Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez sérieux....ça restera entre nous.....
D
20 octobre 2012 16:47
Salam les bichettes et les bichons , pimpampoum poupou pidou pouuu!

Bon comme je lis toujours une vision fantasmagorique du mariage sur yabi, je voudrais lire du concret et de la sincérité pour une fois.

ce sera le post de la vérité, votre confess'. Je lisais un peu avec un ptit sourire au coin les descriptions de THE perfect husband and wife mais un mariage réussi c'est avant tout des efforts et beaucoup de motivation et de volonté pour arriver à vivre sereinement avec une personne . En gros, faudra ajuster ses PROPRES paramètres comme je le dis souvent. Et faut mettre l'orgueil en sourdine dans ce cas là. Quand 2 personnes se marient , y a forcément un moment où ils ont dû ajuster des trucs entre eux. Une période d'adaptation si je puis dire. Sinon que les gens ne viennent pas se plaindre parce qu'ils découvrent une toute autre personne après le mariage winking smiley

Avant de glorifier des qualités chez les autres ( et chez soi surtout hahahaptdr) , pourquoi ne pas diriger les projo sur nos DÉFAUTS avant d'exiger des qualités chez autrui? On a tous un p'tit (ou gros)truc qui peut plomber pas mal de choses.

Par ex moi comme j'ai été habituée très longtemps à faire mes p'tites affaires dans mon coin ( études, projets , taff etc..) sans jamais rendre de compte à personne . Il faut me f-outre la paix de temps en temps . Mais la plupart du temps j'suis in the middle , ready to help and have some fun grinning smiley Donc faudra que j'apprenne à rendre des comptes à un homme qui n'est ni mon père ni mon frère et cela sans chouiner quand il le demande.

Autre défaut , j'suis hypersensible et un peu beaucoup rancunière donc faudra que je travaille ça parce que si monsieur dit un truc qui me met en rogne , me blesse et bien je risque de ne pas être une parfaite épouse et ça présage beaucoup de vaisselles cassées et de long moments où je ferai mon boudin à bouder. Donc quitte à développer un ulcère à force de tout prendre sur moi, bah faudra le faire.
autre chose, ça se voit pas ptdr mais j'ai une capacité à répliquer méchamment quand on m'attaque ou quand on s'en prend aux miens. Faudra donc que je fasse preuve de retenu et de diplomatie . bon couuuuurage à moi.ptdr

j'ai d'autres défauts bien évidemment mais j'attends que vous répondiez , parce que sinon j'aurais l'impression de parler toute seule.

à vous mes chers compatriotes .

dame_pipi , psychologue de comptoir doctorante en prise de tête et diplômée de "no life university"
b
20 octobre 2012 16:50
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam les bichettes et les bichons , pimpampoum poupou pidou pouuu!

Bon comme je lis toujours une vision fantasmagorique du mariage sur yabi, je voudrais lire du concret et de la sincérité pour une fois.

ce sera le post de la vérité, votre confess'. Je lisais un peu avec un ptit sourire au coin les descriptions de THE perfect husband and wife mais un mariage réussi c'est avant tout des efforts et beaucoup de motivation et de volonté pour arriver à vivre sereinement avec une personne . En gros, faudra ajuster ses PROPRES paramètres comme je le dis souvent. Et faut mettre l'orgueil en sourdine dans ce cas là. Quand 2 personnes se marient , y a forcément un moment où ils ont dû ajuster des trucs entre eux. Une période d'adaptation si je puis dire. Sinon que les gens ne viennent pas se plaindre parce qu'ils découvrent une toute autre personne après le mariage winking smiley

Avant de glorifier des qualités chez les autres ( et chez soi surtout hahahaptdr) , pourquoi ne pas diriger les projo sur nos DÉFAUTS avant d'exiger des qualités chez autrui? On a tous un p'tit (ou gros)truc qui peut plomber pas mal de choses.

Par ex moi comme j'ai été habituée très longtemps à faire mes p'tites affaires dans mon coin ( études, projets , taff etc..) sans jamais rendre de compte à personne . Il faut me f-outre la paix de temps en temps . Mais la plupart du temps j'suis in the middle , ready to help and have some fun grinning smiley Donc faudra que j'apprenne à rendre des comptes à un homme qui n'est ni mon père ni mon frère et cela sans chouiner quand il le demande.

Autre défaut , j'suis hypersensible et un peu beaucoup rancunière donc faudra que je travaille ça parce que si monsieur dit un truc qui me met en rogne , me blesse et bien je risque de ne pas être une parfaite épouse et ça présage beaucoup de vaisselles cassées et de long moments où je ferai mon boudin à bouder. Donc quitte à développer un ulcère à force de tout prendre sur moi, bah faudra le faire.
autre chose, ça se voit pas ptdr mais j'ai une capacité à répliquer méchamment quand on m'attaque ou quand on s'en prend aux miens. Faudra donc que je fasse preuve de retenu et de diplomatie . bon couuuuurage à moi.ptdr

j'ai d'autres défauts bien évidemment mais j'attends que vous répondiez , parce que sinon j'aurais l'impression de parler toute seule.

à vous mes chers compatriotes .

dame_pipi , psychologue de comptoir doctorante en prise de tête et diplômée de "no life university"

sa ce voit vraiment pas ptdr
20 octobre 2012 16:54
moi je suis trop susceptible et jmernerve tres vite ,
dailleurs c'est lié au lieu de bouder jpete un cable.

sinon le reste Oh
hum perplexe
jsais pas trop , souvent jmadapte aux gens parce que y'a pas bcp de choses qui me derangent .
enfin ouais ptete que faudra pas trop qu'il me soule , jsuis calme au debut apres ca m'enerve .

ah et je sais pas repasser , y'a pleins de trucs que jsais pas faire donc ses remarques jvais lui mettre la ou jpense ( en theorie) mais en vrai faudra que jme calme ptdr

j'aime pas qu'on me rappelle des trucs aussi ,
et j'aurais tendance a vivre comme si j'etais ceib au debut tellement j'y ai été habituée , voila jdirai encire des trucs s ca mvient a l'esprit.
b
20 octobre 2012 16:56
ben moi je suis une petite nerveuse
je m'énerve très vite, et je me vexe très vite aussi donc je tire vite la tête

quand je suis pas bien j'aime bien m'isoler, donc je ne parle a personne et ne fais rien donc je dois aussi changer sa

mais après sa va quoi ptdr
20 octobre 2012 16:58
Clairement mes défauts que j'assume :
- Je m'enfoutiste sur pleins de trucs
- Je sais pas bien cuisiner et oui !! et "JEAN MERE DEUX" les cordons bleus qui me sortent "quoi ? mais comment tu vas faire ?"
- Rancunière, je pardonne mais j'oublie pas
- Humour ridicule mais moi si je rigole de mes propres blagues ça me convient
- Trop hypocrite au taf "Oui Micheline raconte moi ton WE en Dordogne, ça m'intéresse!"

Mes défauts non assumés :
- Toujours late. Oui quand j'ai RDV à 8H, tant qu'il est pas 8h, ba.. je me considère pas en retard !
- Je procrastine et c'est pas bon du tout !! "Oui, c'est bon j'irai faire mes prises de sang demain.." Oops, j'ai 6 d'hémoglobine !
- Rappelle jamais les gens et surtout quand on me dit "URGENT", c'est bon jme suis déjà fais avoir avec "URGENT, RAMENE MOI UN GREC J'AI FAIM"
D
20 octobre 2012 17:08
Citation
shi-fu a écrit:
moi je suis trop susceptible et jmernerve tres vite ,
dailleurs c'est lié au lieu de bouder jpete un cable.

sinon le reste Oh
hum perplexe
jsais pas trop , souvent jmadapte aux gens parce que y'a pas bcp de choses qui me derangent .
enfin ouais ptete que faudra pas trop qu'il me soule , jsuis calme au debut apres ca m'enerve .

ah et je sais pas repasser , y'a pleins de trucs que jsais pas faire donc ses remarques jvais lui mettre la ou jpense ( en theorie) mais en vrai faudra que jme calme ptdr

j'aime pas qu'on me rappelle des trucs aussi ,
et j'aurais tendance a vivre comme si j'etais ceib au debut tellement j'y ai été habituée , voila jdirai encire des trucs s ca mvient a l'esprit.

ah ptain moi quand il s'agit d'un proche, je pète pas de cable mais je boude et je reste muette comme une foutue carpe . J'sais pas pourquoi et pourtant parfois j'essaye de parler à la personne qui m'a heurté mais impossible , aucun mot ne sort de ma bouche c'est hallucinant comme ça m'handicape.

Mais jte jure c'est pas bien d'être comme ça parce que c'est gamin de ma part mais dans un autre sens je préfère le silence aux insultes parce que comme ça ça me laisse le temps de me calmer et de laisser couler un peu avant de reparler avec la personne. Mais si ce n'est pas un proche, alors dans ce cas je l'ouvre et jlui fonce dans le lard.

ah c'est clair ma poule faudra apprendre à écouterptdr et ça c'est le moins facile parce que ça nécessite de reconnaître déjà qu'on est pas parfait et deux que les autres peuvent avoir raison et être de bons conseils. héhé quand l'égo parle et agit , ça donne jamais rien de bon.
D
20 octobre 2012 17:12
Moi aucun soucis parfait ^^ je suis parfaite... whistling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
20 octobre 2012 17:12
Citation
nanouzina a écrit:
ben moi je suis une petite nerveuse
je m'énerve très vite, et je me vexe très vite aussi donc je tire vite la tête

quand je suis pas bien j'aime bien m'isoler, donc je ne parle a personne et ne fais rien donc je dois aussi changer sa

mais après sa va quoi ptdr

ouais la susceptibilité mon dieu c'est chaud à gérer ptdr. D'ailleurs je crois que ça touche plus les femmes que les hommes ptdr

Moi c'est vraiment le truc que je veux éradiquer chez moi, la susceptibilité parce que je crois l'être et pas qu'un peuptdr ça c'est ma priorité number one . Je cherche un moyen pour gommer ce défaut.
20 octobre 2012 17:12
J'avais fait un long discours digne d'une série télé mais j'ai fermé la fenetre. Trop intime de vous raconter grinning smiley

Surtout que mes défauts, bah moi j'ai bien l'intention de les garder tels quels... grinning smiley
D
20 octobre 2012 17:14
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi aucun soucis parfait ^^ je suis parfaite... whistling smiley


bah au vu du peu de réponses que ce post récoltera , j'en doute pas ptdr

yawning smiley ta perfection m'illumine Dihya, donne m'en un peu sitoplé ( smiley qui tend la main comme un crevard) jte jure c'est la dèche pour moi grinning smiley
20 octobre 2012 17:14
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
moi je suis trop susceptible et jmernerve tres vite ,
dailleurs c'est lié au lieu de bouder jpete un cable.

sinon le reste Oh
hum perplexe
jsais pas trop , souvent jmadapte aux gens parce que y'a pas bcp de choses qui me derangent .
enfin ouais ptete que faudra pas trop qu'il me soule , jsuis calme au debut apres ca m'enerve .

ah et je sais pas repasser , y'a pleins de trucs que jsais pas faire donc ses remarques jvais lui mettre la ou jpense ( en theorie) mais en vrai faudra que jme calme ptdr

j'aime pas qu'on me rappelle des trucs aussi ,
et j'aurais tendance a vivre comme si j'etais ceib au debut tellement j'y ai été habituée , voila jdirai encire des trucs s ca mvient a l'esprit.

ah ptain moi quand il s'agit d'un proche, je pète pas de cable mais je boude et je reste muette comme une foutue carpe . J'sais pas pourquoi et pourtant parfois j'essaye de parler à la personne qui m'a heurté mais impossible , aucun mot ne sort de ma bouche c'est hallucinant comme ça m'handicape.

Mais jte jure c'est pas bien d'être comme ça parce que c'est gamin de ma part mais dans un autre sens je préfère le silence aux insultes parce que comme ça ça me laisse le temps de me calmer et de laisser couler un peu avant de reparler avec la personne. Mais si ce n'est pas un proche, alors dans ce cas je l'ouvre et jlui fonce dans le lard.

ah c'est clair ma poule faudra apprendre à écouterptdr et ça c'est le moins facile parce que ça nécessite de reconnaître déjà qu'on est pas parfait et deux que les autres peuvent avoir raison et être de bons conseils. héhé quand l'égo parle et agit , ça donne jamais rien de bon.

mdr!! tu fais du boudin!!!


mdr non moi je pete un cable , surtout quand j'arrive pas a faire un truc et la personne vient me faire la remarque genre comme si j'avais pas vu angry smiley ,
par contre j'insulte pas mais je m'enerve a ma maniere.
et apres j'ai jamais su faire la tete ,
jfais ca pdt mn apres jreviens jparle normal comme s'il s'etait rien passé Oh


si c'est pas un proche oulala lol no comment ce que jlui dis ptdr

ouais ben ca va j'admets souvent mon erreur , meme quand jfais pas d'erreur et que l'autre en est persuadé j'arrive meme a le faire changer d'avis ,

mais par contre quand j'ai raison du coup jreste campé sur mes positions mdr et ca ca part tjr en clash!
D
20 octobre 2012 17:15
Citation
VDM a écrit:
J'avais fait un long discours digne d'une série télé mais j'ai fermé la fenetre. Trop intime de vous raconter grinning smiley

Surtout que mes défauts, bah moi j'ai bien l'intention de les garder tels quels... grinning smiley

tain merde VDM j'aurais kiffer lire ça sad smiley

bon bah dommage .crying(
D
20 octobre 2012 17:21
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi aucun soucis parfait ^^ je suis parfaite... whistling smiley


bah au vu du peu de réponses que ce post récoltera , j'en doute pas ptdr

yawning smiley ta perfection m'illumine Dihya, donne m'en un peu sitoplé ( smiley qui tend la main comme un crevard) jte jure c'est la dèche pour moi grinning smiley

mdrrr !!

Nan le pire c'est quoi ? De rester calme, franchement quand tu es impulsive prendre sur toi c'est la mort, en général j'm'arrete au bon moment et je m'isole ou alors j'le laisse parlé ....

Mais faut qu'il s'arrete aussi, parce que j'encaisse mais ca dure pas des heures mdr

J'aime pas le gaspillage, et lui c'est un pro, donc pour ca aussi c'était difficile, de se dire que s'il n'a pas fini de manger et qu'il n'a plus faim j'peux pas le forcer mdr .... Au début j'péter un plomb, "si tu finis pas, tu remangera la meme chose demain" ptdr, bon j'ai arreté maintenant je fais une petite quantité pour éviter de faire ce genre de remarque mdr

Y a le retard aussi j'aime pas, tu m'dis midi c'est midi, et si on devait sortir et qui m'préviens une demi heure apres j'annule mdrrrrrr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 octobre 2012 17:23
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi aucun soucis parfait ^^ je suis parfaite... whistling smiley


bah au vu du peu de réponses que ce post récoltera , j'en doute pas ptdr

yawning smiley ta perfection m'illumine Dihya, donne m'en un peu sitoplé ( smiley qui tend la main comme un crevard) jte jure c'est la dèche pour moi grinning smiley

mdrrr !!

Nan le pire c'est quoi ? De rester calme, franchement quand tu es impulsive prendre sur toi c'est la mort, en général j'm'arrete au bon moment et je m'isole ou alors j'le laisse parlé ....

Mais faut qu'il s'arrete aussi, parce que j'encaisse mais ca dure pas des heures mdr

J'aime pas le gaspillage, et lui c'est un pro, donc pour ca aussi c'était difficile, de se dire que s'il n'a pas fini de manger et qu'il n'a plus faim j'peux pas le forcer mdr .... Au début j'péter un plomb, "si tu finis pas, tu remangera la meme chose demain" ptdr, bon j'ai arreté maintenant je fais une petite quantité pour éviter de faire ce genre de remarque mdr

Y a le retard aussi j'aime pas, tu m'dis midi c'est midi, et si on devait sortir et qui m'préviens une demi heure apres j'annule mdrrrrrr

mdrrrrrr on dirait sa mere!!!!!! ptdr

moi c'est pareil pr quand jsuis enervée , au debut jreste calme mais si en face ca se calme pas je craque ptdr
20 octobre 2012 17:27
Je suis quelqu'un qui est beaucoup sur la défensive et qui manque de confiance en soi ce qui fait que la moindre remarque je suis très blessée et je suis aussi très susceptible
je ne le montre pas, je montre rarement que je suis contrariée mais arrive toujours un moment où j'explose quand je suis pleine à ras-bord
Je garde beaucoup de choses en moi, et je rumine beaucoup ( je réfléchis trop et c'est pas bon)
Je suis très très rancunière j'arrive pas à pardonner
je suis terriblement chiante, je suis trop curieuse et commère sur les bords j'ai toujours envie d'être au courant de tout sur tout le monde ( c'est mon BIG défaut)
Je suis colérique et nerveuse avec mes proches ( la famille) c tout lool avec les autres ça va
je suis flemmarde j'aime ne rien faire

par contre
je suis quelqu'un de très à l'écoute qui donne de l'importance à autrui
je suis gentille ( vraiment hein) je veux pas me lancer de fleurs mais c'est la vérité vraie !!

... voila pour ma contribution
D
20 octobre 2012 17:29
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi aucun soucis parfait ^^ je suis parfaite... whistling smiley


bah au vu du peu de réponses que ce post récoltera , j'en doute pas ptdr

yawning smiley ta perfection m'illumine Dihya, donne m'en un peu sitoplé ( smiley qui tend la main comme un crevard) jte jure c'est la dèche pour moi grinning smiley

mdrrr !!

Nan le pire c'est quoi ? De rester calme, franchement quand tu es impulsive prendre sur toi c'est la mort, en général j'm'arrete au bon moment et je m'isole ou alors j'le laisse parlé ....

Mais faut qu'il s'arrete aussi, parce que j'encaisse mais ca dure pas des heures mdr

J'aime pas le gaspillage, et lui c'est un pro, donc pour ca aussi c'était difficile, de se dire que s'il n'a pas fini de manger et qu'il n'a plus faim j'peux pas le forcer mdr .... Au début j'péter un plomb, "si tu finis pas, tu remangera la meme chose demain" ptdr, bon j'ai arreté maintenant je fais une petite quantité pour éviter de faire ce genre de remarque mdr

Y a le retard aussi j'aime pas, tu m'dis midi c'est midi, et si on devait sortir et qui m'préviens une demi heure apres j'annule mdrrrrrr

mdrrrrrr on dirait sa mere!!!!!! ptdr

moi c'est pareil pr quand jsuis enervée , au debut jreste calme mais si en face ca se calme pas je craque ptdr

MDR jte jure !!!

Nan mais c'est vrai quoi, on est pas pauvre a se ronger les ongles, mais pour moi la nourriture ca se jette pas surtout quand il m'dit j'ai faim a mortttttt, je prépare la dose et au final il laisse le tiers, je supporte pas.

Mais j'ai arrangé ce détail, apres la derniere fois il a usé 30 feuilles blanches j'lui ai fais la remarque "mais t'abuses ta vu le nombre de feuilles que tu as gaspillé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!" mdrr il m'dit mais j'ai fais des fautes et j'lui fais mais "30 foiiiiiiiiiiis !!" nan mais molo owww ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
20 octobre 2012 17:34
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
moi je suis trop susceptible et jmernerve tres vite ,
dailleurs c'est lié au lieu de bouder jpete un cable.

sinon le reste Oh
hum perplexe
jsais pas trop , souvent jmadapte aux gens parce que y'a pas bcp de choses qui me derangent .
enfin ouais ptete que faudra pas trop qu'il me soule , jsuis calme au debut apres ca m'enerve .

ah et je sais pas repasser , y'a pleins de trucs que jsais pas faire donc ses remarques jvais lui mettre la ou jpense ( en theorie) mais en vrai faudra que jme calme ptdr

j'aime pas qu'on me rappelle des trucs aussi ,
et j'aurais tendance a vivre comme si j'etais ceib au debut tellement j'y ai été habituée , voila jdirai encire des trucs s ca mvient a l'esprit.

ah ptain moi quand il s'agit d'un proche, je pète pas de cable mais je boude et je reste muette comme une foutue carpe . J'sais pas pourquoi et pourtant parfois j'essaye de parler à la personne qui m'a heurté mais impossible , aucun mot ne sort de ma bouche c'est hallucinant comme ça m'handicape.

Mais jte jure c'est pas bien d'être comme ça parce que c'est gamin de ma part mais dans un autre sens je préfère le silence aux insultes parce que comme ça ça me laisse le temps de me calmer et de laisser couler un peu avant de reparler avec la personne. Mais si ce n'est pas un proche, alors dans ce cas je l'ouvre et jlui fonce dans le lard.

ah c'est clair ma poule faudra apprendre à écouterptdr et ça c'est le moins facile parce que ça nécessite de reconnaître déjà qu'on est pas parfait et deux que les autres peuvent avoir raison et être de bons conseils. héhé quand l'égo parle et agit , ça donne jamais rien de bon.

mdr!! tu fais du boudin!!!


mdr non moi je pete un cable , surtout quand j'arrive pas a faire un truc et la personne vient me faire la remarque genre comme si j'avais pas vu angry smiley ,
par contre j'insulte pas mais je m'enerve a ma maniere.
et apres j'ai jamais su faire la tete ,
jfais ca pdt mn apres jreviens jparle normal comme s'il s'etait rien passé Oh


si c'est pas un proche oulala lol no comment ce que jlui dis ptdr

ouais ben ca va j'admets souvent mon erreur , meme quand jfais pas d'erreur et que l'autre en est persuadé j'arrive meme a le faire changer d'avis ,

mais par contre quand j'ai raison du coup jreste campé sur mes positions mdr et ca ca part tjr en clash!


ah mais moi c'est du bon boudin tu vois grinning smiley Limite ablation des cordes vocales .ptdr c'pas bien je sais mais pour le moment j'y travaille. Je me suis disputée un jour avec mon frère et je lui parlais plus et lui meskine était venue me proposer de me rendre un service et comme j'étais encore sous le coup de la colère je lui répondais en écrivant sur des bouts de papiers ou en lui envoyant des sms ne dépassant pas 3 mots alors qu'il était juste devant moi. ptdr

bah au moins toi tu reconnais tes erreurs et ça c'est THE point positif et ça fait que tu n'es pas de mauvaise foi , moi je dis gooood!thumbs up
D
20 octobre 2012 17:42
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi aucun soucis parfait ^^ je suis parfaite... whistling smiley


bah au vu du peu de réponses que ce post récoltera , j'en doute pas ptdr

yawning smiley ta perfection m'illumine Dihya, donne m'en un peu sitoplé ( smiley qui tend la main comme un crevard) jte jure c'est la dèche pour moi grinning smiley

mdrrr !!

Nan le pire c'est quoi ? De rester calme, franchement quand tu es impulsive prendre sur toi c'est la mort, en général j'm'arrete au bon moment et je m'isole ou alors j'le laisse parlé ....

Mais faut qu'il s'arrete aussi, parce que j'encaisse mais ca dure pas des heures mdr

J'aime pas le gaspillage, et lui c'est un pro, donc pour ca aussi c'était difficile, de se dire que s'il n'a pas fini de manger et qu'il n'a plus faim j'peux pas le forcer mdr .... Au début j'péter un plomb, "si tu finis pas, tu remangera la meme chose demain" ptdr, bon j'ai arreté maintenant je fais une petite quantité pour éviter de faire ce genre de remarque mdr

Y a le retard aussi j'aime pas, tu m'dis midi c'est midi, et si on devait sortir et qui m'préviens une demi heure apres j'annule mdrrrrrr


mdrrrrrrrrrrrptdr tu m'as dead. EXACTEMENT comment rester calme ??? si des yabis peuvent nous dire comment ils ont réussi à rester zen en toute circonstance sans prendre de drogue ,je veux bien savoir MERCI!

Mdr c'trop mignon confused smiley bah comme tu dis, faut s'adapter .

Moi faut clairement que j'encaisse mieux que ça parce que des fois je peux balancer des horreurs et sur le coup y a comme un stop et je me vois sortir de mon corps en me regardant et en me disant " mais what the hell pourquoi je dis ça ??? J'suis ouff!! c'est vraiment ma bouche qui parle lol ???"

Sinon le reste du temps j'ai mal au ventre parce que je prends sur moi mais avec le temps ça le fera inch'Allah. Puis quand tu aimes la personne , t'es quand même plus enclin à mettre de l'eau dans ton vin. Sinon c'est pas normal d'aimer se fighter h24 avec son conjoint, là y a un problème ptdr
D
20 octobre 2012 17:51
Citation
al_leyl a écrit:
Je suis quelqu'un qui est beaucoup sur la défensive et qui manque de confiance en soi ce qui fait que la moindre remarque je suis très blessée et je suis aussi très susceptible
je ne le montre pas, je montre rarement que je suis contrariée mais arrive toujours un moment où j'explose quand je suis pleine à ras-bord
Je garde beaucoup de choses en moi, et je rumine beaucoup ( je réfléchis trop et c'est pas bon)
Je suis très très rancunière j'arrive pas à pardonner
je suis terriblement chiante, je suis trop curieuse et commère sur les bords j'ai toujours envie d'être au courant de tout sur tout le monde ( c'est mon BIG défaut)
Je suis colérique et nerveuse avec mes proches ( la famille) c tout lool avec les autres ça va
je suis flemmarde j'aime ne rien faire

par contre
je suis quelqu'un de très à l'écoute qui donne de l'importance à autrui
je suis gentille ( vraiment hein) je veux pas me lancer de fleurs mais c'est la vérité vraie !!

... voila pour ma contribution

merci pour ta franchise yawning smiley

bah t'sais quoi tu me rappelles ce que me disait ma mère ptdr quand elle me voyait nerveuse et colérique, elle me regardait en me disant " va passer la serpillière et l'aspirateur , récure les chiottes, lave la salle de bain, et fais la poussière, va faire du thé et tu finiras de repasser le linge après ". Donc je faisais ça parce que sinon elle me parlait plus. Et ça me calmait et j'arrêtais de péter plus haut que mes fesses ptdr
Ensuite elle me demandait " bon qu'est-ce qui va pas ? raconte moi " et là j'savais plus quoi dire ptdr soit j'avais oublié ou soit je trouvais que ça n'avait plus d'importancegrinning smiley
D
20 octobre 2012 17:53
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi aucun soucis parfait ^^ je suis parfaite... whistling smiley


bah au vu du peu de réponses que ce post récoltera , j'en doute pas ptdr

yawning smiley ta perfection m'illumine Dihya, donne m'en un peu sitoplé ( smiley qui tend la main comme un crevard) jte jure c'est la dèche pour moi grinning smiley

mdrrr !!

Nan le pire c'est quoi ? De rester calme, franchement quand tu es impulsive prendre sur toi c'est la mort, en général j'm'arrete au bon moment et je m'isole ou alors j'le laisse parlé ....

Mais faut qu'il s'arrete aussi, parce que j'encaisse mais ca dure pas des heures mdr

J'aime pas le gaspillage, et lui c'est un pro, donc pour ca aussi c'était difficile, de se dire que s'il n'a pas fini de manger et qu'il n'a plus faim j'peux pas le forcer mdr .... Au début j'péter un plomb, "si tu finis pas, tu remangera la meme chose demain" ptdr, bon j'ai arreté maintenant je fais une petite quantité pour éviter de faire ce genre de remarque mdr

Y a le retard aussi j'aime pas, tu m'dis midi c'est midi, et si on devait sortir et qui m'préviens une demi heure apres j'annule mdrrrrrr


mdrrrrrrrrrrrptdr tu m'as dead. EXACTEMENT comment rester calme ??? si des yabis peuvent nous dire comment ils ont réussi à rester zen en toute circonstance sans prendre de drogue ,je veux bien savoir MERCI!

Mdr c'trop mignon confused smiley bah comme tu dis, faut s'adapter .

Moi faut clairement que j'encaisse mieux que ça parce que des fois je peux balancer des horreurs et sur le coup y a comme un stop et je me vois sortir de mon corps en me regardant et en me disant " mais what the hell pourquoi je dis ça ??? J'suis ouff!! c'est vraiment ma bouche qui parle lol ???"

Sinon le reste du temps j'ai mal au ventre parce que je prends sur moi mais avec le temps ça le fera inch'Allah. Puis quand tu aimes la personne , t'es quand même plus enclin à mettre de l'eau dans ton vin. Sinon c'est pas normal d'aimer se fighter h24 avec son conjoint, là y a un problème ptdr

Franchement moi je bouge, si on est dehors je m'éloigne je marche seule et quand je suis calme je l'attends mdr ! Quand c'est a la maison, j'vais prendre ma douche ^^ meme si j'les prises 20minutes avant ptdr, ou alors je fais le ménage a fond dans la cuisine, au karcher ptdr

Ce que j'aime pas c'est quand il continue, blablabla "c'estttttttt bon owww tu va m'prendre la tete encore longtemps" et bon il va fumé (oui oui il fume angry smiley) mdr, et apres ca va mieux, il m'dit "on se loue un film", okay, okay ptdr

Sans ca, j'm'arreterai pas et je le vois pas tous les jours, alors quand je le vois j'ai pas envie de me prendre la tête, puis on aime bien aussi vivre chacun dans notre coin de temps en temps, lui la play et moi l'ordi ou téléphone ^^, il fait pas un métier tranquille alors il a besoin d'calme lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/10/12 17:55 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook