Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALLEZ les mariées aout 2013 à Rabat ! partagez vos préparatifs
s
14 décembre 2012 14:52
coucou lamia jespere que ca va je vais te dire à peu près les prix pour que tu aies une idée
pour le traiteur les prix c est a partir de 4000 tout depend du traiteur que tu veux , pour la salle c est a partir de 15 000 et meme le jour compte si tu prend un vendredi ou un samedi c pas comme au cours de la semaine ou dimanche c moins cher on va dire vendredi et samedi c le top tarif grinning smiley voila pour issawa faut que tu comptes environ 5000 6000 c le grand max, la coiffure ca depend aussi du prestataire y en a qui font des pack a 4500 5000 ca veut y a les soins lepilation le massage manucure pedicure .. et y a dautres qui compte 5000 juste pr la coiffure et le make up donc ca depend de ton choix comme je tai dis, neggafa aussi ca depend de laquelle tu veux prendre, tu peux trouver la prestation a 15000 a 20000 voir meme + mais bon tu devra voir les accessoires et chez qui tu te sentira alaise parce que neggafa c la coach de la soirée elle te suit la ou tu va donc faut que tu aies un certain feeling et un certain contact avec elle pour le photographe je n ai pas encore d idée mais d après ce que jai lu sur les forums et tout faut compter aussi les 6000 7000 voila jespere que je t ai un peu aidé et donné une petite idée sur les prix ! bon courage et ne stresse pas on est toute la ensemble ! dès que tu auras besoin de quelque choses on est la sur place nous ! y a pas de soucis bisou bonne journée ! à tte
h
14 décembre 2012 17:30
slt les futur mariées de rabat, j un souci et j vraimen besoin de votre aide : qui d'entre vous connai un certain orchestre abdeljlil rbati?????? si oui dite moi plz comment il est! moi je suis de casa é il se peu k j l prenne a un pri tré sympa ( c une connaissance d'un membre de la famille) donc svp n'hésité pa a me faire un retour lah yjazikoum belkhir
14 décembre 2012 23:10
les prix qu'a dit sasaess sont les prix du marché bsauf je dirai pour le traiteur ca commence de 2800 dh, bien evidement tout depend du traiteur et de ce qu'il va y avoir.
s
15 décembre 2012 00:30
2800 je crois que c limite limite faut faire attention avec les traiteurs mais bon ya de tout je ne dis pas le contraire mais faut voir la qualité aussi biensur
15 décembre 2012 01:03
oui c'est sur que c'est limite limite, mais pour un diner standard c'est faisable, par contre pour un cocktail chwiya 9lila, taykouno les gateaux 9lal et la qualité chwiya na9sa pour ce prix la
s
15 décembre 2012 01:05
oui voilaaa c ca grinning smiley
l
15 décembre 2012 11:09
merci pour toute ces infos les fillles -)
s
15 janvier 2013 14:43
les yabies de rabat fine wsseltou ????moi hier j ai vu leila la coiffeuse de hassan elle est super sympa elle m a fait le pack a 4500 fih le jour dial lhenna le mariage et le sbouhi vous en pensez quoi ???? pour le photographe je crois je vais prendre brahim il se trouve a coté de lmanal vous avez une idée????
y
15 janvier 2013 15:56
Elle ma maquiller en juin tous le monde a adorer la coiffure elle est top
s
16 janvier 2013 01:07
tu m as soulagée ! jentend plein de trucs a force makatb9ach 3aref chkoun li mezian w chkoune li khayeb le mieux c que celle qui ont deja été cliente de leila pr le pack mariée houma li y3erfo et partage leurs experiences avec elle en tt cas elle est très gentille
m
16 janvier 2013 18:17
Sasaess Laila est forte elle travail et aime son travail top rien a dire
f
16 janvier 2013 22:02
slt les filles pour laila elle va de me maquiller et coiffé pour mon drib sda9 elle est supeeeeeeerbe tt le monde a adorée!! n’empêche essaye de voire de tes yeux .
s
16 janvier 2013 22:46
oui je vais aller la voir f le salon a hassan samedi inchaalah jespere trouver chi 3roussa pour voir
s
19 janvier 2013 00:38
les yabises qui connait wahed issawa marouane a rabat ? est ce qu il ya une d entre vous qui l a deja pris pr son mariage ???
y
19 janvier 2013 15:27
salut rbatyates c mon 1er message je suis future mariée je suis tres contente de tomber sur ce forums qui est tres riche bisou
l
19 janvier 2013 18:54
@yayatoure bienvenue -)
19 janvier 2013 19:15
yaya mre7ba bik parmis nous
s
20 janvier 2013 00:20
yayatour mrehbaa bik m3ana w lah ykemel 3lik bel khir ! c est pour quelle date ton mariage ?? et c quoi tes prestataires ?
m
20 janvier 2013 04:28
Yayatoure bienvenu hbiba tu trouvera tous ce que tu veux sur ce forum
y
20 janvier 2013 13:02
Merci les filles ça réchauffe le coeur j aimerais bien un tropic sur rabat des top prestataire avec aussi le prix
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook