Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALLEZ les mariées aout 2013 à Rabat ! partagez vos préparatifs
s
9 février 2013 16:19
lah ysehel l omor ! on est la au cas ou taura besoin de quelque chose
9 février 2013 16:43
Merciii nisma 007 .. les filles lah ykemel 3likoum b l khir w lah ysehel l oumour smiling smiley
9 février 2013 17:10
merciii ma chérie yawning smiley
s
9 février 2013 18:31
salam les filles!! je vous rejoins moi aussi je prévois inchallah mon mariage pr aout aprés ramdan j ai pas encore la date precise et je commence a stresser j ai l impression que vous eteees trop en avance!!!(bini wbinek machi lkhatri c la belle famille et lkdma de mon fiancé grrrrrrrrrrrr)!!!!

moi aussi je suis l ainée svpl matbakhlouch 3liya!!! pour le traiteur que chacune a choisi Quelle presentation et a combien!!
svpl les filles likhdaw l9a3a lihda l3rjat vous n avez pas des photos par hasard et wach fiha des ecrans ou pas et le prix merciiiiyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/13 18:38 par sisinaben.
9 février 2013 18:44
sisinaben lah ykémél 3lik belkhir ncha2llah ! bla matkhél3i rah kolna fel hawa sawa hi hya bé3da faut fixer la date hya léwla bach tébday kolchi f méra w sérbi rassek bach au moins tél9ay 3éndék le choix f dakchi li bghiti
i
9 février 2013 18:49
Coucou les filles,

Ta ana zidouni m3akoum; la date exacte est le 17 aout,

Pour l'instant, j'ai booké:

Negaffa: Dar bennani à Agdal

Lieu: villa familiale

Orchestre: Hassouni de Salé

le reste mazalllllll :s, j'hésite toujours pour le traiteur, j'avais pris Maymana pour drib sdak, mais uniquement la bouffe, daba je voudrais tt prendre évidemment de chez le traiteur.
J'hésite sincèrement entre Afrah fès et Benkabbou, vous avez des conseils à me donner ou des idées de prix???

Sinon, je suis allée voir Ahle Addiafa à l'océan, la femme est super sympa, mais j'ai vraiment pas aimé la déco, elle a pas bcp de choix, mais sinon niveau prix, c raisonnable.

Voila smiling smiley



9 février 2013 19:03
izzy17 khlé3tini mnine chéfte la date kayésshab lia rah hi ana li 3éndi l3érss f le 17 Aout hhhh lah ykémél 3lik bel khir ncha2llah !
dis moi ana konte bagha nemchi nchouf maymana ki dayére 3éndha dakchi coté déco zé3ma mezyane ? w la bouffe hta hya galo lia mezyana ! sinon afrah Fes kolchi kayéchkérha malheureusement pour prix man3réftch , konte mchite chéfthom bach konte à fes walakine malheureusement mal9itch gérant wmakanch 3éndna bzaf dyal wé9te bach netssénaw
i
9 février 2013 19:14
Pour Maymana, la déco est jolie raffinée, on l'a deja pris plusieurs fois pour des évenements familiaux smiling smiley
La bouffe est délicieuse, vrmt smiling smiley, mais je sais que son prix est aux alentours de Benkabbou ou Afrah fès et je pense que niveau déco, ils sont meilleurs.
9 février 2013 20:07
les filles je peux vous assurez que afrah fes sont le top du top côté déco et bouffe mai ils sont un peu chèr voilà leur galerie de photos [www.afrahfes.ma]
et si vous voulez une photo de mes fiançailles envoyer moi un mp nwerikoum la déco li kount dert 3endhoum à fes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/13 20:10 par fati fati.
9 février 2013 20:24
fatii dakchi 3éndhom ghzaall tbarkellah tchéhay hi téb9ay galssa tchoufi bla matakli grinning smiley
9 février 2013 20:38
hahahahahah wlahila grinning smiley grinning smiley
m
9 février 2013 21:03
je crois que la table chez afrah fes deppasse les 5000 dh
i
9 février 2013 21:06
Merci Fati, c bien reçu winking smiley

9 février 2013 21:06
ouiii 6000 dh le menu basic ..
s
9 février 2013 22:48
ca vaut la peineee mais c trop pr mon budget!! une amie dart traiteur prestige c etait bien menu pastila dial l7out chwa tarte glacé à 3200DH par table et LA Déco zwina mais je voulais za3ma avoir plus de choix!! fati toi ossi t as pris la salle dial tire c ca tu n as po de photos a nous montrez!!Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/13 22:52 par sisinaben.
s
9 février 2013 22:50
pour moi le traiteur c est mme laaboudi elle est a hayryad on opte pr elle f nimporte kel evenement c le traiteur de la famille qualité top et prix convenable donc voila je ne me suis pas trop cassé la tete concernant le traiteur pr la déco c tt ce qu il ya de normal mais la bouffe est trééééés bonne super delicieux
9 février 2013 22:56
non sisinaben j'ai pa de photos malheureusement mais c'est une grande salle récemment rénovée
s
9 février 2013 23:09
d'accord merci fati est ce fiha des ecrans plasma ? et si c est pas indiscret tu l as prise a combien?
9 février 2013 23:22
mais y'a pa de quoi .. c'est un cadeau.. hicham abed le gérant dial l club est un ami de la famille mais normalement c'est entre 10.000 dh à 15.000 dh .. non je pense mafihach les ecrans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/13 23:22 par fati fati.
s
10 février 2013 00:11
ah d accord ana kent sma3t moi cher mais bon kolchi ghla apprement bisou
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook