Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALLEZ les fille, en avant....
r
31 juillet 2010 19:23
salam,j'ai 23 ans,je suis divorcé depuis 4 ans,j'ai souffert de chagrin,pleurs,dépression, acause des hommes,une fois on me trompe,une fois c'est autre choses bref,jai pas ét epargné par les hommes;;;mais mnt basta!!!

Alors a toutes celles qui pleure a cause de leur premier amournje dis qu'on s'en sort,on voudrait toutes que le 1 er sois le dernier....c'est triste,on est degouté,on se sent sale,trahi,envie de rien,ou tout ca je sais,mais on s'en sort,lui pendant ce temps la,il est occuper a en pecho une autre et ses amis ne le laisse pas se morfondre sur lui meme/....alors un peu de courage les filles,un premier amour qui part,un autre qui viendra..

A toutes ces femmes battues,qui se taisent par peur du quand dira ton,ou qui ont peur du divorce,le divorce n'est pas une maladie,il est halal,il a existé,il existe et il existera jusqa la fin des temps.......

A toutes ces femmes divorcées qui ont honte de recommencer leur vie,par peur de passer pour une tepu,je dis qu'il y a malgré bcp de minables,des hommes bien,alors si la roue a tourné et que la chance a toqué a votre porte,foncez,vivez votre vie pour vous et nou pour les gens....



Pour les filles qui pleurent leur ex,et oui,il m'a trahi ect ect....ca arrive,c'est la vie,c'est dur,c'est cruelle,mais allez de l'avant,!!!!!
Il y a des garcons bien,biensur faut chercher mais qui cherche trouve.....n'est ce pas;....mais aretter de vous morfondre sur votre sort......c'est pas nous qui choisissons le destin,c'est lui qui choisit pour nous...
t
31 juillet 2010 21:20
Citation
rosameknes a écrit:
salam,j'ai 23 ans,je suis divorcé depuis 4 ans,j'ai souffert de chagrin,pleurs,dépression, acause des hommes,une fois on me trompe,une fois c'est autre choses bref,jai pas ét epargné par les hommes;;;mais mnt basta!!!

Alors a toutes celles qui pleure a cause de leur premier amournje dis qu'on s'en sort,on voudrait toutes que le 1 er sois le dernier....c'est triste,on est degouté,on se sent sale,trahi,envie de rien,ou tout ca je sais,mais on s'en sort,lui pendant ce temps la,il est occuper a en pecho une autre et ses amis ne le laisse pas se morfondre sur lui meme/....alors un peu de courage les filles,un premier amour qui part,un autre qui viendra..

A toutes ces femmes battues,qui se taisent par peur du quand dira ton,ou qui ont peur du divorce,le divorce n'est pas une maladie,il est halal,il a existé,il existe et il existera jusqa la fin des temps.......

A toutes ces femmes divorcées qui ont honte de recommencer leur vie,par peur de passer pour une tepu,je dis qu'il y a malgré bcp de minables,des hommes bien,alors si la roue a tourné et que la chance a toqué a votre porte,foncez,vivez votre vie pour vous et nou pour les gens....



Pour les filles qui pleurent leur ex,et oui,il m'a trahi ect ect....ca arrive,c'est la vie,c'est dur,c'est cruelle,mais allez de l'avant,!!!!!
Il y a des garcons bien,biensur faut chercher mais qui cherche trouve.....n'est ce pas;....mais aretter de vous morfondre sur votre sort......c'est pas nous qui choisissons le destin,c'est lui qui choisit pour nous...

que Dieu soit à tes cotés . عسي أن تكرهوا شيئا وهو خير لكم smiling smiley
r
31 juillet 2010 21:23
merci beaucoup jazakallah,
tu sais,jai beaucoup souffert,etj'en ai marre de voir desfilles souffrir,alors j'ai envie de leur doner du courage et de leur dire,allez il faut aller de l'avant,la vie continue meme apres une deception amoureuse...merci encore a toi...
l
31 juillet 2010 21:58
Citation
rosameknes a écrit:
merci beaucoup jazakallah,
tu sais,jai beaucoup souffert,etj'en ai marre de voir desfilles souffrir,alors j'ai envie de leur doner du courage et de leur dire,allez il faut aller de l'avant,la vie continue meme apres une deception amoureuse...merci encore a toi...
tout se que ta di est vrai la vie continue endoi s arreté au 1 obstacle peut etre que bonnheur nous fai oublié le passéthumbs up que dieu t aide
je suis un mec
r
31 juillet 2010 22:23
merci labiar,merci,cela s'adresse aussi au mecs

,vous avez connu une fille materialiste qui s'est foutu de vous,ca arrive,cest dommage et il y en a mais ne vous attarder pas la dessus,la vie continue,

Vous avez connu une fille avec qui voulez faire du halal et elle vous a tromper,c'est vrai ca fais mal,mais il y e n a dautres qui voudraient etre a sa place et vous traiter comme un prince,alors ne déprimez pas;;;;

Une rupture c'est dur,on en dort plus,on se dévalorise,on se remet en question,on a peur du lendemain,on se dit que c'estun cauchemar,on se dit que sans lui ou elle,il est impossible de vivre,on se dit qu'on est perdu,et que si c'est fini c'est parce qu'on es nul....;a tous ceux et celles qui souffrent, le chagrin vous mine et vous torture,vous la senter cette douleur au fond de" vous,a vous tous et toutes,je vous dit quela vie continue,que si votre destinée,ce n'etait pas avec lui ou elle,c'est que cest mieux pour vous...;;


courage,lisez moi,reflechissez,et souriez a la vie,la vie vous sourira
1 août 2010 00:31
Citation
rosameknes a écrit:
salam,j'ai 23 ans,je suis divorcé depuis 4 ans,j'ai souffert de chagrin,pleurs,dépression, acause des hommes,une fois on me trompe,une fois c'est autre choses bref,jai pas ét epargné par les hommes;;;mais mnt basta!!!

Alors a toutes celles qui pleure a cause de leur premier amournje dis qu'on s'en sort,on voudrait toutes que le 1 er sois le dernier....c'est triste,on est degouté,on se sent sale,trahi,envie de rien,ou tout ca je sais,mais on s'en sort,lui pendant ce temps la,il est occuper a en pecho une autre et ses amis ne le laisse pas se morfondre sur lui meme/....alors un peu de courage les filles,un premier amour qui part,un autre qui viendra..

A toutes ces femmes battues,qui se taisent par peur du quand dira ton,ou qui ont peur du divorce,le divorce n'est pas une maladie,il est halal,il a existé,il existe et il existera jusqa la fin des temps.......

A toutes ces femmes divorcées qui ont honte de recommencer leur vie,par peur de passer pour une tepu,je dis qu'il y a malgré bcp de minables,des hommes bien,alors si la roue a tourné et que la chance a toqué a votre porte,foncez,vivez votre vie pour vous et nou pour les gens....



Pour les filles qui pleurent leur ex,et oui,il m'a trahi ect ect....ca arrive,c'est la vie,c'est dur,c'est cruelle,mais allez de l'avant,!!!!!
Il y a des garcons bien,biensur faut chercher mais qui cherche trouve.....n'est ce pas;....mais aretter de vous morfondre sur votre sort......c'est pas nous qui choisissons le destin,c'est lui qui choisit pour nous...


je dirais que tu sorts a peine d'une grave dépression!!

vide pas ton sac d'un coup comme ça, tu risques de replonger.....
r
1 août 2010 00:34
justement non pouki,ma dépression,je l'ai vecu il y a 4 ans,
mais ce par quoije suis passée,je ne voudrais pas que d'autres le subissent....al'époque personne ne me parlait de sexe,de vie de couple,de ivorce ect...;aujourdhui je prend ma revenche,je veux en parler le plus possible afin d'eviter bcp de depression.....voila pouki,pkoi je vide mon sac....
h
1 août 2010 19:59
reste battante comme tu es ... et inchallah tu auras une vie heureuse ... mariée ou pas , tout le monde a droit d'etre heureux ..

tu es encore jeune, donc inchallah , allah mettra un jeune bien sur ton chemin ...
assalam o alykoum
r
1 août 2010 20:02
merci habib,merci bcp...
m
1 août 2010 20:05
c surtout dieu qui choisis le destin de chacun
allah swt
r
1 août 2010 20:58
on ne choisit pas son destin,c'est lui qui choisit pour nous...
v
2 août 2010 21:03
Re: ALLEZ les fille, en avant....

..en avant .... Toutes....OupsIllgrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
W
3 août 2010 00:05
Bonsoir à tous,

Tu as raison ma petite rosameknes, je suis tellement heureuse que tu réagisses comme cela et quel punch!!!

Ton dynamisme est tellement contagieux et me fait vraiment plaisir. C'est vrai la vie est belle et continue.

ALLAH SWT I3NOUK

Comme vous pouvez le constater j'ai aéré et effectivement c'est plus facile à lire. Une douce pensée pour Rasta.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook