Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les allergies! AIDEZ MOI
N
24 avril 2007 12:10
Voila je suis une grande poly-allergique (Allergies à tous les fruits, aux noisettes, aux noix, aux amandes, aux pommes de terre et j'en passe) j'ai fais plein de test chez les allergologue mais ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun traitement approprié pour moi crying(
Et chaque année ça empire, j'ai toujours été allergique au pollen et pour moi le printemps est toujours une rude épreuve, mais cette année c'est trop, j'ai la peau qui est devenue toute rapeuse sur mon visage et mes cuisses et ces demangeaisons ne sont pas soulagées avec le traitement que le médecin ma donner (savon, crème...)
Connaitriez-vous un remède "naturel" pour le visage, car a force de badigeonner de la crème à longueur de journée (c'est le seul moyen pour qu'on ne voit pas) je vais pas tarder à ressembler à un pot de nivea.

Merci de vos réponses et merci de m'avoir lue.
l
24 avril 2007 12:52
zit argan
N
24 avril 2007 13:01
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
zit argan


Mais ça pue non?
Je me vois pas débarquer au boulot avec ça sur le visage. A moins que je le met le soir avant de dormir non? Peux tu me donner des précisions stp merci.
g
24 avril 2007 17:27
Inchallah ça te passera avec l'age , ça finira par disparaitre il faut y croire , tu seras liberée avec le temps , courage ça va venir Dieu est grand .
l
24 avril 2007 19:03
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
zit argan


Mais ça pue non?
Je me vois pas débarquer au boulot avec ça sur le visage. A moins que je le met le soir avant de dormir non? Peux tu me donner des précisions stp merci.
moi je sais que quand arrive le pollen je chope des plaques rouge ainsi que de l'eczéma en plus de mes allergies a certains aliment qui eux aussi me font apparaitre quelques plaques et je met du zit argan
mais je le met le soir avant de dormir je ne le met pas avant de sortir quand mm pas

alors je te conseille d'essayer d'en mettre le soir avant de dormir ça soulage en plus et ça laisse la peau toute doucewinking smiley
p
24 avril 2007 19:07
ma bete noire l allergie, moi c aux acariens et je crois meme au pollen c super chiant , j ai pas les memes symptomes que toi mais je viens juste te soutenir moralement lol , je sais ce que c grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook