Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allergie au henne noir
m
10 septembre 2008 21:44
slm alikoum

voila j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir une allergie au henné noir que j'ai fait recemment au maroc.
c'est devenu tout rouge et ca me gratte.
vous connaissez quelque chose pour y remedier?!

merci
10 septembre 2008 21:56
Salam khtismiling smiley va vite voir un dermato tu est hélas allergique au para-phenylene-diamine sad smiley maintenant il va falloir faire avec et éviter tous ce qui le contient sad smiley bon courage

[www.dermaptene.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
10 septembre 2008 22:36
Salam

cette ete jai vu une fille a agadir meskina elle m'a fait mal au coeur avec ses mains massacrées, brulées avec le hénné noir
je le repete encore et encore ne jamais faire le hénné noir dans les plages marocaine ou à jamaa elfna à Marrakech

cette fille porte des cicatrice à vie , j'espere qu'elle trouvera un bon chirurgien , c etait horrible à voir

donc encore une fois c'est un AVERTISSEMENT !!!
m
10 septembre 2008 23:26
les cicatrices sont à vie?
pour l'instant j'ai des plaques rouges et ca me gratte mais j'ai peur que ca reste marqué surtout sur la main.
s
10 septembre 2008 23:37
Citation
mindra a écrit:
les cicatrices sont à vie?
pour l'instant j'ai des plaques rouges et ca me gratte mais j'ai peur que ca reste marqué surtout sur la main.

sa ma fait pareil sur mon pied, sa ma graté, o poin ke ma peau cé retiré, mé la sa va mieu !
:L: caraméllement votre !!! :o
M
10 septembre 2008 23:46
Salam,
J ai lu qu'il fallait consulter le plus rapidement possible, lorsque une allergie au henne noir se manifestait. L'allergie se manifestera a chaque contact avec le colorant nocif (contenu ds certains vetements, coloration pour les cheveux etc), ceci a vie.

Salam
m
11 septembre 2008 09:25
Pour la fille je pense que oui car c'etait agravé
mais toi je sais pas , va voir le dermatologue si c'est pas déja fait

Citation
mindra a écrit:
les cicatrices sont à vie?
pour l'instant j'ai des plaques rouges et ca me gratte mais j'ai peur que ca reste marqué surtout sur la main.
g
20 août 2014 21:45
bonsoir sa fait 1 ans maintenant que j'ai était victime du tatouage au henne noir a raba au maroc ou j'ai fait des tatouage pied et main couleur orange et noir 15 jour apres une fois rentré en fance oedeme de quick au pied brulure cloques un grand choque pour moi le médecin ma donner traitement aérius et cortisone en lotion 6 mois de traitement aérius et depuis des que je touche ou sens des produit chimique ou mettre du vernis sur les oncle ou teinture ou d'autre produit chimique symptome sont yeux qui coule des démangesions ou il avait les tatouage nez qui gratte gorge qui gratte et des gain de toux je soufre le plus aujourdhui et de pas me teindre les cheuveu car j'ai plein de cheveux blanc et j'ai 38 ans le vernis encore sa passe alors ma qestion il ya t'il une solution pour les cheuveux je peux pas reste comme sa actuellement alergologue ma donner traitement de wstamm sa va fair 1 ans que je prend des medoc voila koi



merci karima
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook