Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALLEZ les mariées aout 2013 à Rabat ! partagez vos préparatifs
s
20 janvier 2013 14:35
ce forum nous permet davoir une idée sur tout les prestataires qu il ya et faire le bon choix surtout pr faire un mariage a la hauteur grinning smiley avec laide de toute les yabises !
y
21 janvier 2013 00:07
Oui hbiba moi aussi j suis très contente
s
30 janvier 2013 02:06
les yabises de rabat fayen wsseltouuu vos prestataires vos avis je vous attend fine ghbertouuuu
j
30 janvier 2013 02:24
bonsoir , pour le make up il y a un certain mouhidin sur rabat a l ocean il a coiffe ma cousine f le mariage dialha , ainsi qu un certain monir qui travaillait chez salo karim il fait du bon travail , mais moi pour mon mariage je suis tombee sur une pro qui fait du tres bon travail maquillee mais naturel pas du fond de teint sayeh sur mon visage certe le make up un peu cher mais je n ai pas regrette d ailleurs elle fait tt a domicile le jour du mariage ainsi qu en salle de fete avec son assistante et son assistant c est une amie qui me l a conseille elle est nouvelle sur la region de rabat et heureusement elle fait aussi taneggafte elle travaille elle a pour tout le budgets et super sympa , ce que j ai aime c est qu elle t offre un esseyage de make up et coif avant et tu te decides si c est ok ou nn il n y a pas mieux , pour neggafa tazi elle est top mais c est super cher , ben omar j ai pas trop aime honnetement il y a une certaine haja aussi dont on m avait parle f j5 pour orchestre chems moi aussi je l ai eu dans mon mariage il est top tout simplement
j
30 janvier 2013 02:51
sasa regarde un etof sur ton email et tu me dis ce aue t en penses
s
30 janvier 2013 12:14
merci jiji
s
5 février 2013 23:36
les mariées d aout fine wsseltouuuu ??? ghbertouuu 3liyaaa allez motivez vous un peu les filles grinning smiley et partagez vos preparatifs vous en etes ou mes yabises????
s
8 février 2013 00:40
les rbatiyates d Aout fine mchitouuuuuu ???
y
8 février 2013 00:48
Moi aussi j attend ljadid hbiba
s
8 février 2013 00:50
Fine wsselti f ton choix maa les prestataires ??
8 février 2013 23:46
saluuu les filles !! je suis nouvelle ici ..je veux partager avec vous mes préparatives grinning smiley !! je me mari le 16 aout ncha2lah .. Je suis l’aîné de ma famille et la seule fille .. et donc on a pa bcp d'expérience f hadchi dial l3rassat .. bdit b la salle j'ai pris la salle du club de tir li f l khreja de rabat .. c'est pratique pour la famille de mon mari 7it ghayjiw men oujda maghaytelfouch grinning smiley .. Le traiteur kent dert f l khetba Afrah fes est tbarekelah 3lihoum 7emrou li wejhi w darou m3aya un trés bon prix donc houwa li ghandir 7ta f l3erss .. wselt l Neggafa w w7elt :s :s .. cheft dar oum l ghait en premier 3endha dikchii ghzaal .. aprés mchit cheft karima jerat 3liya b l3elali 9atlii que maymkenlhach twerini 7ta 7aja 7ta njib m3aya l3erboun !!!!!!!! .. et puis cheft Badia Tazi.. longue histoire bref finallement j'ai choisi oum l ghait smiling smiley .. l'orchestre: Sefiani .. issawa: said berrada de fes .. photographe : brahim .. ana je suis voilée donc khesni une maquilleuse kanou 9alou li 3la une certaine camélia kayna à salé w elle se déplace m3a la mariée .. ba9i li la couturière pour mes tenues .. le fleuriste .. tyafers aussi ana li ghansewebhoum .. Chnou akhor ?? Les filles donnez moi vos avis s'il vous plait sad smiley sad smiley
s
9 février 2013 00:23
Coucou fati fati mrehba bik m3ana w lah ykemel 3lik bel khir ana inchaalah nhar dial tn mariage ça sera le jour dial lhenna diali lol moi aussi jouis la première qui se marié donc préparer un mariage c notre première expérience dans notre petite famille on a un truc en commun c'est le photographe moi aussi j'ai pris brahim pr la coiffeuse moi j'ai pris leila à Hassan elle a même un salon de coiffure à hay Ryad on me l as recommandée et quand je l'ai vu je l'ai bien aimée et tt le monde dit que katle3 les mariées ghzalat
Pour tyafers tu va les prendre d ou ???
y
9 février 2013 00:30
Bienvenu hbiba par mis nous j ai bien aimer tes prestataire surtout afrah Fès il est top sinon comme dit sasalove pour la coiffure moi aussi on ma conseiller Leila a Hassan et c est vrai elle fait de très belles truc elle est top
s
9 février 2013 00:32
Yayatoure fine wsselti maa les prestataires toi ??
9 février 2013 00:42
fati mre7ba bik m3ana grinning smiley moi aussi je vais faire le mariage f le club de tir inchaalah, pour afrah fes ils sont geniaux rien a dire tbarkllah 3lihom.
pour la coiffure et maquillage, ana j'avais vu une video dial 3rosa daret chez camelia, chapeau 3liha, kant la mariée 7daya, avec les imperfections f son visage, alors que le jour du mariage kant ghzaala tbarklah, elle fait du tres bon travail, elle a une technique nouvelle au maroc, elle travaille b l'eau, comme ca wakha t3er9i le maquillage ma taydi3ch.
pour tyafer tout depend de ton budget, kayn a acima dial temara (ou aswak salam de temara) wa7ed tema 3endo dikchi zwin, sinon kayn dikchi dial dar l fakia riad lfakia.... sans oublier les grand chocolatiers, mabghitich tkherji 3la jibek kayn un Mr mora l marché central (li taybi3o dikchi dial les anniversaires) wa7ed tema 3endo dikchi zwin et a des prix tres raisonable.
s
9 février 2013 00:49
Je suis parti à Riad l'fakia tt à l'heure y'a des tyafers à 1800 dhs à Jeff de Bruges y'a 1800 1200 2200 lmachakil w safi je dois encore faire le tour c la donné hadchi
9 février 2013 00:50
Mercii les filles pour vos réponses grinning smiley .. Sasalove ma chérie pour les tyafers banou li wa7ed jouj 3ad 7elou f ait baha et sinon bab l7ed f dher dial marché central .. hadou li kan3ref .. et si ce n'est pa trop demandé tu peu me dire ch7al dar m3ak brahim ?? ana c'est une connaissance w mabghach ygouli aucun prix kheft ghi 7tal lekher w ysdemni grinning smiley
yayatoure Afrah fes ghandirou b 3ini b ghemdin .. Leila de hassan tout le monde parle d'elle je passerai faire un brushing chi samedi .. espérant tkoun chi 3roussa grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Fin wseltou ntouma ??
9 février 2013 00:56
oui hadouk c'est fou le prix dialhom, c'est pour ca je lui ai proposé hadak li fl mdina mora le marché, kont chefto l'année derniere, je ne sais pas wach jab des trucs jdad ou pas ni wach dikchi wla mkerfes wla mazal mzyan, en tout cas vous faites un tour. ana henniiit rasi, je ne vais pas faire tyafer grinning smiley
9 février 2013 01:05
nisma007 Mercii bcp pour ta réponse .. ana camélia kant neggafa li galtli 3liha .. we9tach la date de ton mariage ? aji l club dial tir khediti men 3endhoum l'estrade ?? Pour tyafers j'ai fait le tour l9it bli ma3endi lach nsref zbabel dial l flouss alors que ghaybanou 15 min ga3 f l3erss :p f bab l7ed kayn un monsieur 3endou dikchi zwin w moderne et à prix raisonable de 100 dh à 800 dh l tifour nti w jehdek :p
s
9 février 2013 01:05
Fati fati brahim dar maaya 9000 fiha 2 caméra et 1 photographe khlass douk l3ibat li 3ndou les tasses les housses d'oreiller la montre 2 agrandissement tcheterna maaya ta hna mwessyino 3lina c pr ça apparemment il demande + wlaw3lem
Nisma 3berti w les cadeaux fine radi dirihoum nichant l darek hhh hssen
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook