Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez dites moi tous?
c
27 avril 2009 15:37
En faite je vous ai menti,En effet je suis un veillard qui s'enmerde dans sa vie.

Maintenant vous le savez.


Allez les yabis,dites moi les choses qui vous derangent dans la vie,les choses qui vous paussent a bout?

En faites dites moi les choses qui font que vous avez pas la banane a 100%,vos souhaits,les choses que vous aimez pas,ainssi que vos espoirs et les choses que vous voulez qu'elle aboutissent pour avoir la peche.

Oser,ecriver,soyer vous meme,je suis la tel un puit.
M
27 avril 2009 15:41
ptdr T'es un vieillard psychanalyste ou quoi???
"Fuis la compagnie où tu n'auras rien à apprendre de bon"
c
27 avril 2009 15:43
Citation
Oukhty-fillah a écrit:
ptdr T'es un vieillard psychanalyste ou quoi???


je suis un veillard dans les traditions marocaines,celui a coté de qui on met une chaise et puis on parle et aprés on rentre a la maison avec notre chaise.

Allez mon enfant? qu'est ce qui ne vas pas?
r
27 avril 2009 15:45
Citation
irhoud a écrit:
En faite je vous ai menti,En effet je suis un veillard qui s'enmerde dans sa vie.

Maintenant vous le savez.


Allez les yabis,dites moi les choses qui vous derangent dans la vie,les choses qui vous paussent a bout?

En faites dites moi les choses qui font que vous avez pas la banane a 100%,vos souhaits,les choses que vous aimez pas,ainssi que vos espoirs et les choses que vous voulez qu'elle aboutissent pour avoir la peche.

Oser,ecriver,soyer vous meme,je suis la tel un puit.

salam vieillardgrinning smiley

parle nous toi dabord, vue que tu t emmerde a mort. ici ont te trouvera "THE" solution. ont peu soit t emvoyer sur halka si ton cas est drole. soit sur A&S si c est désespéré.

yalla guer grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
27 avril 2009 15:50
A vrai dire je suis également une petite mémé qui cherche un peu de compagnie car les jeunes d'aujourd'hui
ne nous comprennent pas!!! Heu

Je dois dire que de notre temps ce n'était pas du tout comme ça!!! No no

As-tu une solution pour remédier à cela ? perplexe
"Fuis la compagnie où tu n'auras rien à apprendre de bon"
b
27 avril 2009 15:50
Citation
irhoud a écrit:
En faite je vous ai menti,En effet je suis un veillard qui s'enmerde dans sa vie.

Maintenant vous le savez.


Allez les yabis,dites moi les choses qui vous derangent dans la vie,les choses qui vous paussent a bout?

En faites dites moi les choses qui font que vous avez pas la banane a 100%,vos souhaits,les choses que vous aimez pas,ainssi que vos espoirs et les choses que vous voulez qu'elle aboutissent pour avoir la peche.

Oser,ecriver,soyer vous meme,je suis la tel un puit.


La preuve de ce que tu dit? perplexe
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
27 avril 2009 15:55
Citation
Oukhty-fillah a écrit:
A vrai dire je suis également une petite mémé qui cherche un peu de compagnie car les jeunes d'aujourd'hui
ne nous comprennent pas!!! Heu

Je dois dire que de notre temps ce n'était pas du tout comme ça!!! No no

As-tu une solution pour remédier à cela ? perplexe


Alors ouvre un poste méme et demand aux gens ce qui ne vas pas?

peut etre que tu vas permetre a certain de dire les choses qui les tracassent.

Voyer chere meme de nos jours avec les jeunes d'aujourd'huit qu'on se propose de les ecouter ils veulent nous envoyer a HALKA comme notre enfant Rajaouia allah yahfadha.
r
27 avril 2009 15:56
Citation
irhoud a écrit:
Citation
Oukhty-fillah a écrit:
A vrai dire je suis également une petite mémé qui cherche un peu de compagnie car les jeunes d'aujourd'hui
ne nous comprennent pas!!! Heu

Je dois dire que de notre temps ce n'était pas du tout comme ça!!! No no

As-tu une solution pour remédier à cela ? perplexe


Alors ouvre un poste méme et demand aux gens ce qui ne vas pas?

peut etre que tu vas permetre a certain de dire les choses qui les tracassent.

Voyer chere meme de nos jours avec les jeunes d'aujourd'huit qu'on se propose de les ecouter ils veulent nous envoyer a HALKA comme notre enfant Rajaouia allah yahfadha.

Amine smiling smiley

rajaouia est aussi vieillewinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
27 avril 2009 15:59
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
irhoud a écrit:
Citation
Oukhty-fillah a écrit:
A vrai dire je suis également une petite mémé qui cherche un peu de compagnie car les jeunes d'aujourd'hui
ne nous comprennent pas!!! Heu

Je dois dire que de notre temps ce n'était pas du tout comme ça!!! No no

As-tu une solution pour remédier à cela ? perplexe


Alors ouvre un poste méme et demand aux gens ce qui ne vas pas?

peut etre que tu vas permetre a certain de dire les choses qui les tracassent.

Voyer chere meme de nos jours avec les jeunes d'aujourd'huit qu'on se propose de les ecouter ils veulent nous envoyer a HALKA comme notre enfant Rajaouia allah yahfadha.

Amine smiling smiley

rajaouia est aussi vieillewinking smiley


Oh,c'est fini ca?

Ce n'est pas ecrit,maison de retraite sur ce poste?

laisser moi faire mon job?

rajaouia siri baadi mini khalini natouakel ala alah.
M
27 avril 2009 16:01
Oui tout à fait je pense que moi aussi je vais devenir une mémé psychanalyste merci du conseil thumbs up

Je suis également d'accord avec vous cher irhoud ces jeunes ne sont pas très reconnaissants envers leurs

ainés qui se proposent de les aider... Ah la la, c'est plus ce que c'était!!!
"Fuis la compagnie où tu n'auras rien à apprendre de bon"
r
27 avril 2009 16:02
Citation
irhoud a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
irhoud a écrit:
Citation
Oukhty-fillah a écrit:
A vrai dire je suis également une petite mémé qui cherche un peu de compagnie car les jeunes d'aujourd'hui
ne nous comprennent pas!!! Heu

Je dois dire que de notre temps ce n'était pas du tout comme ça!!! No no

As-tu une solution pour remédier à cela ? perplexe


Alors ouvre un poste méme et demand aux gens ce qui ne vas pas?

peut etre que tu vas permetre a certain de dire les choses qui les tracassent.

Voyer chere meme de nos jours avec les jeunes d'aujourd'huit qu'on se propose de les ecouter ils veulent nous envoyer a HALKA comme notre enfant Rajaouia allah yahfadha.

Amine smiling smiley

rajaouia est aussi vieillewinking smiley


Oh,c'est fini ca?

Ce n'est pas ecrit,maison de retraite sur ce poste?

laisser moi faire mon job?

rajaouia siri baadi mini khalini natouakel ala alah.

nari chibaniyenne ma3ssbinegrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Y
27 avril 2009 16:08
Bonjour Welcome

Bon, j'avoue une vérité, je suis Psychologue confused smiley
c
27 avril 2009 16:12
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Bonjour Welcome

Bon, j'avoue une vérité, je suis Psychologue confused smiley




Alors ma petite qu'est ce que ne vas pas? ah je devine :la crise et puis ces chibanis comme mois qui passent le temps a faire le job pour le plaisir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/09 16:13 par irhoud.
a
27 avril 2009 16:14
une mission pour toi irhoud


[fr.news.yahoo.com]
Y
27 avril 2009 16:14
Euh ...irhoud... C'est moi qui pose la question : "Qu'est ce qui ne va pas?" normalement grinning smiley
Pour ma part, tout va très bien El Hamdulilah smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/09 16:20 par Ya 7liiiiiili.
I
27 avril 2009 16:19
La vie n'est pas très rose ces derniers temps mais lhamdoullilah pour tout quand même!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
c
27 avril 2009 16:24
Citation
ISMALIA a écrit:
La vie n'est pas très rose ces derniers temps mais lhamdoullilah pour tout quand même!


Voila quelqu'un qui se sent bien,continuez comme ca.

je voi une personne sincere gentille.
s
27 avril 2009 16:26
salam,

3mi irhoud, il faut que je te dise une chose : tu sais quand j'étais petite c'était moi qui venais dans ton potagerconfused smiley pardonne-moi car je piétinais tes petites salades grinning smiley mais je te jure, je n'ai jamais rien arraché, j'aimais seulement venir admirer tes fleurs, tu prenais bien soins de ton jardin et je m'y sentais bien car je n'en avais pas chez mes parents.

Un jour tu avais remarqué que des traces de petites chaussures étaient gravées sur les allées et je t'ai entendu dire : " Mais bon sang qui est cette grenouille qui dérange ma culture, si je l'attrape un jour j'en ferai des brochettes Grrrr"Oups

ça m'a tellement effrayé que j'ai décidé de ne plus mettre les pieds dans ton terrain et Dieu sait que c'était dur pour moi sad smiley

Aujourd'hui j'espère que tu ne m'en veux pas et que tu prends toujours soins de ton jardin sinon si avec l'âge tu ne le peut plus, c'est avec plaisir que je viendrai t'aider si tu le souhaites bien sûryawning smiley

Voilà c'est tout smiling smiley
c
27 avril 2009 19:20
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

3mi irhoud, il faut que je te dise une chose : tu sais quand j'étais petite c'était moi qui venais dans ton potagerconfused smiley pardonne-moi car je piétinais tes petites salades grinning smiley mais je te jure, je n'ai jamais rien arraché, j'aimais seulement venir admirer tes fleurs, tu prenais bien soins de ton jardin et je m'y sentais bien car je n'en avais pas chez mes parents.

Un jour tu avais remarqué que des traces de petites chaussures étaient gravées sur les allées et je t'ai entendu dire : " Mais bon sang qui est cette grenouille qui dérange ma culture, si je l'attrape un jour j'en ferai des brochettes Grrrr"Oups

ça m'a tellement effrayé que j'ai décidé de ne plus mettre les pieds dans ton terrain et Dieu sait que c'était dur pour moi sad smiley

Aujourd'hui j'espère que tu ne m'en veux pas et que tu prends toujours soins de ton jardin sinon si avec l'âge tu ne le peut plus, c'est avec plaisir que je viendrai t'aider si tu le souhaites bien sûryawning smiley

Voilà c'est tout smiling smiley


Toute cette souffrance mon enfant,avec l'age ,la memoire fait defaut.

Je me rapelle bien d'une petite fille cheveux en petards mais des yeux de gazelle et puis ce sourir,Ah ce sourir ce lui la je me rappelerais jusuq'a la fin de mes jours.

Ah ,ya benti,le jardin ce n'est plus comme avant,je suis fatigué mon dos me fait mal,personne ne vient prendre de mes nouvelles et bien les autres je sais ils n'attendent que ma mort pour commencer a se disputer sur le fruit de mon travail, et bien NON,j'ai tous boufé,j'ai tous vendu ,ils vont avoir une maivaise surprise.

Je sais qu'ils ne viendront pas nomvreux a me rendre visite dans ma tombe et bien je m'en fou.

Par contre toi benti j'ai laissé quelques choses,que je garde depuis longtemps,aprés ma mort une dame va t'appeler.

"siri alah yardi alike ya benti"




signé chibani
s
27 avril 2009 19:42
re salam 3mi chibani,

ça me fait très très plaisir que tu m'aie pardonné en plus tu dis qu'"Allah ierdi alia", amine ya rebi j'en suis toute émue, je savais que tu es quelqu'un de bien seulement tu n'as pas eu de chance sad smiley mais ne t'inquiète pas je serai là pour toi mon 3emi préféré smiling smiley

tu sais je ne veux rien de tes biens ce que je demande à Allah c'est de t'accorder longue vie et bonne santé pour que tu puisses profiter et inchallah on achètera un autre jardin smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook