Citation
marokhasna1 a écrit:
ton allergologue ne ta pas proposé une desensibilisation?
Citation
donyaya a écrit:
bonsoir a khti moi j'ai une allergie pour la poussiere et je te dit pas vu que la ou j'habite y a que ca. hamdoulilah j'ai constate depuis que je fait du sport ca va mieux je prend plus bcp de medicament seulement une fois par an ou meme deux j'evite le plus possible la poussiere je fait de la marche le matin top pour bien travailler mon souffle et puis essaye la habba sawda et incha allah tu retrouvera tes forces mais d'abord essaye de savoir d'ou viens ton allergie et tu l'evite peut etre que c'est a cause de la poussiere ou d''autre chose que tu utilise souvant c'est pourquoi t'es tjr dans cette etat allah ichafike a khti
Citation
marokhasna1 a écrit:
deja fait tout ce qui est possible pr eviter les acariens, donc je te conseille pr ton lit des housses anti acariens
se sera deja ca de fait ! je sais plus quoi te proposer d'autre, moi je suis allergique aux acariens, depuis ds années et ds années et j'ai commencer seulement cette année la desensibilisation et hmd ça marche.
Maintenant si tu te sens pas prete pr la faire, parce que ca demande qd meme une patience et du courage et bien essayes autre chose
Citation
bellemaroc a écrit:
Bonsoir à toutes et tous,
merci pour vos réponses,
en ce qui concerne la desensibilation ,je suis trop fragile pour la faire, deja que meme avec des medicaments, j'n peux plus alors si on m'injecte l'allergène , ça risque de m'affaiblir encore plus et je pense pas que je pourrais supporter !!!
le but c de trouver un moyen naturel pour me guerir , je suis sure que ça doit exister et la ça fait 6 ans que je me pourris la santé avec des médicaments. ça a affaiblit mes defenses imunitaires et du coup pas possible de faire une desensibilisation.
MALIA merci pour ton idée avec la medecine chinoise ;ça peut etre pas mal !!
SIRIUSA j'ai essayé la graine de nigel en huile, je l'ai bu qd j'etais malade et ça m'a brulé la gorge !! depuis je le prends pas mais c vrai que je ne l'ai pas essayé sur du long terme
KULERO je suis allergique principalement aux acariens !
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas je suis interesséé
Merci à l'avance