Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allez le compte a rebours a commencé!!!!
e
17 avril 2012 16:57
noubli pas le thé...lol..parce qu'o bled il prefere celui d ici..lol
m
17 avril 2012 17:02
Citation
elle1980 a écrit:
noubli pas le thé...lol..parce qu'o bled il prefere celui d ici..lol

j'ai jamais compris ca pourtant y'a pas de difference entre les deux????!!!!
e
17 avril 2012 17:08
Citation
mimicracra77 a écrit:
Citation
elle1980 a écrit:
noubli pas le thé...lol..parce qu'o bled il prefere celui d ici..lol

j'ai jamais compris ca pourtant y'a pas de difference entre les deux????!!!!

wallah je suis comme toi mais ce kil faut se dire c qu'o bled il aime tjs se qui vient de france ou Europa...lol..alors qu'o bled tu trouve tt voir mieux..
17 avril 2012 17:53
Citation
elle1980 a écrit:
Citation
mimicracra77 a écrit:
Citation
elle1980 a écrit:
noubli pas le thé...lol..parce qu'o bled il prefere celui d ici..lol

j'ai jamais compris ca pourtant y'a pas de difference entre les deux????!!!!

wallah je suis comme toi mais ce kil faut se dire c qu'o bled il aime tjs se qui vient de france ou Europa...lol..alors qu'o bled tu trouve tt voir mieux..

Tellement vrai ptdr

Ils préfèrent toujours les produits d'Europe

Idem pour le café, ils savent faire la différence entre le notre & le leur, gps fel foum grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
e
17 avril 2012 19:12
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Citation
elle1980 a écrit:
Citation
mimicracra77 a écrit:
Citation
elle1980 a écrit:
noubli pas le thé...lol..parce qu'o bled il prefere celui d ici..lol

j'ai jamais compris ca pourtant y'a pas de difference entre les deux????!!!!

wallah je suis comme toi mais ce kil faut se dire c qu'o bled il aime tjs se qui vient de france ou Europa...lol..alors qu'o bled tu trouve tt voir mieux..

Tellement vrai ptdr

Ils préfèrent toujours les produits d'Europe

hahahahahahah gps fi lfoum!!!!!

Idem pour le café, ils savent faire la différence entre le notre & le leur, gps fel foum grinning smiley
k
17 avril 2012 21:10
GPS fel foum
Hahahahhahaha tu m as tué de rire
Sokaïna
e
17 avril 2012 21:52
le poulet mechoui t3a dar date de nos ancetres mais tjs aussi bon a deguster sr la route!!!c devenu une tradition....mdr ki se transmet de generation en generation...lol
18 avril 2012 01:29
grrrr chui en plein partiel et ca me tue quand je lis tout ca !!crying( vivement la fin !! wallah je sais pas comment je vais tenir jusqu'à la fin !!!Ill
m
18 avril 2012 10:29
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Citation
elle1980 a écrit:
Citation
mimicracra77 a écrit:
Citation
elle1980 a écrit:
noubli pas le thé...lol..parce qu'o bled il prefere celui d ici..lol

j'ai jamais compris ca pourtant y'a pas de difference entre les deux????!!!!

wallah je suis comme toi mais ce kil faut se dire c qu'o bled il aime tjs se qui vient de france ou Europa...lol..alors qu'o bled tu trouve tt voir mieux..

Tellement vrai ptdr

Ils préfèrent toujours les produits d'Europe

Idem pour le café, ils savent faire la différence entre le notre & le leur, gps fel foum grinning smiley

etant donné que cette année je pars en avion je ne vais rien emmener avec moi et acheter tous sur place et s'il sont pas contents tant pis!!!!
3
18 avril 2012 10:41
Salam,

je me sens moins seule du coup.

On prepare tous a l'avance les achats, c bien de les répartir, parce que a la dernière minute ya tellement de choses.

Je vois que ca achete du thé Looool, en tout cas ma famille me rira au nez si je leur prend ca, ils aiment bien le thé du maroc... a la limite du café et encore. ya tout sur place.

moi ce que j'achete c plusieurs plateaux de chocolat de bonne marque que j'offre en plus des habits et coffre parfum ou autre. mais j'avoue que je fais ca qu'avec 4 ou 5 personnes c tout.
la famille lointaine quand je vais leur rendre visite ou ils m'invitent ben j'achete des choses de la bas sur place et je donnes un petit quelques chose aux enfants pour le plaisir comme on fait a l'aid.


Une question, commenet occupez vous vos enfants? parce que quand ils sont plus grand (5 ans et plus), ils peuvent regarder des DVD...jouer..
mais quand c un bébé de 14 mois???? des idées.
m
18 avril 2012 16:49
Citation
3alwana a écrit:
Salam,

je me sens moins seule du coup.

On prepare tous a l'avance les achats, c bien de les répartir, parce que a la dernière minute ya tellement de choses.

Je vois que ca achete du thé Looool, en tout cas ma famille me rira au nez si je leur prend ca, ils aiment bien le thé du maroc... a la limite du café et encore. ya tout sur place.

moi ce que j'achete c plusieurs plateaux de chocolat de bonne marque que j'offre en plus des habits et coffre parfum ou autre. mais j'avoue que je fais ca qu'avec 4 ou 5 personnes c tout.
la famille lointaine quand je vais leur rendre visite ou ils m'invitent ben j'achete des choses de la bas sur place et je donnes un petit quelques chose aux enfants pour le plaisir comme on fait a l'aid.


Une question, commenet occupez vous vos enfants? parce que quand ils sont plus grand (5 ans et plus), ils peuvent regarder des DVD...jouer..
mais quand c un bébé de 14 mois???? des idées.

moi aussi pour la famille proche je vais prendre des coffrets yves rocher(meme si il y a yves rocher au maroc!)
je pense que les bijoux qui se vendent au marché c aussi une bonne idée...
sinon le mieux reste de donner directement l'argent au moins on sait que ca fait plaisir!
sinon pour occuper BB,prends une petite piscine gonflable...
L
18 avril 2012 19:19
Salem,

Je pars au bled au mois de juin inchallah. Ça fait 10 ans que je suis pas partis donc j'ai vraiment hâte!

J'aimerai acheter quelques cadeaux à mes cousines et mes tantes mais je sais pas du tout quoi leur prendre. Est ce que vous pourriez me donner quelques idées? Vous achetait quoi vous en général comme cadeaux? Pour les foulards et les tissus c'est ma mère qui s'en charge.
Il faut aussi que ça soit pas très lourd étant donné que je pars en avion. Merci d'avance.
18 avril 2012 21:27
Citation
Tsay a écrit:
Salem,

Je pars au bled au mois de juin inchallah. Ça fait 10 ans que je suis pas partis donc j'ai vraiment hâte!

J'aimerai acheter quelques cadeaux à mes cousines et mes tantes mais je sais pas du tout quoi leur prendre. Est ce que vous pourriez me donner quelques idées? Vous achetait quoi vous en général comme cadeaux? Pour les foulards et les tissus c'est ma mère qui s'en charge.
Il faut aussi que ça soit pas très lourd étant donné que je pars en avion. Merci d'avance.


Selem Oukhty,


Pour les cousines & les tantes, y'a pas mieux que les coffrets bain, de jolis pyjama, des parfums & surtout des tissus (eh oui ils adorent ça là bas grinning smiley)

C'est ce que je prends tout les ans avec moi pour leur offir. Après tu as les bijoux fantaisies, les sacs, les chaussures
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
18 avril 2012 21:32
Citation
3alwana a écrit:
Salam,

je me sens moins seule du coup.

On prepare tous a l'avance les achats, c bien de les répartir, parce que a la dernière minute ya tellement de choses.

Je vois que ca achete du thé Looool, en tout cas ma famille me rira au nez si je leur prend ca, ils aiment bien le thé du maroc... a la limite du café et encore. ya tout sur place.

moi ce que j'achete c plusieurs plateaux de chocolat de bonne marque que j'offre en plus des habits et coffre parfum ou autre. mais j'avoue que je fais ca qu'avec 4 ou 5 personnes c tout.
la famille lointaine quand je vais leur rendre visite ou ils m'invitent ben j'achete des choses de la bas sur place et je donnes un petit quelques chose aux enfants pour le plaisir comme on fait a l'aid.
Une question, commenet occupez vous vos enfants? parce que quand ils sont plus grand (5 ans et plus), ils peuvent regarder des DVD...jouer..
mais quand c un bébé de 14 mois???? des idées


Selem Oukhty,


J'ai une voisine qui était partie l'an dernier avec sa petite fille d'environ 2 ans, elle lui ramener un livre musical, des petits nournours faciles à transporter, des hochets.

Elle avait aussi graver un DVD avec les publicités préférées de sa princesse, je trouve ça pas mal du tout !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/12 21:33 par OrientaalzDreaam.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
L
18 avril 2012 22:07
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Citation
Tsay a écrit:
Salem,

Je pars au bled au mois de juin inchallah. Ça fait 10 ans que je suis pas partis donc j'ai vraiment hâte!

J'aimerai acheter quelques cadeaux à mes cousines et mes tantes mais je sais pas du tout quoi leur prendre. Est ce que vous pourriez me donner quelques idées? Vous achetait quoi vous en général comme cadeaux? Pour les foulards et les tissus c'est ma mère qui s'en charge.
Il faut aussi que ça soit pas très lourd étant donné que je pars en avion. Merci d'avance.


Selem Oukhty,


Pour les cousines & les tantes, y'a pas mieux que les coffrets bain, de jolis pyjama, des parfums & surtout des tissus (eh oui ils adorent ça là bas grinning smiley)

C'est ce que je prends tout les ans avec moi pour leur offir. Après tu as les bijoux fantaisies, les sacs, les chaussures

Merci de faire partager tes idées avec moi! Où est ce que tu pense que je peux trouver des coffrets bien être pas cher? J'ai aussi pensé à acheter à mes cousines des vêtements tels que des jupes et robes longues, des tuniques... Mais le premier souci c'est que je ne connais pas leur taille et le 2ème c'est que je ne sais pas si la bas les filles ont les mêmes goûts vestimentaires que nous, étant donné que ça fait 10 ans que je suis pas partis, tu pourrai peut être m'éclairer sur ce dernier point.
3
18 avril 2012 23:58
salam,

merci pour vos réponses,...

j'ai écrit trop vite je voulais savoir comment l'occuper sur la route, parce que je compte lui prendre qlq jouets, mais bon j ai un bébé qui s'éclate avec une cuillère et pas ses jouets... je veux juste savoir l'éxpérience des papas et mamans comment cela se passe...!!

je compte lui prendre qlq jouets inch allah.


Pour tsay, moi j'aurais opter pour coffret de chez yves rocher et cie, qualité prix y est... ou alors donner une petite somme (dans tes moyens bien sur) et chacun fait ce qu il veut.
e
19 avril 2012 14:34
salem la famille

alors sa avance les preparatifs?? ya des mini soldes chez h&m pr les interessé...sinon le catalogue leclerc est pas mal aussi (champoing, deo,gel douche.....)

bon courage khotates!!!!
19 avril 2012 14:56
Citation
Tsay a écrit:
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Citation
Tsay a écrit:
Salem,

Je pars au bled au mois de juin inchallah. Ça fait 10 ans que je suis pas partis donc j'ai vraiment hâte!

J'aimerai acheter quelques cadeaux à mes cousines et mes tantes mais je sais pas du tout quoi leur prendre. Est ce que vous pourriez me donner quelques idées? Vous achetait quoi vous en général comme cadeaux? Pour les foulards et les tissus c'est ma mère qui s'en charge.
Il faut aussi que ça soit pas très lourd étant donné que je pars en avion. Merci d'avance.


Selem Oukhty,


Pour les cousines & les tantes, y'a pas mieux que les coffrets bain, de jolis pyjama, des parfums & surtout des tissus (eh oui ils adorent ça là bas grinning smiley)

C'est ce que je prends tout les ans avec moi pour leur offir. Après tu as les bijoux fantaisies, les sacs, les chaussures

Merci de faire partager tes idées avec moi! Où est ce que tu pense que je peux trouver des coffrets bien être pas cher? J'ai aussi pensé à acheter à mes cousines des vêtements tels que des jupes et robes longues, des tuniques... Mais le premier souci c'est que je ne connais pas leur taille et le 2ème c'est que je ne sais pas si la bas les filles ont les mêmes goûts vestimentaires que nous, étant donné que ça fait 10 ans que je suis pas partis, tu pourrai peut être m'éclairer sur ce dernier point.

Je t'en prie Oukhty !

Alors pour les coffrets, tu en as des pas mal chez Yves Rocher, The Body Shop

Pour les jupes & robes, essayes de prendre des tailles uniques ou bien au pire, tu appeles leur mama qui te donnera volontier la taille de ces filles, surtout quand c'est pour des cadeaux grinning smiley

& pour les goûts vestimentaires, croies moi la mode est à peu près identiques à la notre
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
19 avril 2012 14:58
Citation
elle1980 a écrit:
salem la famille

alors sa avance les preparatifs?? ya des mini soldes chez h&m pr les interessé...sinon le catalogue leclerc est pas mal aussi (champoing, deo,gel douche.....)

bon courage khotates!!!!

Oui j'ai entendu parlé des soldes chez H&M

Qu'ont-ils soldé ?

Y'a des choses intéréssantes ou bien c'est que des petits hauts dénudés à 3 euros ptdr
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
Z
19 avril 2012 15:14
Citation
elle1980 a écrit:
le poulet mechoui t3a dar date de nos ancetres mais tjs aussi bon a deguster sr la route!!!c devenu une tradition....mdr ki se transmet de generation en generation...lol

Salam oualaykoum jamiaan,

J'ai un petit tuyau vous donner peut être que vous le faite déjà mais sur la route en Espagne je regarde souvent si il y a un magasin auquel cas je m'arrête pour faire mes courses, l'année derrière avec ma femme et mes enfants nous nous arrêtaient à Carrefours sur la périphérie de Madrid je crois que c’était la sorti 27 suis pas sçur à 100% mais Le magasin était climatisé il faut dire qu'il faisait 36° dehaord, nous avons profité de cette pause afin de faire des achats en magasin, j'ai acheté du café, des fruits, des biscuit pour les enfants, de l'eau qui reste largement moins cher qu'en station de service. Autrement il y a des Magasins comme Lidl ou Aldi sur la route, je m'arrête souvent au Lidl à Saint Sébastien. Voilà, alors ne vous surchargez pas inutilement de denrées alimentaire périssable sur la route.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook