|
Général
allez, révons un peu..... pour être mieux
Auteur: nesty
Date: le 13 décembre 2007 à 10h37
Si vous aviez la possibilité de changer juste une chose de votre personne, que ce soit physique ou mentalité. On vous dit, demain matin, au réveil, le changement sera effectué
Quel serai votre choix
Allez, il y a bien un truc que vous n'aimez pas en vous!!!???? Pour moi, ça serai un corps de déesse qui me permettrait d'être au top avec n'importe quels fringues!!!!Re: allez, révons un peu..... pour être mieux
Auteur: Rriffia
Date: le 13 décembre 2007 à 10h47
pr le physique non j'ai pas a me plaindre
c'est plutot mon impulsivité et mon impatience!
et augmter mon compte bancaire ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 13-12-07 10h47. Re: allez, révons un peu..... pour être mieux
Auteur: nadiya_6
Date: le 13 décembre 2007 à 10h48
Salam,
Allez on reve un peu et si je devais vraiment changer qque chose ca serait mon coté lunatique ![]() Nadia Re: allez, révons un peu..... pour être mieux
Date: le 13 décembre 2007 à 12h40
je suis étonnée du si peu de réponses
je savais que sur yabi il y avait énormément de gens de qualité mais à ce point waouwwwwwwwwwwwwwwwwwww
![]() ![]()
bon, bah nous ne sommes que 3 imparfaites les filles...![]() Re: allez, révons un peu..... pour être mieux
Auteur: marocaine fiere de l'etre
Date: le 13 décembre 2007 à 13h16
moi se serait changer une petite partie de mon corps(bien que je sois bien comme je suis!)
aussinon dans mon caractère : j'ai tendance a vite m'énerver et donc a m'emporter Re: allez, révons un peu..... pour être mieux
Auteur: ba_ssma
Date: le 13 décembre 2007 à 13h28
Pour ma part ca serait demander un changement de coeur.
De coeur tendre, à coeur dure comme de la pierre. Noir si possible voir inssenssible. **les chiens aboient et la caravane passe** Re: allez, révons un peu..... pour être mieux
Auteur: Rriffia
Date: le 13 décembre 2007 à 13h43
Citer: ![]() ![]() bismillah 3lik!
quoi ke je peux te comprendre! on se fait tjr avoir a force d'etre gentille ![]() Re: allez, révons un peu..... pour être mieux
Auteur: manéle
Date: le 13 décembre 2007 à 15h09
coté physique ce serait d'avoir un peu moin de bide , pourtant juis mince du reste
sinon ce serait d'avoir un peu moins de fierté ![]() sahraouiya....et fière de l'être! Re: allez, révons un peu..... pour être mieux
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 13 décembre 2007 à 15h21
Citer: bghti tewli méchante a nari wamjtche me3ake ![]() Re: allez, révons un peu..... pour être mieux
Auteur: nisserine2
Date: le 13 décembre 2007 à 17h00
Comme bassma, avoir moins de coeur pour ne plus tomber de haut et par la meme occasion un peu moins de ventre aussi pour pouvoir voir mes chaussures
(non jsuis pas énorme non plus n allez pas croire ça )Re: allez, révons un peu..... pour être mieux
Auteur: soltana47
Date: le 13 décembre 2007 à 17h11
physiquement et ce n'est pas de la prétention mais rien du tout
mentalité : arriver a etre en accord avec certaines traditions marocaines qui me paraissent lourdes Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: allez, révons un peu..... pour être mieux
Date: le 13 décembre 2007 à 18h44
ba_ssma et nisserine2 il vaut mieux du coeur que pas du tout!!!
vous vous rendez compte un coeur tout noir
je suis sûre que vous êtes du genre à pleurer en regardant un film un peu émotif ..... j'avoue que moi aussiRe: allez, révons un peu..... pour être mieux
Auteur: princess819
Date: le 13 décembre 2007 à 20h20
y a trop de trucs !!!!
mais si je dois choisir qu une seule chose c la confiance en moi au moins je pourrais accepter tous mes defauts physiques et mentales ![]() Re: allez, révons un peu..... pour être mieux
Auteur: Parciparlà
Date: le 13 décembre 2007 à 20h52
Citer: Tu peux toujours rêver ![]() L'inconnueconnue par ci par là Re: allez, révons un peu..... pour être mieux
Auteur: dania_hania
Date: le 13 décembre 2007 à 21h12
J aimerais bien me lever un matin et laisser ma culotte de cheval dans mon lit looool !!!
Sinon qu est ce que je changerai... Avoir un pouvoir de téléportation dans le monde entier pendant une journée... (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() Re: allez, révons un peu..... pour être mieux
Date: le 13 décembre 2007 à 21h12
Citer: mdrrr et toi si tu pouvais etre plus gentille ça nous arrangerait
alors je souhaite que le changement soit effectué demain à ton reveil , une inconnueconnue super sympa , le bonheur ! ![]() Re: allez, révons un peu..... pour être mieux
Date: le 13 décembre 2007 à 21h25
Citer: Faîtes une pétition mdrrrrr (tm) Ps/ t'avais le droit à un seul voeu et t'as pensé à moi, trop gentille cette princesse ![]() ![]() L'inconnueconnue par ci par là Re: allez, révons un peu..... pour être mieux
Date: le 13 décembre 2007 à 21h30
Citer: ma gentillesse me perdra j'te jure ![]() Re: allez, révons un peu..... pour être mieux
Date: le 13 décembre 2007 à 21h35
Citer: Si seulement ça pouvait être vrai ![]()
Ps/ ceci n'est pas du chat, juste on rêve un peu ![]() L'inconnueconnue par ci par là Edité 1 fois. Dernière modification le 13-12-07 21h36. Re: allez, révons un peu..... pour être mieux
Auteur: leila_nkin
Date: le 14 décembre 2007 à 00h41
je sais qu'il n'y a pas de barometre pour mesurer la foi mais j'aimerai bien que a mienne augmente... elle a tendance a stagner ces temps ci, je sais pas si ca se dit mais j'aimerais etre plus "musulmane" ou bien meilleure musulmane en tout cas! voila
et si y'a un 2eme voeux moi aussi ca serais la culotte de cheval! just Leila Re: allez, révons un peu..... pour être mieux
Auteur: zerdouda
Date: le 14 décembre 2007 à 08h53
Si j'avais a changé quelquechose se serait ma naïveté.
y a des jours je vs jure.... ![]() Re: allez, révons un peu..... pour être mieux
Auteur: kret
Date: le 14 décembre 2007 à 14h41
bah pour moi soit se réveuller a coté de mon prince charment soit avoir un coeur noir qui ressent rie Re: allez, révons un peu..... pour être mieux
Auteur: ephenea
Date: le 14 décembre 2007 à 15h08
me reveiller dans le corps d'un homme (un bel homme çà va de soi) le temps d'un journee... La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). |