Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALLEZ les mariées aout 2013 à Rabat ! partagez vos préparatifs
s
19 novembre 2012 18:27
Salut tt le monde ! mon mariage sera le 18 aout 2013 inchaalah ! et je commence deja à réflechir a propos de la ceremonie de mariage ! jai pris la salle oulja , je compte prendre orchestre chams eddine , il me reste encore plein de trucs à decider et je n ai pas trop d idée surtout pr negaffa et coiffeur j ai entendu parler de leila la femme de chams eddine il parrait qu elle est bien mais je ne sais pas trop donc voila ! partagez avec moi vos avis et vos experiences ! je vous attend ! gros bisou a vous toutes et lah ykemel 3likoum bel khir !
s
23 novembre 2012 00:01
il n'ya personne qui se marie en aout ou quoi ??!! aller les filles à vos claviers partagez vos avis
m
23 novembre 2012 12:50
on se marie en 2013 inshallah mais quel jour allah a3lam grinning smiley
c bien tu as reservé la salle 3la tissa3, laquelle tu as pris la grande ou la petite?
allah ykamel b khir
s
23 novembre 2012 13:25
bonjour sasaess, mabrouuuuk à l'avance

est ce que tu pourrais me donner plus de précision sur la salle que tu as choisi Loulja et l'orkestre.

merci bcp
f
27 novembre 2012 16:17
slt le3rayssat moi je me marie incha alah le 11/08 j'ai déjà réserver la salle oulja (la petite salle) pour Negaffa je compte prendre BEN OMAR, mon mariage n'est pas mixte alors pour jou9 j'est vu fatayat ribat mais ba9i ma3erbant, des avis des remarques???
m
27 novembre 2012 17:25
fleur yasmine ch7al darou m3ak fatayat ribat pour le prix?
s
28 novembre 2012 01:00
vraiment dsl pour le retard je ne recois pas vos notifications c est pour ca alors voila
manal : jai pris la grande salle inchaalah je trouve qu elle est plus spatieuse !
salouaazizou: j ai pris la grande salle de l oulja et lorchestre chems dine il parait qu il est bien jai entendu un extrait de doura chez wahed la dame et ici sur le forum tt le monde dis qu il est au top voila ca sera tout pour fatayat ribat je ne peux pas vous dire je n ai aucune idée !
pour les neggafat je suis parti dernierement parti voir dar bennani c etait tt simplement nul elle a commencé à poser plein de questions je n ai pas du tout apprecié ! elle n a pas grand chose f les accessoires et elle m a demandé 28000 dhs fiha nhar dial lhenna et le mariage elle m envoi 3 neggafat et aad lgelssa si je la veux c est a part et c est les environs de 6000 dhs ou + donc tanegaft reviens a 30 000 facilement cest excessivement cher pr rien elle n est mm pas agreable dès que je l ai vu j ai deprimé voila j ai entendu parler d une qui sapelle touzani à salé vous avez des idées ??? et pr ljou9 si quelqu un a un autre extrait a me faire voir parce que sur youtube c est impossible de trouver je crois que c tout pr le moment en attendant vos echanges bisouuuu
g
28 novembre 2012 14:11
Salut hbiba allah ikamal bikhir pour ce qui est de neggafa moi je vais prendre benomar elle est tres bien sino pour mme touzani aucune idée et si jamais tu la rend visite tu nous fais signe
Psst pour l orchestre moi aussi j ai pris chams eddine il est tous simplement le top
s
28 novembre 2012 14:48
madame touzani est a salé et apparemment elle est bien ! donc dès que j aurai du new je vous dirais pr benomar ma copine l a eu f son mariage elle est bien mais un seul truc m a derangé c est que tefour kane na9sso lhjer et cetait vraiment bayen je trouve que des petits details comme ca faut lui faire la remarque pr que tout soit bien le jour j ! a part ca cetait bien ! et chems dine jaimerais bien que quelqu un partage une ptite video dial chi 3erss ghir par curiosité :p voila gros bisou
g
28 novembre 2012 15:53
Il faut etre trop trop vigilante les ptit details ca compte donc il faut voir les tyafar et lamariya et meme nfliwha mziyane car c est de l argent qu on va debourser hbiba
s
29 novembre 2012 00:59
Je voulais aussi avoir une idée sur les coiffeurs ou coiffeuse ! j ai entendu parlé d une certaine leila à hassan et on m a dit qu a jacques dessanges y a un certain "seif" qui fait de belle coiffure mais a condition qu il ne met pas le miroir devant la mariée ca veut dire qu a la fin 3ad elle se voit grinning smiley soit elle aime soit elle n aime pas c est ce qu on m a dit alors c est quoi vos idées les futures mariées ????! je vous embrasse n oubliez pas de me filer une video de chems dine au cas ou vous lavez ou vous la croiser chez kelkun grinning smiley partaaaagezzz avec nous ici
m
29 novembre 2012 06:49
Salut sassaes pour chemsdine il n a pas de vidéo sur YouTube mais c est le choix idéale car il anime grave ses prestations sinon pour la coiffure laila reste un très bon choix car elle est pro et fait de très belle coiffure et me up dyall lfri3
s
29 novembre 2012 08:47
je sais qu il n ya pas de videos sur youtube au cas ou si une des yabises 7edrat f chi 3erss w 3endha chi video pr la partager w safi juste par curiosité comme javais dis voila pr leila j ai encore des doutes je ne suis jamais parti chez elle
g
29 novembre 2012 09:37
Sasess laila est super coul tu fais un ptit saut chez elle tu sera tres bien recu et hyper satisfaite moi personnelement j ai beaucoup aimé bonne chance hbiba
f
29 novembre 2012 13:50
ma chérie darou m3aya 7000dh prix exceptionnel pacque je vais réserver à l'avance elles m'on donner rendez-vous pour les voire en directe dans un mariage comme ça je pourrais facilement me décider.Un conseil réserve le plutôt possible ça joue un rôle important au niveau du prix.bon courage
s
29 novembre 2012 15:12
fleur yasmine : 7000 pour quelle periode ??? pour chems dine yak?
g
29 novembre 2012 15:21
Non je crois qu elle parle de issawa
g
29 novembre 2012 15:25
Oui c est pour fatayat ribat orchestre de femmes
s
29 novembre 2012 22:25
ah daccord grinning smiley tekhle3t
s
30 novembre 2012 00:42
vous pensez quoi de la prestation de badia tazi ???? kelkun a eu lexperience ou a assité a un mariage ???
jattend tjr vos retours 3la leila la coiffeuse a hassan ? et jaimerais bien avoir une idée aussi 3la le photographe svpppp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook