Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez sérieux....ça restera entre nous.....
21 octobre 2012 10:23
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
mon big problème c'est ma susceptibilité
je sais pas si on peut faire pire à vrai dire

je suis devenu trop impulsive avec le temps, dès qu'on me fait des reproches je pars au quart de tour, c'est toujours avec les proches jamais avec ceux qui me sont plus lointains, j'aimerais acquérir cette force tranquille où rien ne peut m'atteindre
une sagesse que je regrette de ne pas avoir

je suis aussi trop sensible, trop à fleur de peau et dans ce monde c'est pas bon parce que t'es plus vulnérable, il suffit qu'on me vexe pour que les larmes montent et c'est plus fort que moi j'arrive pas à les retenir à l'intérieur et Dieu sait que j'essaye

sinon je suis trop casanière, une vrai otakou, je sors quand jdois vraiment le faire, sinon j'en ressens pas le besoin, je suis bien dans ma petite bulle et de toute facon qu'est -ce qui ya vraiment à faire dehors, et puis ca fait dépenser de l'argent
mais c'est cool dans un sens comme ca j'apprécie les quelques sorties que je fais... bon jsuis pas une meskina hein lol jsuis bien comme ca

pareil je me demande comment font les gens que rien n'atteint ! Ils sont toujours zen, prennent chaque chose avec philosophie et calme, le côté positif . En plus y en a que j'entends jamais se plaindre , oh my god mais d'où ils sortent ptdr

Tu veux le secret ?
Ce genre de personnes dès qu'ils rentrent chez eux, ils égorgent des chats pour se défouler.


ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr

moi j'pensais plutôt à des fumeurs de weed ou aux amateurs de yoga

T'es auto-entrepreneuse ? Bsahtek. Dans quel domaine sans indiscrétion ?
D
21 octobre 2012 14:29
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Clairement mes défauts que j'assume :
- Je m'enfoutiste sur pleins de trucs
- Je sais pas bien cuisiner et oui !! et "JEAN MERE DEUX" les cordons bleus qui me sortent "quoi ? mais comment tu vas faire ?"
- Rancunière, je pardonne mais j'oublie pas
- Humour ridicule mais moi si je rigole de mes propres blagues ça me convient
- Trop hypocrite au taf "Oui Micheline raconte moi ton WE en Dordogne, ça m'intéresse!"

Mes défauts non assumés :
- Toujours late. Oui quand j'ai RDV à 8H, tant qu'il est pas 8h, ba.. je me considère pas en retard !
- Je procrastine et c'est pas bon du tout !! "Oui, c'est bon j'irai faire mes prises de sang demain.." Oops, j'ai 6 d'hémoglobine !
- Rappelle jamais les gens et surtout quand on me dit "URGENT", c'est bon jme suis déjà fais avoir avec "URGENT, RAMENE MOI UN GREC J'AI FAIM
"

La cuisine c'est délirant, essaye tu verras. Si t'es une cordon bleue, tu auras LE POWAAAAAA et tu mettras beaucoup de monde à genoux crois moi ptdr

merci pour le fou rire yawning smiley

Ba oui la cuisine, j'ai l'impression que c'est de l'algèbre, même en lisant une recette j'arrive à me planter ! Serieux faut m'aider les demoiselles parce que je me marie bientot et mon futur mari il est pire que moi !

Pour l'humour jrigole aussi à tes conneries Dame_Pipi, ça fait plaisir de voir des gens qui ont la joie de vivre.

Mabrouk ya lalla 3roussa , youyouyouyou!!! yawning smiley Tous mes voeux de bonheur pour ce mariage.

Lol pour les recettes , si t'arrives à te planter même en les suivant à la lettre, bah purée je sais pas comment t'aider ptdr
Maybe des cours de cuisine qui coûtent la peau des fesses ? grinning smiley
Moi aussi des fois j'ai voulu tester des trucs, je prenais des recettes sur internet, mais à la fin c'tait pas le même rendu et c'tait dégueu. je me disais " à coup sûr c'est eux qui se sont trompés dans la recette c'pas possible".ptdr

Merci ma belle !
Les recettes vidéos pas de soucis, mais les recettes de cuisine, ya des termes qui me sont comment dire ? Complètement flous !!
Mais quand t'as commencé, t'as galéré ? Rassure moi ! Chef

lol bah bien évidemment que j'ai galéré et pas qu'un peu ptdr Surtout pour comprendre quelques expressions inconnues pour moi comme : " monder les tomates" " amandes effilées ou émondées" ou encore " poche à douille " et " faire passer le jus au chinois". Mdr google est mon ami!grinning smiley
D
21 octobre 2012 14:38
Citation
Brunette93 a écrit:
Huum voilà , je me lance :

je suis trés trés rancunière , quelqu un peut m insulter , me rabaisser , faire tt ce qu il veut , je reste whistling smiley grinning smiley , mais il le payera tot ou tard , ça c est sur evil j oublie jamais , je rend tjrs la monnaie

j ai pas d amis ( une seule , je la voie 15 j par an ) , sinon je m isole , j aime la solitude , comme je suis pas du tt bavarde , et j essaie d éviter au maximum tt genre de fréquentations sad smiley ( j ai trop peur du mal des gens Grrrr ) , et quand je m ours ou pr m approche de quelq un surtt à l université c est pour interet ( pour qu il me file un cours ou pr m expliquer un truc ) sinon whistling smiley

Je suis trop casanière , je sors que pour obligations ( université , faire des courses ) c tt , je vis seule mnt et quand j ai pas cours , je peux rester des jours et des jours sans sortir de chez moi , parfois , je m ennuie , mais j ai peur de sortir Are you crazy ( c est comme ça ) sad smiley

ps : Dame pipi té vraiment forte , je me suis trop dévoilée là Grrrr

coucou

merci j'admire ton courage grinning smiley yawning smiley

tain lol tu m'as fait rire avec tes amitié par intérêt ptdr

T'as jamais essayé de faire une virée entre filles , genre un ptit week end entre keupines pour combattre cette peur de l'inconnue qu'est la jungle de la vie ?grinning smiley Ou au moins juste une soirée resto cinoche ? Pourtant c'est dommage parce que la fac c'est vraiment le bon endroit pour se créer des amitiés solides !winking smiley
D
21 octobre 2012 14:42
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Salam,

Mes défauts?

- Bon je dirais j'ai en général du mal à faire des compliments et surtout à en faire trop

- Je m’intéresse pas beaucoup à la vie des autres, par politesse je fais semblant de m'y intéresser

- Quand quelqu'un tombe dans mon estime, je l'ignore, je cherche rarement à polémiquer ou avoir des explications avec

- En général, je suis orienté vers le futur, tout ce qui se rapporte au passé ne m’intéresse pas, quand ma relation avec une personne devient malsaine, je ne cherche pas à me venger, je la coupe la relation et j'oublie la personne

- Je suis tres "secretive", quand j'ai un plan ou un objectif en tête, j'en parle à personne (mêmes celles proches) jusqu'à ce qu'il soit atteint, et ça donne des conversations du genre "salut, je viens d'obtenir X ou réaliser Y, j'en parle pas, mais j'y travaille depuis 3 ans!"

- Vis-à-vis de mes relations avec les femmes, je les idéalise trop dans un 1er temps, pour m'en lasser vite ensuite (avec quelques exceptions tout de même)


salam gentilhomme ,

bah en gros tu es l'homme dans toute sa splendeur grinning smiley
21 octobre 2012 14:45
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Brunette93 a écrit:
Huum voilà , je me lance :

je suis trés trés rancunière , quelqu un peut m insulter , me rabaisser , faire tt ce qu il veut , je reste whistling smiley grinning smiley , mais il le payera tot ou tard , ça c est sur evil j oublie jamais , je rend tjrs la monnaie

j ai pas d amis ( une seule , je la voie 15 j par an ) , sinon je m isole , j aime la solitude , comme je suis pas du tt bavarde , et j essaie d éviter au maximum tt genre de fréquentations sad smiley ( j ai trop peur du mal des gens Grrrr ) , et quand je m ours ou pr m approche de quelq un surtt à l université c est pour interet ( pour qu il me file un cours ou pr m expliquer un truc ) sinon whistling smiley

Je suis trop casanière , je sors que pour obligations ( université , faire des courses ) c tt , je vis seule mnt et quand j ai pas cours , je peux rester des jours et des jours sans sortir de chez moi , parfois , je m ennuie , mais j ai peur de sortir Are you crazy ( c est comme ça ) sad smiley

ps : Dame pipi té vraiment forte , je me suis trop dévoilée là Grrrr

coucou

merci j'admire ton courage grinning smiley yawning smiley

tain lol tu m'as fait rire avec tes amitié par intérêt ptdr

T'as jamais essayé de faire une virée entre filles , genre un ptit week end entre keupines pour combattre cette peur de l'inconnue qu'est la jungle de la vie ?grinning smiley Ou au moins juste une soirée resto cinoche ? Pourtant c'est dommage parce que la fac c'est vraiment le bon endroit pour se créer des amitiés solides !winking smiley

jdsoi avoir une fac pas normale grinning smiley grinning smiley
D
21 octobre 2012 14:48
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Brunette93 a écrit:
Huum voilà , je me lance :

je suis trés trés rancunière , quelqu un peut m insulter , me rabaisser , faire tt ce qu il veut , je reste whistling smiley grinning smiley , mais il le payera tot ou tard , ça c est sur evil j oublie jamais , je rend tjrs la monnaie

j ai pas d amis ( une seule , je la voie 15 j par an ) , sinon je m isole , j aime la solitude , comme je suis pas du tt bavarde , et j essaie d éviter au maximum tt genre de fréquentations sad smiley ( j ai trop peur du mal des gens Grrrr ) , et quand je m ours ou pr m approche de quelq un surtt à l université c est pour interet ( pour qu il me file un cours ou pr m expliquer un truc ) sinon whistling smiley

Je suis trop casanière , je sors que pour obligations ( université , faire des courses ) c tt , je vis seule mnt et quand j ai pas cours , je peux rester des jours et des jours sans sortir de chez moi , parfois , je m ennuie , mais j ai peur de sortir Are you crazy ( c est comme ça ) sad smiley

ps : Dame pipi té vraiment forte , je me suis trop dévoilée là Grrrr

coucou

merci j'admire ton courage grinning smiley yawning smiley

tain lol tu m'as fait rire avec tes amitié par intérêt ptdr

T'as jamais essayé de faire une virée entre filles , genre un ptit week end entre keupines pour combattre cette peur de l'inconnue qu'est la jungle de la vie ?grinning smiley Ou au moins juste une soirée resto cinoche ? Pourtant c'est dommage parce que la fac c'est vraiment le bon endroit pour se créer des amitiés solides !winking smiley

jdsoi avoir une fac pas normale grinning smiley grinning smiley

ouais mais toi t'es en médecine c'pas la joie, ça bosse dur, pas le temps de faire ami ami avec les autres grinning smiley ( sauf quand ils font leur teufs de dépravés ptdr ) , ailleurs c'est plus décontracté
21 octobre 2012 14:50
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Brunette93 a écrit:
Huum voilà , je me lance :

je suis trés trés rancunière , quelqu un peut m insulter , me rabaisser , faire tt ce qu il veut , je reste whistling smiley grinning smiley , mais il le payera tot ou tard , ça c est sur evil j oublie jamais , je rend tjrs la monnaie

j ai pas d amis ( une seule , je la voie 15 j par an ) , sinon je m isole , j aime la solitude , comme je suis pas du tt bavarde , et j essaie d éviter au maximum tt genre de fréquentations sad smiley ( j ai trop peur du mal des gens Grrrr ) , et quand je m ours ou pr m approche de quelq un surtt à l université c est pour interet ( pour qu il me file un cours ou pr m expliquer un truc ) sinon whistling smiley

Je suis trop casanière , je sors que pour obligations ( université , faire des courses ) c tt , je vis seule mnt et quand j ai pas cours , je peux rester des jours et des jours sans sortir de chez moi , parfois , je m ennuie , mais j ai peur de sortir Are you crazy ( c est comme ça ) sad smiley

ps : Dame pipi té vraiment forte , je me suis trop dévoilée là Grrrr

coucou

merci j'admire ton courage grinning smiley yawning smiley

tain lol tu m'as fait rire avec tes amitié par intérêt ptdr

T'as jamais essayé de faire une virée entre filles , genre un ptit week end entre keupines pour combattre cette peur de l'inconnue qu'est la jungle de la vie ?grinning smiley Ou au moins juste une soirée resto cinoche ? Pourtant c'est dommage parce que la fac c'est vraiment le bon endroit pour se créer des amitiés solides !winking smiley

jdsoi avoir une fac pas normale grinning smiley grinning smiley

ouais mais toi t'es en médecine c'pas la joie, ça bosse dur, pas le temps de faire ami ami avec les autres grinning smiley ( sauf quand ils font leur teufs de dépravés ptdr ) , ailleurs c'est plus décontracté

ouais jpense qu'ils bossent tellement ( LOL ) que les fetes ca y va et pas qu'un peu Angel
mais qu'est ce qu'ils sont nuls la journée en cours.
lol.
i
21 octobre 2012 15:01
j'ai pas de defautsmiling smiley smiling smiley

que des qualitéssmiling smiley
D
21 octobre 2012 15:07
ah mais grave, vous somnolez en journée tellement vous taffez. Zéro vie sociale en prime. En plus niveau taff ça va crescendo avec les années donc je dis chapeau pour ceux qui arrivent au bout de leurs études de médecine.
les fêtes en médecine , j'y suis allée une fois laisse tomber lol , t'es jamais à l'abri d'une personne qui te vomit dessus ou qui t'arrose de bière . En plus chaque année t'as des bizuts qui viennent déguisés en femme , en tutu ou juste en slip jaune fluo et maquillés comme des travelos, pour faire la tournée des amphi pendant un cours en chantant des chansons paillardes
B
21 octobre 2012 17:08
Baah moi aussi je fais médecine , ça explique pk je suis comme ça perplexe
D
21 octobre 2012 17:12
Citation
Brunette93 a écrit:
Baah moi aussi je fais médecine , ça explique pk je suis comme ça perplexe

aaaaah bah ceci explique cela ptdr

courage parce que j'avoue la vie sociale en prend un bon coup avec les études en médecine.
B
21 octobre 2012 17:40
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Brunette93 a écrit:
Baah moi aussi je fais médecine , ça explique pk je suis comme ça perplexe

aaaaah bah ceci explique cela ptdr

courage parce que j'avoue la vie sociale en prend un bon coup avec les études en médecine.


Merci Dame pipi yawning smiley
sinon tant mieux pour la vie sociale , les gens fihoum guir sda3 rass Grrrr
21 octobre 2012 17:42
Citation
Dame_Pipi a écrit:
ah mais grave, vous somnolez en journée tellement vous taffez. Zéro vie sociale en prime. En plus niveau taff ça va crescendo avec les années donc je dis chapeau pour ceux qui arrivent au bout de leurs études de médecine.
les fêtes en médecine , j'y suis allée une fois laisse tomber lol , t'es jamais à l'abri d'une personne qui te vomit dessus ou qui t'arrose de bière . En plus chaque année t'as des bizuts qui viennent déguisés en femme , en tutu ou juste en slip jaune fluo et maquillés comme des travelos, pour faire la tournée des amphi pendant un cours en chantant des chansons paillardes

mdrrrrrrr !
ils sont pétés ces gens!
en tout cas moi pr l'instant j'ai pas le temps pr ca ,
et ca msort par les trous de nez ce que j'essaie de reviser ,
ca veut rien dire et ca sert a rien Grrrr
21 octobre 2012 18:08
Citation
Toulouse-Fes a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
Je suis quelqu'un qui est beaucoup sur la défensive et qui manque de confiance en soi ce qui fait que la moindre remarque je suis très blessée et je suis aussi très susceptible
je ne le montre pas, je montre rarement que je suis contrariée mais arrive toujours un moment où j'explose quand je suis pleine à ras-bord
Je garde beaucoup de choses en moi, et je rumine beaucoup ( je réfléchis trop et c'est pas bon)
Je suis très très rancunière j'arrive pas à pardonner
je suis terriblement chiante, je suis trop curieuse et commère sur les bords j'ai toujours envie d'être au courant de tout sur tout le monde ( c'est mon BIG défaut)
Je suis colérique et nerveuse avec mes proches ( la famille) c tout lool avec les autres ça va
je suis flemmarde j'aime ne rien faire

par contre
je suis quelqu'un de très à l'écoute qui donne de l'importance à autrui
je suis gentille ( vraiment hein) je veux pas me lancer de fleurs mais c'est la vérité vraie !!

... voila pour ma contribution

J'ai vraiment l'impression de me lire, c'est fou Oh

Tout pareil que toi lol

Vive les défauts heiiin grinning smiley
21 octobre 2012 19:00
Citation
a écrit:
Salam les bichettes et les bichons , pimpampoum poupou pidou pouuu!

Bon comme je lis toujours une vision fantasmagorique du mariage sur yabi, je voudrais lire du concret et de la sincérité pour une fois.

ce sera le post de la vérité, votre confess'. Je lisais un peu avec un ptit sourire au coin les descriptions de THE perfect husband and wife mais un mariage réussi c'est avant tout des efforts et beaucoup de motivation et de volonté pour arriver à vivre sereinement avec une personne . En gros, faudra ajuster ses PROPRES paramètres comme je le dis souvent. Et faut mettre l'orgueil en sourdine dans ce cas là. Quand 2 personnes se marient , y a forcément un moment où ils ont dû ajuster des trucs entre eux. Une période d'adaptation si je puis dire. Sinon que les gens ne viennent pas se plaindre parce qu'ils découvrent une toute autre personne après le mariage winking smiley

Avant de glorifier des qualités chez les autres ( et chez soi surtout hahahaptdr) , pourquoi ne pas diriger les projo sur nos DÉFAUTS avant d'exiger des qualités chez autrui? On a tous un p'tit (ou gros)truc qui peut plomber pas mal de choses.

Par ex moi comme j'ai été habituée très longtemps à faire mes p'tites affaires dans mon coin ( études, projets , taff etc..) sans jamais rendre de compte à personne . Il faut me f-outre la paix de temps en temps . Mais la plupart du temps j'suis in the middle , ready to help and have some fun grinning smiley Donc faudra que j'apprenne à rendre des comptes à un homme qui n'est ni mon père ni mon frère et cela sans chouiner quand il le demande.

Autre défaut , j'suis hypersensible et un peu beaucoup rancunière donc faudra que je travaille ça parce que si monsieur dit un truc qui me met en rogne , me blesse et bien je risque de ne pas être une parfaite épouse et ça présage beaucoup de vaisselles cassées et de long moments où je ferai mon boudin à bouder. Donc quitte à développer un ulcère à force de tout prendre sur moi, bah faudra le faire.
autre chose, ça se voit pas ptdr mais j'ai une capacité à répliquer méchamment quand on m'attaque ou quand on s'en prend aux miens. Faudra donc que je fasse preuve de retenu et de diplomatie . bon couuuuurage à moi.ptdr

j'ai d'autres défauts bien évidemment mais j'attends que vous répondiez , parce que sinon j'aurais l'impression de parler toute seule.

à vous mes chers compatriotes .

dame_pipi , psychologue de comptoir doctorante en prise de tête et diplômée de "no life university"

Dame_Pipi, je ne te connais pas mais à te lire, tu es un mélange d'Anne Roumanoff, Muriel Robin et Michèle Laroque réunies
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
D
21 octobre 2012 21:14
Le bigBoss , ah bah merci confused smiley

des femmes avec un joli vocabulaire je suppose ptdr comme le mien grinning smiley
21 octobre 2012 22:05
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Le bigBoss , ah bah merci confused smiley

des femmes avec un joli vocabulaire je suppose ptdr comme le mien grinning smiley

Des femmes avec beaucoup d'humour proprement féminin surtout!!!
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
h
27 septembre 2013 02:14
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh

Mes défauts Je dirai que je suis une personne indécis et sa me pose beaucoup de problème
En faite chez pas ceux que je veux je suppose que vous ne le serez pas pour moi grinning smiley

Je suis exigeant parfois trop sa peut être vu comme inaccessible mais pas inacceptable
car avec mes mots aimable on pourrait dire que je suis instable car j'aime pas la routine grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook