Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez aux urgence ?
m
23 avril 2024 22:19
Salam, depuis 1 jours, j’ai mal au coeur comme une sorte de coup de couteau qui me fait très mal même au repos et j’ai un essoufflement, je sais pas si c’est du au stresse ou quoi, je n’arrive même pas à respirer fort parler fort ou même rire sinon ça me fait encore plus mal, j’ai pas envie d’aller aux urgences si c’est juste à cause du stresse ou quoi, mais j’ai peur quand même j’ai 21 ans donc si je vais là-bas on va me dire t’es jeune encore blabla ce n’est rien rentrer cher vous
23 avril 2024 22:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux aller voir pour vérifier ce que c'est.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 avril 2024 22:26
A3leykum selem warahmatulah

Ce n'est pas normal du tout. Appelle les urgences, fais-leur part de tes douleurs et demande-leur ce que tu dois faire.

Appelle le 15, ils jugeront si ça nécessite d'aller aux urgence ou non. Va chez SOS médecin ou chez ton médecin traitant le cas échéant.

Honnêtement, on n'est jamais sûr de rien. Je ne veux pas te faire peur mais il faut que tu prennes la chose au sérieux, il est possible que ce soit très grave.

Courage à toi et qu'Allah te facilite 🙏🏻
23 avril 2024 22:29
C'est l'autre cheytane humain qui te bouffe mentalement et ça s'en ressent physiquement.

Bloque le de partout et ne change de numéro.

Et parles en aux hommes de ta famille, comme quoi ton ex fiancé te harcèle.
m
23 avril 2024 22:31
Ok merci bcp je vais faire ça, amin.
Citation
-Une Fleur du Ciel- a écrit:
A3leykum selem warahmatulah

Ce n'est pas normal du tout. Appelle les urgences, fais-leur part de tes douleurs et demande-leur ce que tu dois faire.

Appelle le 15, ils jugeront si ça nécessite d'aller aux urgence ou non. Va chez SOS médecin ou chez ton médecin traitant le cas échéant.

Honnêtement, on n'est jamais sûr de rien. Je ne veux pas te faire peur mais il faut que tu prennes la chose au sérieux, il est possible que ce soit très grave.

Courage à toi et qu'Allah te facilite 🙏🏻
m
23 avril 2024 22:32
Je ne sais pas si c’est à cause de cela, mais merci
Citation
Rozenn* a écrit:
C'est l'autre cheytane humain qui te bouffe mentalement et ça s'en ressent physiquement.

Bloque le de partout et ne change de numéro.

Et parles en aux hommes de ta famille, comme quoi ton ex fiancé te harcèle.
23 avril 2024 22:34
J'en suis persuadée.

Courage, ne reste pas bloquée dans cette relation toxique.
Citation
mnnnl212 a écrit:
Je ne sais pas si c’est à cause de cela, mais merci
24 avril 2024 00:11
Salam,

Vérifie en appelant sos médecin !

Insiste sur tes douleurs.

Si le toubib te dit que tout est ok

Alors, fais une rokia !

Les djinns pervers provoquent des douleurs dans les coeurs, têtes, nuques. ..

Recite plusieurs fois les sourates protectrices en passant ta main sur ton corps et sur les douleurs.

Allah y chafik.
K
24 avril 2024 09:19
Oua aleykoum Salam

Comment vas tu ? Mieux ?
Qu'Allah te préserve.
L
24 avril 2024 10:31
J’ai aucune doute non plus sur le fait que sa relation toxique avec l’autre boulet est en train de la bouffer de l’intérieur…

Citation
Rozenn* a écrit:
J'en suis persuadée.

Courage, ne reste pas bloquée dans cette relation toxique.
m
24 avril 2024 12:00
Salam, pour répondre à tous, je suis allée j’ai fait tout, prise de sang, radio, électrogramme, on m’a rien trouver pourtant je souffre vraiment je ne comprend pas, j’ai passé la nuit là-bas de 00h jusqu’à 11h et rien on me trouve rien!
m
24 avril 2024 12:01
Salam aleykoum je pense faire une rokya car on me trouve rien du tout
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Vérifie en appelant sos médecin !

Insiste sur tes douleurs.

Si le toubib te dit que tout est ok

Alors, fais une rokia !

Les djinns pervers provoquent des douleurs dans les coeurs, têtes, nuques. ..

Recite plusieurs fois les sourates protectrices en passant ta main sur ton corps et sur les douleurs.

Allah y chafik.
m
24 avril 2024 12:01
Ça va un peu mieux merci, al hamdulilah ils ont rien trouver mais j’aimerai savoir d’où viens ces symptômes quand mêmes
Citation
Khag a écrit:
Oua aleykoum Salam

Comment vas tu ? Mieux ?
Qu'Allah te préserve.
26 avril 2024 20:56
Salam,

S'il n'ont rien trouvé c'est peut etre le stress Allah o Ahlem
26 avril 2024 21:14
Je ne comprends pas qu'ils aient pu te garder toute la nuit alors que tes constantes étaient positives, tu n'as discuté avec personne,
infirmière, psy aux urgences avant ta sortie ?

Citation
mnnnl212 a écrit:
Ça va un peu mieux merci, al hamdulilah ils ont rien trouver mais j’aimerai savoir d’où viens ces symptômes quand mêmes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook