Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Allez, dégage sa-le Ara-be. On peut vous tabasser comme on veut"
F
5 décembre 2009 19:56
salam aleykoum,

vous ne savez pas la meilleure , chamellia c'est plainte au webmaster que je l'avais traitée de Hmara....alors qu'elle même m'avait traitée de morue, y a pas à dire , elle ne manque pas d'air, elle commence et se plaint, je vous laisse seul juge !
C
5 décembre 2009 20:30
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
salam aleykoum,

vous ne savez pas la meilleure , chamellia c'est plainte au webmaster que je l'avais traitée de Hmara....alors qu'elle même m'avait traitée de morue, y a pas à dire , elle ne manque pas d'air, elle commence et se plaint, je vous laisse seul juge !



PARDON ?????

D'où tiens tu cette info ? Erronée qui plus est ????!!


DONC MERCI DE M'ECLAIRER LA DESSUS! JE HAIS LES MENSONGES !
.
C
5 décembre 2009 20:33
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
salam aleykoum,

vous ne savez pas la meilleure , chamellia c'est plainte au webmaster que je l'avais traitée de Hmara....alors qu'elle même m'avait traitée de morue, y a pas à dire , elle ne manque pas d'air, elle commence et se plaint, je vous laisse seul juge !



PARDON ?????

D'où tiens tu cette info ? Erronée qui plus est ????!!


DONC MERCI DE M'ECLAIRER LA DESSUS! JE HAIS LES MENSONGES !



J'attends tes explications. Je répète que je DETESTE les élucubrations vaseuses comme celle là.

J'attends/
.
C
5 décembre 2009 20:43
Arrive vite la Mauritanienne, je commence à m'impatienter !

Je m'absente ce soir mais promis, t'auras droit à un MP de moi très prochainement te demandant de vives explications !

Ne me provoque surtout pas la Mauritanienne, je n'aime pas du tout.
.
5 décembre 2009 21:27
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
salam aleykoum,

vous ne savez pas la meilleure , chamellia c'est plainte au webmaster que je l'avais traitée de Hmara....alors qu'elle même m'avait traitée de morue, y a pas à dire , elle ne manque pas d'air, elle commence et se plaint, je vous laisse seul juge !

non ce n est pas chamellia qui c est plaint mais mois qui ta signiale au maderateur
il faut de courtoisie entre nous
l
5 décembre 2009 23:55
salam-o3alaykom.
seul les jeunes qui son née et grandi en france qui sorte le soir au restau en boite de nuit
et qui son proche des francais savent comme bien les francais son raciste
et non pas ce qui vienne etudie ou en vacance ou pire a l'etrangé hors de france ce la ne peuvent pas apporté le moindre temoignage
n
6 décembre 2009 00:48
Citation
charles1 a écrit:
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
salam aleykoum,

vous ne savez pas la meilleure , chamellia c'est plainte au webmaster que je l'avais traitée de Hmara....alors qu'elle même m'avait traitée de morue, y a pas à dire , elle ne manque pas d'air, elle commence et se plaint, je vous laisse seul juge !

non ce n est pas chamellia qui c est plaint mais mois qui ta signiale au maderateur
il faut de courtoisie entre nous

Moi aussi j ai pas trouver gentil ce mot de "hmara"
O mon amour.... mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour... de l aube clair jusqu a la fin du jour, je t aime tu sais, je t aime...
z
6 décembre 2009 03:25
Citation
barek83 a écrit:
salam-o3alaykom.
seul les jeunes qui son née et grandi en france qui sorte le soir au restau en boite de nuit
et qui son proche des francais savent comme bien les francais son raciste
et non pas ce qui vienne etudie ou en vacance ou pire a l'etrangé hors de france ce la ne peuvent pas apporté le moindre temoignage

Salam,

Tout les français ne sont pas raciste mon frère ne les mettons pas tous dans le même sac certains oui mais d'autre non.
r
6 décembre 2009 07:58
r
6 décembre 2009 08:02
En tout cas.. il est clair que d=qd quelqu'un est controlé dans le metro c'est un noir ou un arabe pour etre simple. Sinon c'est un francais qui a l'ai complétement shouté, ou malsain.

Le pire c'est que c'est assumé, le but étant de les contriler eux avant tout. J'avais vu un reportage qui parlait de ca .. si je le retrouve je reviens vers vous
n
6 décembre 2009 12:13
Citation
zz95 a écrit:
Citation
barek83 a écrit:
salam-oooo3alaykom.
seul les jeunes qui son née et grandi en france qui sorte le soir au restau en boite de nuit
et qui son proche des francais savent comme bien les francais son raciste
et non pas ce qui vienne etudie ou en vacance ou pire a l'etrangé hors de france ce la ne peuvent pas apporté le moindre temoignage

Salam,

Tout les français ne sont pas raciste mon frère ne les mettons pas tous dans le même sac certains oui mais d'autre non.

C vrai ce que tu dis zz95, mais je vais te raconter une histoire,

une fois ma copine m a invité a dormir chez elle, ce soir là y avait un de leur repas de famille, soeur, frère, belle soeur, beau frère, grand parent,bref toute la smala. On discutais avec ma copine et sa soeur, je faisais pas attention a la discussion d adulte. Mais un moment j entend le mot b i k o ou b o u g n o u l. J ai halluciné depuis le début du repas il faisait des blagues racistes, mon amie a vue m a réaction et la dit a sa mère, elle a repris a l ordre ces invités, mais j avais plus faim....

Bien sur ce qu une histoire je ne pense pas qu'il fasse généralisé ces propos a tous les francais,

C comme les propos de heurtefeu, de chirac, et de bien d autre.

Mon propre médecin de famille disait tjrs a ma mère, mais madame retirer votre foulard vous etes libres, on est au XX siècle, Ou alors il disait a ma mère, de prendre exemple sur une famille maghrébine qui mangeait de la viande pas halla, leur filles boivent et fument en public, il disait, elles sont bien intégré ELLES

Ma mere est né en france, je suis née en france, j ai fais mes études en France, je ne vois pas en quoi le simple fais que je ne bois pas, ne fume, ne mange pas de cochon me fasse sentir moins ou pas intégré ?
O mon amour.... mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour... de l aube clair jusqu a la fin du jour, je t aime tu sais, je t aime...
F
6 décembre 2009 12:35
donc je me fais traiter de morue sans raison, et en plus c'est moi qui passe pour une male-polie, et vous allez pleurnicher au webmaster, y a pas à dire, vous êtes bizarres !!!!
tous ça parceque je ne vous suis pas dans votre xénophobie généralisé sur les français....perplexe
Are you crazy
6 décembre 2009 13:01
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
donc je me fais traiter de morue sans raison, et en plus c'est moi qui passe pour une male-polie, et vous allez pleurnicher au webmaster, y a pas à dire, vous êtes bizarres !!!!
tous ça parceque je ne vous suis pas dans votre xénophobie généralisé sur les français....perplexe
Are you crazy

bjr fadila
ces la pire des insulte
7 décembre 2009 10:44
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
salam aleykoum,

vous ne savez pas la meilleure , chamellia c'est plainte au webmaster que je l'avais traitée de Hmara....alors qu'elle même m'avait traitée de morue, y a pas à dire , elle ne manque pas d'air, elle commence et se plaint, je vous laisse seul juge !



PARDON ?????

D'où tiens tu cette info ? Erronée qui plus est ????!!


DONC MERCI DE M'ECLAIRER LA DESSUS! JE HAIS LES MENSONGES !


bjr chamalia
ces la pire des insulte quel a employer en ver toi
F
7 décembre 2009 17:14
après avoir été traitée de morue par mon interlocutrice chamélia, je lui ai répondus sur le même ton, sans aucune animosité, on ne fait que discuter, entre temps charle 1 qui blasphème sur le Coran intervient pour me faire censurer, belle mentalité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/09 17:17 par Fadilalamauresque.
7 décembre 2009 19:42
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
après avoir été traitée de morue par mon interlocutrice chamélia, je lui ai répondus sur le même ton, sans aucune animosité, on ne fait que discuter, entre temps charle 1 qui blasphème sur le Coran intervient pour me faire censurer, belle mentalité.


tu dit nimporte koi tu connnais rien au coran alorts dire que je blaspheme sur les saint ecriture la tu va trop loin tu é la pour foutre la M N OUBLIER PAS QUE LA COURTOIDIE PRIME SUR LE FORUM
TU AEUX UN MAUVAISE EDUCATION OU TU é UN ENFANTS GATEEEEESSSSSSS
F
8 décembre 2009 07:43
la courtoisie comme ça t'arrange, que je me fasse traiter de morue ne te dérange pas, whistling smiley, et dire que l'alcool est permis dans la limite de l'ivresse est une interprétation blasphématoire qui n'engage que toi, alors avant de vouloir faire censurer les autres d'une façon totalitaire parce que mes propos ne te conviennent pas est signe d'une certaine faiblesse intellectuelle qui te caractérise.
C
8 décembre 2009 11:07
Fadila, dis moi, t'en as pas un peu marre de venir nous castagner les miches là sincèrement ?

C'est bon, tu peux arrêter, tu deviens lassante à force.

Et arrête de parler de moi à tout va, je te traumatise à ce point là ou quoi ?
.
N
8 décembre 2009 11:52
Citation
birzoudu59 a écrit:
Le 02/decembre à 13 h17 tu déclares que tu vis en banlieue parisienne.


Citation
Fadilalamauresque a écrit:
moi, oui ....vue et entendue....car j'étais voilée, seule après 10 heures du soir pour rentrer à ma chambre universitaire en banlieue parisienne Grrrr


Le même jour à 12h52 sur un autre poste tu déclares.

Citation
Fadilalamauresque a écrit:
Chamellia , je ne suis ni française, ni marocaine, je vie dans un vrai pays musulman, la république islamique de Mauritanie, indépendance en 1960 sans heurts malgré l'opposition du Maroc qui souhaitait récupérer le territoire. je n'ai aucun compte à te rendre, tu n'aimes pas la France et le crie bien fort, libre à toi, moi il y a des tas de choses que je n'aime pas au Maroc, alors j'ai décidée de ne pas y vivre, j'aime mon pays même si tout est loin d'être parfait, si je ne suis pas contente je m'exprime par le vote, à travers les médias, lors de discussions, pas en faisant des émeutes, en cassant tout, en agressant les gens qui n'y sont pour rien, je suis pacifiste et rejette la violence et la haine que vous semer en Europe en ayant des comportements que vous autres quand vous allez au bled en vacances vous vous écrasez devant votre Roi et ses sbires, alors avant de donner des leçons apprends à respecter les autres et le pays qui t'a accueillis toi ou tes parents, comme j'ai respectée le votre.


Un peu de respect pour ta personne et arrête les affabulations.

C'est une mito. Elle n'est donc pas très crédible.
F
8 décembre 2009 12:18
Nghanagh , faut apprendre à lire, mais non suis-je bête, vous faites volontairement du dénigrement stupide et malsain par plaisir de nuire, c'est donc ça votre mentalité, pas joli-joli, juste pour l'imbécile de service Nghanagh , si tu avais suivis, j'avais dis précèdement que lors de mes études j'avais eu l'occasion de faire un stage de plusieurs semaines en région parisienne, alors avant de vouloir dire du mal des gens, retourne ta langue plusieurs fois dans ta bouche...whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook