Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez vivre au Suède ou au Norvège comment ca se passe?
B
11 avril 2015 12:45
Salamo alaykom wa rahmato allah wa barakat

Suite a des problèmes d connexion de mon ancien compte je reprend ici

Je suis francais, et j'aimerais aller vivre au Suède (ou au Norvège) car j'ai entendu que la-bas vous pouvez touchez une bonne montant d'allocation familiale (plus de 600€ par mois aide de gouvernement) si vous avez pas de boulot, et même au Suède le gouvernement peut t'aider a trouver un logement approprié et tu paies rien (ou avec un aide logement peut-être). Bref ici en France la vie devient impossible, pas de travail, logement trop difficile. Donc je demande votre avis sur les démarches et comment ca se passe pour un citoyen européen, Qui dois-je contacter?....ect

Merci bcp
D
11 avril 2015 12:56
Mais franchement parler que des allocs et des aides ça fait la honte à ta race,

si tu retournes de là où t'étais avant, où va y en Afrique c'est mieux la bas mon ami tu ne penses pas??? Au moins si t'avais masqué l'histoire des aides et les allocs, si les suédois et les norvégiens vont entendre parler de ca ils vont construire un mur plus haut que les nuages pour que t'es semblables restent en France ou ils iront en Afrique, je suis désolée de te répondre de cette façon mais si tu veux profiter du système en norvège ou en suéde au moins joue la un peu vicieux et dis # j'ai entendu parlé qu'en suéde et norvege la vie est bien et que gens vivent tranquillement y a du BOUUUUUUULOT et j'ai envie de m'installer là bas# wellah mon frère Allah va te faciliter le chemin pour aller toucher 6000000000€ d'allocs la bassss
لا حول ولا قوة الا بالله
C'est tout ce que je peux répondre de ma part
D
11 avril 2015 13:00
t'as changé de costume mais pas le discours, vas y Mon frère wellah barre toi au bled, c'est mieux que de poser des questions sur les Allocs, tu nous salis encore plus avec ces histoires, même avec VANISH on arrive plus a se laver de ses idées pourris d'aides et merde.

non attends je viens de connaitre la solution, vas y sur LEBONCOIN. BLED.ALLOCS.NET
tu trouveras combien tu toucheras en NORVGE
11 avril 2015 13:53
Ce n'est pas une raison pour l'insulter ou être violent, vous pouvez lui faire comprendre votre point de vue avec un peu plus de diplomatie.
p
11 avril 2015 15:04
Retourne au bled , si tu compte immigrer dans un pays pour ne rien faire et vivre gratuit sur le dos des autre alors reste chez toi personne n'a besoin de toi ya que ta famille qui pourrait s'occuper de toi et pas des gens qui te connais pas
11 avril 2015 22:01
J'hallucine... Je sais pas si tu es un troll ou si tu es sérieux. En tout cas, ton pseudo illustre totalement ta personnalité.
Bref.
Tu ne travailles pas, tu touches des allocations et d'autres indemnités et tu en veux encore plus ?? Ton argument "il n'y a pas de travail" est totalement infondé, il y a encore plein de travail en France pour ceux qui se retroussent les manches. Je comprend pourquoi notre race n'évolue pas et qu'on est de plus en plus mal vus.

En Suède ou en Norvège, les indemnités sont peut-être plus élevées mais ils ne feront pas la même erreur qu'en France, accueillir les profiteurs du monde entier.
Ça me rend triste que des personnes qui pensent comme toi affaiblissent notre communauté.
Bonne soirée
12 avril 2015 11:36
C'est pas une attaque personnelle, on aurait pu dire la même chose à n'importe quelle personne qui aurait posté le même genre de message que lui.
C'est énervant pour les personnes qui paient des impôts pour que des personnes soient attirés par leur pays juste pour en profiter, et pour les autres arabes/ musulmans, en tous cas personnes assimilées à lui par les français, on est déjà mal vus et considérés comme des profiteurs, lui ne fait que confirmer ce qu'ils pensent...
S
6 juin 2016 18:11
Si c'est juste pour avoir des allocations familiales et rien branler de tes journées, reste en france et fais plus de place pour ceux qui sont vraiment motivé et qui ont de meilleures raisons de vouloir partir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook