Un canard c plus pratique Re: Qu'allez-vous demander au Père Noël cette année ?
Auteur: Hiva94
Date: le 22 octobre 2007 à 16h58
Citer: ![]() |