Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALLEZ VOTER CE DIMANCHE !
M
6 décembre 2015 00:49
Le problème avec les gens comme toi est que vous procédez à la confrontation des idées parcourant l’esprit en éliminant systématiquement toute contradiction
Vous faites primer votre logique en occultant la raison et les preuves textuelles

Vous prenez un verset par-ci, par là et vous tricotez autour pour parvenir a vos fins... a en altérer le dogme
Citation
Nail2009 a écrit:
Le prophète sws est resté les bras croisés et il a dit je laisse Dieu faire le travail ?

Moise a dit à son Dieu envoie moi des anges du ciel pour combattre Pharaon ?

Jesus a demandé de transformer les marchands du temple en singe ?

Non , ils ont tous combattus avec les moyens du bords .. c'est pourquoi Dieu les avait choisit et placés au rang de prophète ..

Rester les bras croisés est l'action des lâches qui ne veulent prendre aucun risque. J'ai la meilleur religion de la terre , je rentre au Parais alors pourquoi me casser la tête .. C'est cette mentalité de fainéant peureux qui nous a amené à cette humiliation. Où chacun est égotiste qui ne pense qu'à lui même . Bosser pour avoir une jolie maison et une voiture.

Aimer son prochain .. Aider l'orphelin .. Dire la vérité même si elle est amère au gout des proches ..

sourate 6
153. "Et voilà Mon chemin dans toute sa rectitude, suivez-le donc; et ne suivez pas les sentiers qui vous écartent de Sa voie." Voilà ce qu'Il vous enjoint. Ainsi atteindrez-vous la piété.

lisez ces deux verset qui montre ce qu'il faut faire: verset 151 et 152
U
6 décembre 2015 09:03
La révolution, c'est donner un gros coup de pied dans la fourmilière.
Pour ça, il n'y a pas besoin de tout casser: Il suffit de chasser les politiciens qui occupent le Pouvoir depuis plus d'une génération (par exemple). En France, ces politiciens proviennent du RPR/UMP/LR et du PS/PC/LesVerts.


Il faut peut être rappeler ce qu'est un parti populiste comme le FN:
C'est un parti qui a un catalogue de solutions qui résolvent des problèmes que tout le monde constate et que les politiciens au pouvoir ne veulent pas résoudre.

Un parti populiste qui tient ses promesses est un parti qui disparait après les avoir tenues.

C'est ce qui se produira après la victoire du FN et de tous les autres partis souverainistes de l'UE.
En la menaçant de la quitter, les peuples vont contraindre leurs pays à réformer l'UE et à reprendre leur indépendance par rapport à l' "ordre mondial" des États-Unis.


Présentement, il n'y a que deux partis qui ont un vrai programme pour que les Français s'en sortent: Le MoDem et le FN
Les Français n'étant pas capable de donner le pouvoir suprême à François Bayrou, il ne reste qu'un parti qui soit en mesure de conduire le changement: Le FN de Marine le Pen.

Comme le système politique français arrive à priver de représentant plus du tiers des Français. c'est comme un ressort qui se tend: Plus on attend, plus il sera fort.
Les Français ont donc probablement avantage à faire le plus rapidement possible une cure de FN, qui rende aux politiciens actuels le sens des réalités.

L'autre partie du programme du FN (qui est aussi celle du MoDem et du PC) est de réformer en profondeur la Ve République. Cette réforme consisterait probablement à modifier le système d'élections présidentielles, à rendre proportionnels les autres systèmes d'élections et à introduire un large Droit de référendum.
Après une telle réforme, les combines électorales des Mitterrand, Sarkozy et Hollande deviendront impossibles.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
N
6 décembre 2015 09:40
Nous avons besoin d être unis . Et tu encourages la communauté musulmane à rester les bras croisés espérant qu un politicien non musulman aie pitié de nous . Bravo l esprit combattant.

C'est cette mentalité arriéré importé des savants du sultan qui consiste à dire obéit et tais toi et le Grand Allah fera le reste. Bah alors si c est comme ça qui te dit que ce n est pas Dieu qui a envoyé des gens comme moi pour vous réveiller de ce sommeil profond ? Les savants religieux ne m impressionne pas car j ai le sentiment d avoir assez de science religieuse venant de Dieu pour les combattre dans leurs terrains.

Les idolâtres sont des savants religieux et certains Sa7aba du prophète que vous associez à Dieu. Les intouchables . Les vénérés à côté de Dieu . Ce qui ne se trompent jamais. Ceux qui peuvent vous guider vers le chemin de dieu si vous les suivez . Pour moi, il est là le mal pour lequel Dieu nous a châtié et humilié. Tu fais le jeune qui a été cité dans le Coran pourquoi ne pas aller défendre tes frères et soeurs en allant voter car il a été prescrit aussi dans le Coran de défendre les siens.

Une fois unis , ne t inquiéte pas le changement viendra .




Citation
Cocotte minute a écrit:
Le problème avec les gens comme toi est que vous procédez à la confrontation des idées parcourant l’esprit en éliminant systématiquement toute contradiction
Vous faites primer votre logique en occultant la raison et les preuves textuelles

Vous prenez un verset par-ci, par là et vous tricotez autour pour parvenir a vos fins... a en altérer le dogme
M
6 décembre 2015 10:48
il existe un bienfait derrière chaque interdiction

qui mieux qu'Allah et son Messager (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) sait ce qui est bon pour nous ?

Tu devrais te contenter de suivre le Coran et la tradition prophétique au lieu d'extrapoler en suivant ton âme incitatrice au mal
Citation
Nail2009 a écrit:
Nous avons besoin d être unis . Et tu encourages la communauté musulmane à rester les bras croisés espérant qu un politicien non musulman aie pitié de nous . Bravo l esprit combattant.

C'est cette mentalité arriéré importé des savants du sultan qui consiste à dire obéit et tais toi et le Grand Allah fera le reste. Bah alors si c est comme ça qui te dit que ce n est pas Dieu qui a envoyé des gens comme moi pour vous réveiller de ce sommeil profond ? Les savants religieux ne m impressionne pas car j ai le sentiment d avoir assez de science religieuse venant de Dieu pour les combattre dans leurs terrains.

Les idolâtres sont des savants religieux et certains Sa7aba du prophète que vous associez à Dieu. Les intouchables . Les vénérés à côté de Dieu . Ce qui ne se trompent jamais. Ceux qui peuvent vous guider vers le chemin de dieu si vous les suivez . Pour moi, il est là le mal pour lequel Dieu nous a châtié et humilié. Tu fais le jeune qui a été cité dans le Coran pourquoi ne pas aller défendre tes frères et soeurs en allant voter car il a été prescrit aussi dans le Coran de défendre les siens.

Une fois unis , ne t inquiéte pas le changement viendra .
i
6 décembre 2015 11:41
Citation
Cocotte minute a écrit:
qui mieux qu'Allah et son Messager (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) sait ce qui est bon pour nous ?

Tu devrais te contenter de suivre le Coran et la tradition prophétique au lieu d'extrapoler en suivant ton âme incitatrice au mal



Allah allah allah...prophète prophète prophète : Vous n'avez pas marre de répéter ces phrases à tous les sujets. Il faut se battre pour y arriver

Marion le Pen candidate en PACA a profité des événements pour crier haut et fort qu'
un français ne peut peut pas être musulman.
Il faut lever son cul et aller voter, bande de fainéants.


.
N
6 décembre 2015 11:53
Elle est où mon incitation au mal ?

Tu peux me citer un verset ou un hadith qui contredit le vote dans un système démocratique ?


Citation
Cocotte minute a écrit:
il existe un bienfait derrière chaque interdiction

qui mieux qu'Allah et son Messager (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) sait ce qui est bon pour nous ?

Tu devrais te contenter de suivre le Coran et la tradition prophétique au lieu d'extrapoler en suivant ton âme incitatrice au mal
N
6 décembre 2015 12:05
Je comprend mieux la fourberie des deux lobby .. une doctrine qui ne doit pas se mélanger à la politique . On anesthésie la communauté musulmane .. allez y financez les mosquées françaises on ferme les yeux .. c est ce que j appelais la complicité passive.
b
6 décembre 2015 12:56
"Le prophète sws est resté les bras croisés et il a dit je laisse Dieu faire le travail ?

Moise a dit à son Dieu envoie moi des anges du ciel pour combattre Pharaon ?

Jesus a demandé de transformer les marchands du temple en singe ?

Non , ils ont tous combattus avec les moyens du bords .. c'est pourquoi Dieu les avait choisit et placés au rang de prophète .."

" Bah alors si c est comme ça qui te dit que ce n est pas Dieu qui a envoyé des gens comme moi pour vous réveiller de ce sommeil profond ?"

C'est dingue, à chaque fois que tu parle de l’idolâtrie chez les autres, on constate bien quelque lignes après, tu es dans le sommet de l’idolâtrie, tu projette les tars de ta secte sur les sunnites.

Dieu n'envoi que des prophètes, et le prophète Mohammed (sws) est le dernier des prophètes.
Est ce que tu es prophète? est ce qu'il y a un M..erdeux que ça soit chez les islamistes sunnites ou chiites ou chez les autres qui peut se dire l'équivalent d'un prophète ? et voie du salut pour la umma?
Est ce que toi tu as le comportement exemplaire des prophètes, pour l’ouvrir grand et te comparer avec eux?
Et puis les prophètes ne sont pas envoyé pour fonder des Etats et diriger des gouvernements. Les prophètes parle à l'humanité, à l'homme plus exactement, ses tripes et ses os. le contraire, c'est daesh et leur dawla de M..erde.
Tu nous sert l'humanisme philosophique des lumières avec un touche faussement religieuse. Car c'est l'humanisme, pour qui dieu est mort, qui nous dit que l'homme doit se prendre en main et fabriquer l'Histoire...c'est le nouvel homme de mes deux et le contraire des grandes religions pour qui le changement commence par l'individu...et c'est pour ça que le prophète parlent aux individus, à chaqu'un d'entre nous et au plus profond de nous.

Citation
Nail2009 a écrit:
Nous avons besoin d être unis . Et tu encourages la communauté musulmane à rester les bras croisés espérant qu un politicien non musulman aie pitié de nous . Bravo l esprit combattant.

C'est cette mentalité arriéré importé des savants du sultan qui consiste à dire obéit et tais toi et le Grand Allah fera le reste. Bah alors si c est comme ça qui te dit que ce n est pas Dieu qui a envoyé des gens comme moi pour vous réveiller de ce sommeil profond ? Les savants religieux ne m impressionne pas car j ai le sentiment d avoir assez de science religieuse venant de Dieu pour les combattre dans leurs terrains.

Les idolâtres sont des savants religieux et certains Sa7aba du prophète que vous associez à Dieu. Les intouchables . Les vénérés à côté de Dieu . Ce qui ne se trompent jamais. Ceux qui peuvent vous guider vers le chemin de dieu si vous les suivez . Pour moi, il est là le mal pour lequel Dieu nous a châtié et humilié. Tu fais le jeune qui a été cité dans le Coran pourquoi ne pas aller défendre tes frères et soeurs en allant voter car il a été prescrit aussi dans le Coran de défendre les siens.

Une fois unis , ne t inquiéte pas le changement viendra .
b
6 décembre 2015 13:12
J'ajoute que la notion de wilayat al faqih ou du vicaire de dieu sur terre c'est à dire mettre dieu en équation politique, est la meilleurs manière de chasser ce dieu des cœurs.
C'est arrivé en Europe déchristianisée et ça arrive chez les iraniens chiites qui ont comme guide un fou à lié et fourbe fini qui utilise la religion au service du nationalisme perse.
U
6 décembre 2015 15:05
Dans environ 5h, les premiers résultats.
Seule certitude: Tous diront qu'ils ont gagné ou qu'ils n'ont pas perdu grinning smiley
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
M
6 décembre 2015 16:21
Le système démocratique consiste a ce la souveraineté appartient au peuple
Ceci s'oppose diamétralement au dogme islamique dans la mesure ou la souveraineté appartient a Allah ( ‘Azza wa Jall)

" Ou bien auraient-ils des associés [à Allah] qui auraient établi pour eux des lois religieuses qu’Allah n’a jamais permises? "
(La Consultation- verset 21)

Citation
Nail2009 a écrit:
Elle est où mon incitation au mal ?

Tu peux me citer un verset ou un hadith qui contredit le vote dans un système démocratique ?
p
6 décembre 2015 19:11
Salam,
Perso j'ai voté ce matin. En vérité, depuis 15 ans j'ai toujours voté, je me déplace à chaque élections afin d'avoir ma signature sur le registre des électeurs. Par contre aucun de mes votes n'a été comptabilisé parce que j'écris toujours un truc rigolo sur le bulletin pour le rendre invalide
z
6 décembre 2015 19:54
Pathétique.....

Citation
Ayendouz a écrit:
Salam,
Perso j'ai voté ce matin. En vérité, depuis 15 ans j'ai toujours voté, je me déplace à chaque élections afin d'avoir ma signature sur le registre des électeurs. Par contre aucun de mes votes n'a été comptabilisé parce que j'écris toujours un truc rigolo sur le bulletin pour le rendre invalide
+++++++TANGER++++++++
6 décembre 2015 21:07
Le FN majoritaire sur pas mal de régions...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/15 21:09 par Gozen.
p
6 décembre 2015 21:18
nous avons les fachos des deux bords ici .

ceux qui votent FN, et les cons parmi la communauté musulmane qui sont bien contents que le fn avance. Juste pour donner raison à leurs arguments .....

on vous voit venir bande de fachos ( des deux bords) . La démocratie est plus solide que vos calculs....
i
6 décembre 2015 21:18
.


IL y a beaucoup de monde sur terre qui ne servent à rien.


.
Citation
Ayendouz a écrit:
Salam,
Perso j'ai voté ce matin. En vérité, depuis 15 ans j'ai toujours voté, je me déplace à chaque élections afin d'avoir ma signature sur le registre des électeurs. Par contre aucun de mes votes n'a été comptabilisé parce que j'écris toujours un truc rigolo sur le bulletin pour le rendre invalide
S
6 décembre 2015 21:28
Non mais faut arrêter de croire que la communauté musulmane peut contrer la monter du FN, on est pas 40 millions dans ce pays.
o
6 décembre 2015 21:29
C pas possible d'être aussi idiot !


Citation
Ayendouz a écrit:
Salam,
Perso j'ai voté ce matin. En vérité, depuis 15 ans j'ai toujours voté, je me déplace à chaque élections afin d'avoir ma signature sur le registre des électeurs. Par contre aucun de mes votes n'a été comptabilisé parce que j'écris toujours un truc rigolo sur le bulletin pour le rendre invalide
6 décembre 2015 21:36
On est mal. Même sans être musulman ou quoi. C'est aussi grave pour le droit des femmes
6 décembre 2015 21:37
Le taux d'abstention est énorme. Musulmans et non-musulmans confondus.
Citation
Sout a écrit:
Non mais faut arrêter de croire que la communauté musulmane peut contrer la monter du FN, on est pas 40 millions dans ce pays.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook