|
Général
ALLEZ VOTER!
Auteur: caracteriELLE
Date: le 17 juin 2007 à 17h27
Salam
pour ceux qui ne l'ont pas encore fait ! levez vous, bougez vous un peu ... faut limiter les casses ! il est 17h33 ... faites le ! faites votre DEVOIR de citoyen ! MERCI ! Re: ALLEZ VOTER!
Auteur: Donatello
Date: le 17 juin 2007 à 17h29
Salamou Alykoum,
Exact allez voter, ne discutez pas faites le et apres on en parlera ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: ALLEZ VOTER!
Auteur: sarah26
Date: le 17 juin 2007 à 17h30
salam
C bon !! bessif j'y suis allé mais c fait ! ![]() Re: ALLEZ VOTER!
Date: le 17 juin 2007 à 17h31
c bien sarah26 ... mais si c pas "force" faut le faire !
![]() Re: ALLEZ VOTER!
Auteur: sarah26
Date: le 17 juin 2007 à 17h34
Citer: lol personne m'a forcée mais j'avé pas envie de bouger !! ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 17-06-07 17h34. Re: ALLEZ VOTER!
Auteur: justafriend
Date: le 17 juin 2007 à 17h34
Avec le temps qu'il fait dehors, le boulot qu'il me reste à finir pour demain je n'irai voter pour rien au monde... ![]() Re: ALLEZ VOTER!
Auteur: arhaye
Date: le 17 juin 2007 à 17h38
Citer:vas y comme -ça je te raconterai ,moi je vais aller voter maintenant mais cela se passe a la mosqueé c est bientot l heure du ASR
SALAM Re: ALLEZ VOTER!
Citer: POUR RIEN AU MONDE ![]() Re: ALLEZ VOTER!
Citer: et t fier de le dire ? franchement, jcomprends pas ce genre de comportement, vous etes les premiers à vous plaindre, et pourtant vous ne faites rien pour que ça change ... lol sarah26 ... se forcer soit meme, malgre la3gaz jvoulais dire lol Re: ALLEZ VOTER!
Date: le 17 juin 2007 à 17h39
Citer: va lui dire à l'imam de la mosquée que tu votes pas, tu verra ce qu'il va te dire ... ![]() Re: ALLEZ VOTER!
Date: le 17 juin 2007 à 17h42
Citer: Perso, je ne me suis jamais plainte mais vraiment jamais... J'ai pas envie d'aller voter, c'est mon choix voilà tout ![]() Re: ALLEZ VOTER!
Date: le 17 juin 2007 à 17h52
ben c ton droit aussi ...
et c vraiment dommage! Re: ALLEZ VOTER!
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 17 juin 2007 à 17h53
Achmane vote 3awtani yak sarko da koulchi Re: ALLEZ VOTER!
Auteur: tini
Date: le 17 juin 2007 à 17h55
faut peut-etre comprendre qu'elle a beaucoup de travail
C'est également mon cas, je bosse et ne peux pas me permettre de sortir aujourd'hui. C'est pas une habitude de ne pas voter au contraire mais aujourd'hui c'est pas possible. Re: ALLEZ VOTER!
Date: le 17 juin 2007 à 17h58
generalement les bureaux de votes sont dans les ecoles de quartier, donc 5 minutes des habitations, si c trop d'effort franchement vous etes ridicules !
vous etes anti democratiq et irresponsable! un jour faudra comprendre qu'on a des droits maisaussi des devoirs, et le droit de vote, est en realité bien plus un devoir qu'un droit! Re: ALLEZ VOTER!
Date: le 17 juin 2007 à 18h01
Citer: blablabla etc
Je ne peux pas aller voter, c'est bon, j'ai pas à me justifier, c'est mon droit non? Re: ALLEZ VOTER!
Auteur: Donatello
Date: le 17 juin 2007 à 18h02
Salamou Alykoum,
Le taff c'est pas une excuse, pour info, je suis egalement overbooké de taff, et ca ne pas empeché d'aller voter, ca prend 10 minutes tous les 5 ans je vais pas faire l'impasse là dessus. Maintenant, faut comprendre pourquoi on nous traite de racaille, parce qu'au niveau du poid electoral on pese rien du tout, donc normal qu'on se fasse insulter, ou stigmatiser Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: ALLEZ VOTER!
Auteur: hamid.
Date: le 17 juin 2007 à 18h17
Citer: Les legislatives. Re: ALLEZ VOTER!
Date: le 17 juin 2007 à 18h18
Citer: si j'étais au gouvernement, jdonnerai des amendes aux gens qui ne moquent pas ... Re: ALLEZ VOTER!
Date: le 17 juin 2007 à 18h20
Citer: Qui ne quoi?? ![]() Re: ALLEZ VOTER!
Auteur: La vie est belle
Date: le 17 juin 2007 à 18h21
La France devrait suivre la Belgique comme exemple,le vote est obligatoire sinon on n'échappe pas à l'amende !
Même que j'y vais à contre coeur parfois mais pas envie de jeter l'argent par la fenêtre ..
Non mais ! .. ![]() Re: ALLEZ VOTER!
Date: le 17 juin 2007 à 18h23
Citer: les gens sont egoistes, s'ils doivent perdre de l'argent ou perdre 5min, le choix est vite fait ! Re: ALLEZ VOTER!
Date: le 17 juin 2007 à 18h24
Citer: Quel jugement!!!! Pour qui te prends tu pour dire des anneries pareils??? j'ai pas voté et j'en ai pas l'intention, si ça fait de moi une personne egoiste tant mieux Re: ALLEZ VOTER!
Date: le 17 juin 2007 à 18h28
Citer: désolée, ce n'est pas un jugement mais un constat ... Re: ALLEZ VOTER!
Date: le 17 juin 2007 à 18h34
de toute façon, c pas de vous qu'on tiendra compte dans les prochaines mesures !
à l'issu d'un vote, ce qu'on va faire, ce que les partis vont faire, ce sont des "analyses" on va dire, ils vont regarder qui a voté, et faire des pourcentages : -30% de vieux -10% de jeunes -80% de cadres et professions superieurs -70% de fonctionnaires -30% d'ouvriers -40% d'agriculteurs -15% d'etudiants et meme si c interdit normalement, -15% de gens avec des noms arabes (donc pour eux= musulmans ou autres) alors à partir de cette echantillon, tu peux etre sure, que les mesures prises, seront en faveur des vieux, des cadres, et on va essayé de menager les agriculteurs ( meme si avec l'état actuel des choses, l'europe et la pac ça risque detre difficile) et le reste, les jeunes 18-35 ans on va dire, les etudiants et ouvriers peuvent aller se rhabiller ... Re: ALLEZ VOTER!
Auteur: La vie est belle
Date: le 17 juin 2007 à 18h46
Si tu répondais à mon intervention,caracteriELLE,sâches que je ne suis ni égoïste,ni radine mais vu les élections ici en Belgique cela ne me rejouit pas du tout de chez du tout car nous avons une grosse partie d'extreme droite et cela me laisse indifferente,avec ou sans ma voix, cela n'y changera rien malheusement..
Le coté ou je réside et les environs ont dépassés les autres parties et c'est bien triste!
Je regrette parfois d'avoir abondonné ma nationalitée Française pour la Belge rien que pour ça
J'aurai bien aimé voter pour la France ainsi que pour les législatives,c'est important pour suivre SARKO et son parti LOL le misérable
En Belgique,nous n'avons qu'un seul tour pour les législatives,un souci de moins
Cordialement. Citer: Re: ALLEZ VOTER!
Date: le 17 juin 2007 à 18h48
salam
la vie est belle ... si tu es en belgique, ben c pas mon pb lol ! moi jparle pour les français ...
lol Re: ALLEZ VOTER!
Date: le 17 juin 2007 à 18h50
Citer: Wouaw quelle diplomatie ![]() |