Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez les portugais
i
8 juillet 2016 20:03
La France est ouvertement et de façon explicite ennemis de l islam et des musulmans, ce n'est plus un secret je pense.
8 juillet 2016 20:06
Salam,

Tu fais fie d'un élément qui a son importance : la France est à l'aise avec les équipes qui font le jeu (cf les difficultés au premier tour). Ce qui n'est pas le cas du Portugal. Ça sera donc assez équilibré.
Citation
ILAS88 a écrit:
Cette équipe craint. Il faut aimer un minimum le foot pour voir ça. SI la France a rencontré des petites équipes, c'était aussi le cas pour le Portugal. Ils n'ont pas été capable de battre Des équipes faibles de leur groupe, termine 3éme, et passe. Avec un euro 16, ils seraient déjà à la maison.

Alors que la France, certes a eu un groupe facile, mais a su terminer première. Elle a rencontré l'Islande, qu'elle a battu aisément, mais il faut le faire quand même, et enfin, l'Allemagne. SI j'étais le Portugal, je serai heureux de rencontrer la France limite, vu ce que les Allemands ont fait du Portgual, en coupe du monde, rien que durant les poules, et ce fameux 4-0.

Passons, la France a bien meilleur jeu,un meilleur parcours que le Portugal, des entraîneurs au-dessus techniquement, seul Ronaldo et Nani sont bien dans cette équipe. Renato Saches, trop perso, je ne vois pas pourquoi il est glorifié comme ça, on verra dans les années à venir, ce qu'il veut.


Pour moi 3-0 pour la France, avec un Griezmann, au-dessus de Ronaldo, sans manquer de respect aux portugais, à qui il faut reconnaître une régularité impressionnate en euro, depuis une 20 voir 30 d'années au moins.

PS : le don de l'argent n'a rien à voir avec le côté sportif, même si, c'est bien ce qu'ils font
8 juillet 2016 20:08
Petite équipe exagère pas : demi finaliste de l'Euro 2012 sorti aux tirs aux buts par le vainqueur, un triple ballon d'or dans ses rangs...
Citation
linda444 a écrit:
oui ça me génerait pas que le Portugal gagne..

Je les aime bien et pour une fois une petite équipe qui gagne ça fait plaisir

en plus je trouve que le Portugal se débrouille bien depuis quelques années... et Cristiano un très bon joueur

Pourquoi pas thumbs up
K
8 juillet 2016 20:11
Moi je suis pour la France grinning smiley

L'équipe du Portugal fait n'importe quoi depuis le début de la compétition et on comme même réussit à aller en finale, il faut dire que la France à fait beaucoup mieux quand même.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
I
8 juillet 2016 20:15
On ne peut pas vaincre, l'Allemagne, certes diminué, mais qui reste à un niveau élevé, et perdre contre ce Portugal. Comme tu dis, le Portugal ne fait pas le jeu, il n'y a rien presque, et ce Ronaldo fantomatique, qui essaye de marquer à tout prix, pour battre Platini. Enfin, rien ne va dans cette équipe. Et la France a bien du mal face à des équipes comme le Portgual.

Néanmoins, Perdre contre le Portugal après avoir battu, l'Allemagne, c'est réussir à grimper une montagne, et ne pas réussir à monter des escaliers. Après, je suis d'accord, ça reste une finale, et peu importe le jeu finalement, une finale est faite pour être gagner, donc je vais plutôt dire 60% contre 40 en faveur de la France, qui gagnera quand même, surtout si CR7 reste au niveau qu'il a montré. grinning smiley
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Tu fais fie d'un élément qui a son importance : la France est à l'aise avec les équipes qui font le jeu (cf les difficultés au premier tour). Ce qui n'est pas le cas du Portugal. Ça sera donc assez équilibré.
d
8 juillet 2016 20:22
là tu parle pas de la france en tant que pays mais du gouvernement et des dirigeants
mais dans le peuple ta d gens ouverts qui te redonnent foi en l'humanité
Citation
ibn_moussa a écrit:
La France est ouvertement et de façon explicite ennemis de l islam et des musulmans, ce n'est plus un secret je pense.
i
8 juillet 2016 20:28
La même question posée autrement :
Un musulmans peut il dire vive Israël sans endommagé son islam ?
Citation
dora_ a écrit:
là tu parle pas de la france en tant que pays mais du gouvernement et des dirigeants
mais dans le peuple ta d gens ouverts qui te redonnent foi en l'humanité
d
8 juillet 2016 20:32
comparer la france à israel
non mais là tu vas trop loin frère !
Citation
ibn_moussa a écrit:
La même question posée autrement :
Un musulmans peut il dire vive Israël sans endommagé son islam ?
i
8 juillet 2016 20:38
Pourquoi j irai trop loin?
Citation
dora_ a écrit:
comparer la france à israel
non mais là tu vas trop loin frère !
d
8 juillet 2016 22:11
parce que c typiquement de chez nous ça
exagérer les choses
c bon, on te persécute pas en france psk t musulman

Citation
ibn_moussa a écrit:
Pourquoi j irai trop loin?
i
8 juillet 2016 22:59
c'est une blague ? la france persucute les musulmans en france et un peu partout.
Citation
dora_ a écrit:
parce que c typiquement de chez nous ça
exagérer les choses
c bon, on te persécute pas en france psk t musulman
z
8 juillet 2016 23:16
La France a une super défense c'est sure hier ils ont été fort niveau défense Koscielny a été fantastique mais de là à gagner 3 à 0 contre la France ça m'étonnerait grandement.

Effectivement Ronaldo n'a pas brillé à tout les matchs tout comme Müller pour l'Allemagne qui nous a habitué à beaucoup mieux mais ça reste deux grands joueurs.

Apres siffler un penalty pour une main involontaire c'est moyen mais tant mieux Ca à profiter aux français.

Le match avec l'Islande perso je dénigre pas mais je l'ai pas trouvé fou ce match, le meilleur des matchs Ca a été Allemagne/Italie


Citation
ILAS88 a écrit:
Cette équipe craint. Il faut aimer un minimum le foot pour voir ça. SI la France a rencontré des petites équipes, c'était aussi le cas pour le Portugal. Ils n'ont pas été capable de battre Des équipes faibles de leur groupe, termine 3éme, et passe. Avec un euro 16, ils seraient déjà à la maison.

Alors que la France, certes a eu un groupe facile, mais a su terminer première. Elle a rencontré l'Islande, qu'elle a battu aisément, mais il faut le faire quand même, et enfin, l'Allemagne. SI j'étais le Portugal, je serai heureux de rencontrer la France limite, vu ce que les Allemands ont fait du Portgual, en coupe du monde, rien que durant les poules, et ce fameux 4-0.

Passons, la France a bien meilleur jeu,un meilleur parcours que le Portugal, des entraîneurs au-dessus techniquement, seul Ronaldo et Nani sont bien dans cette équipe. Renato Saches, trop perso, je ne vois pas pourquoi il est glorifié comme ça, on verra dans les années à venir, ce qu'il veut.


Pour moi 3-0 pour la France, avec un Griezmann, au-dessus de Ronaldo, sans manquer de respect aux portugais, à qui il faut reconnaître une régularité impressionnate en euro, depuis une 20 voir 30 d'années au moins.

PS : le don de l'argent n'a rien à voir avec le côté sportif, même si, c'est bien ce qu'ils font
I
8 juillet 2016 23:34
Elle a une défense en effet, alors qu'au début de la compétition, on craignait beaucoup, à cause de la blessure de Varane, qui n'a pas été retenu. Et avec l'absence de Benzema, Valbuena, et Diarra, on était mal embarqués. Koscienly, moi qui le suit à Arsenal, il ne m'étonne pas, c'est un taulier à Arsenal, il a beaucoup mûri.

Personne ne voyait la France battre l'Allemagne, ou très peu, pourtant, j'étais de ceux qui ont cru. Je ne vais pas comparer le Portugal, la nation, à l'Islande, mais au terme de la qualité du jeu qu'ils ont montré, ils sont pas loin des islandais, les portugais. Après, niveau talent, il y a ce qu'il faut, pour être performant. Et je suis d'accord, le match contre l'Islande, ce n'était qu'une formalité, sans leur manquer de respect, tant la différence était flagrante.


Muller, c'est clair, il a été nul, comme il l'a été en 2012, avec... 0 but. En championnat D'Europe, il est fantomatique, la Coupe du monde lui réussit mieux. Mais je ne nie pas, qu'ils restent deux grands joueur, et c'est pour ça que j'ai dit, que je souhaiterai que Ronaldo garde son niveau qu'il a montré depuis le début, si il se réveille en Finale, déjà, ça va autre chose, puis il va être adulé pour rien mdr, je veux pas grinning smiley.

TU ne veux pas dire que Le penalty n'était pas valable. Certes, il n'est évident, mais la main décollé, il touche la balle, et dans le cas inverse, les autres l'auraient réclamé. Personnellement, je dis que c'est la règle, après, j'ai trouvé ça très sévère, car l'Allemagne a déroulé son jeu, comme jamais, j'ai cru qu'ils allaient nous en mettre 3, dés la première période, il a fallu Lloris pour nous sauver.

Et tu peux pas avoir aimé Allemagne Italie, enfin, c'est ton droit, mais avoue que c'était un match plutôt très tactique, que spectaculaire. Dans le jeu, il n'y a qu'à revoir le match, c'était pas intense du tout. C'est les pénaltys qui furent insoutenable. Moi, j'ai aimé Italie/ Belgique, ou l'Italie fait une démonstration, et Belgique/ Pays de Galles aussi, parce-que c'était beau ce que le Pays de Galles a fait.
Citation
zlabiya75 a écrit:
La France a une super défense c'est sure hier ils ont été fort niveau défense Koscielny a été fantastique mais de là à gagner 3 à 0 contre la France ça m'étonnerait grandement.

Effectivement Ronaldo n'a pas brillé à tout les matchs tout comme Müller pour l'Allemagne qui nous a habitué à beaucoup mieux mais ça reste deux grands joueurs.

Apres siffler un penalty pour une main involontaire c'est moyen mais tant mieux Ca à profiter aux français.

Le match avec l'Islande perso je dénigre pas mais je l'ai pas trouvé fou ce match, le meilleur des matchs Ca a été Allemagne/Italie
z
8 juillet 2016 23:42
Je me rappel de la main de Thierry Henry qui n'avait pas été sifflé...

C'est vrai que la Belgique aussi j'ai bien aimé à cet euro, je l'ai voyait en demi finale mais le pays de Galles a rien laché
Citation
ILAS88 a écrit:
Elle a une défense en effet, alors qu'au début de la compétition, on craignait beaucoup, à cause de la blessure de Varane, qui n'a pas été retenu. Et avec l'absence de Benzema, Valbuena, et Diarra, on était mal embarqués. Koscienly, moi qui le suit à Arsenal, il ne m'étonne pas, c'est un taulier à Arsenal, il a beaucoup mûri.

Personne ne voyait la France battre l'Allemagne, ou très peu, pourtant, j'étais de ceux qui ont cru. Je ne vais pas comparer le Portugal, la nation, à l'Islande, mais au terme de la qualité du jeu qu'ils ont montré, ils sont pas loin des islandais, les portugais. Après, niveau talent, il y a ce qu'il faut, pour être performant. Et je suis d'accord, le match contre l'Islande, ce n'était qu'une formalité, sans leur manquer de respect, tant la différence était flagrante.


Muller, c'est clair, il a été nul, comme il l'a été en 2012, avec... 0 but. En championnat D'Europe, il est fantomatique, la Coupe du monde lui réussit mieux. Mais je ne nie pas, qu'ils restent deux grands joueur, et c'est pour ça que j'ai dit, que je souhaiterai que Ronaldo garde son niveau qu'il a montré depuis le début, si il se réveille en Finale, déjà, ça va autre chose, puis il va être adulé pour rien mdr, je veux pas grinning smiley.

TU ne veux pas dire que Le penalty n'était pas valable. Certes, il n'est évident, mais la main décollé, il touche la balle, et dans le cas inverse, les autres l'auraient réclamé. Personnellement, je dis que c'est la règle, après, j'ai trouvé ça très sévère, car l'Allemagne a déroulé son jeu, comme jamais, j'ai cru qu'ils allaient nous en mettre 3, dés la première période, il a fallu Lloris pour nous sauver.

Et tu peux pas avoir aimé Allemagne Italie, enfin, c'est ton droit, mais avoue que c'était un match plutôt très tactique, que spectaculaire. Dans le jeu, il n'y a qu'à revoir le match, c'était pas intense du tout. C'est les pénaltys qui furent insoutenable. Moi, j'ai aimé Italie/ Belgique, ou l'Italie fait une démonstration, et Belgique/ Pays de Galles aussi, parce-que c'était beau ce que le Pays de Galles a fait.
I
8 juillet 2016 23:55
Haha, tu as une dent contre la France hein tongue sticking out smiley. Mais les Irlandais avaient l'occasion de se venger en 8éme, on les a passé, et c'est une histoire ancienne grinning smiley. On a été volé par les Italiens en 2006, on a Presque pardonné les Italiens mdr.

Les belges avaient le boulards, ils ont perdu à cause de ça, sinon, ils étaient en finale, avec les joueurs qu'ils ont. Puis leur entraîneur n'est terrible, pour diriger autant de talent. Et oui, les Gallois n'ont rien lâché. Domamge que contre le Portugal, il leur a manqué Aaron Ramsey, joueur clé, qui a été suspendu, sinon, ça aurait pu être autre chose. Mais c'était un bon match, Pays De Galles/ Portugal. Beau but de Ronaldo en tous cas.
Citation
zlabiya75 a écrit:
Je me rappel de la main de Thierry Henry qui n'avait pas été sifflé...

C'est vrai que la Belgique aussi j'ai bien aimé à cet euro, je l'ai voyait en demi finale mais le pays de Galles a rien laché
d
9 juillet 2016 00:15
On a des mosquées
on a le droit d'aller prier dans nos mosquées, personne ne nous casse la tête
y'a pas d'inspections de nos maisons pour y trouver des Corans, non chacun a le droit d'avoir un Coran et des livres religieux chez lui

Le seul souci de la France avec l'islam, c'est que les français de façon générale sont anti religion et n'aiment pas que la religion soit visible et te jugent en fonction de ça
mais en dehors de ça, ya aucun souci à pratiquer sa religion en France
à part si tu résume la pratique à un hijab ou à une barbe
Citation
ibn_moussa a écrit:
c'est une blague ? la france persucute les musulmans en france et un peu partout.
g
9 juillet 2016 02:41
Déjà rien que pour le fait qu'ils n'aient pas voulu d'arabes dans l'équipe, je soutiendrai pas la France

Le foot, c'est toute une nation qui est derrière son pays, c'est fort symboliquement parlant
et qui dit soutenir une équipe, dit soutenir le pays

Sachant que la France tue nos frères et soeurs en Syrie, l'ont fait en Libye etc jamais je soutiendrai leur équipe de daube

ça sent d'ailleurs le truquage à plein nez
les équipes adversaires bien faibles
les allemands qui dominent les français et les français qui marquent quand même
en plus avec penalty donc pas de quoi se réjouir
ils ont super mal joué
le match a sûrement été acheté


Donc vive le portugal ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/16 02:42 par PetitePoule.
p
10 juillet 2016 03:09
Mouais... j'ai vu tout les matchs du Portugal et de la France et je les ai trouvé plutôt mauvais depuis le début de cette compét', vraiment pas de quoi fouetter un chat. Pour ce soir j'annonce donc un vieux 0-0 tout flingué et une victoire de la France grace à un penalty de griezmann dans les prolongations
On dira alors de lui que c'est le nouveau zizou et qu'il mérite le ballon d'or
"Craignez Allah donc, autant que vous pouvez!"
M
10 juillet 2016 23:38
Le Portugal a gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagnééééééééééééééééééééééé. Je suis trop content. C'est comme si l'Algérie avait gagné. HAHAHAHAHA!!!!
On entendra pas cette diarrhée de chanson "I WILL SURVIVE" et c'est tant mieux.

Merci mille fois les portos!!!!!!
M
10 juillet 2016 23:59
Dieu merci, le Portugal a gagné et va nous épargner des jours, voir des semaines, voir des mois d'arrogance bien française.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook