Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aller vers un homme ou pas?
3 novembre 2013 01:55
slm,

Que faire pour q'un homme vous fasse confiance et s'attache a une fille si on a que des contact par sms?Bon le physique les deux se plaisent mais par contre communication zéro car le type ne vas jamais engager une conversation c tjrs la fille qui doit faire l’initiative mais une fois la conversation entamé il discutent.donc soit:

1)laisser faire le temps donc lui envoyer des msg tt les deux jours ou alors un msg par semaine
2)l'aborder tt les jours par sms tant pis pr le principe que c le type qui doit venir vers nous et donc apprendre a le connaitre.

MERCI DE REPONDRE.
M
3 novembre 2013 02:01
le Calcul pas tous les jours il va se sauver eye popping smiley
l
3 novembre 2013 02:12
Moi sa fait 1an j'suis avec mon mec et pourtant je vais jamais vers lui même quand on embrouille j'aime quand c'est lui qui vient vers moi je n'aime pas me sentir acquise.
3 novembre 2013 02:24
oui mais la toi tu est avec c pas la meme chose tu comprend?la je veux essayer de le mettre en confiance
r
3 novembre 2013 09:53
Citation
tetouania2012 a écrit:
slm,

Que faire pour q'un homme vous fasse confiance et s'attache a une fille si on a que des contact par sms?Bon le physique les deux se plaisent mais par contre communication zéro car le type ne vas jamais engager une conversation c tjrs la fille qui doit faire l’initiative mais une fois la conversation entamé il discutent.donc soit:

1)laisser faire le temps donc lui envoyer des msg tt les deux jours ou alors un msg par semaine
2)l'aborder tt les jours par sms tant pis pr le principe que c le type qui doit venir vers nous et donc apprendre a le connaitre.

MERCI DE REPONDRE.

salam

je ne comprend jamais ces femmes qui dise qu'on est en 2013 et l'homme et la femme sont égaux mais apres quand ça les arange lol vous dites que vous voulez pas changer les habitude !!!! il faudrait savoir la .
ps je dis ca pour rigoler un peux
c
3 novembre 2013 09:57
Citation
tetouania2012 a écrit:
oui mais la toi tu est avec c pas la meme chose tu comprend?la je veux essayer de le mettre en confiance

tu vas le mettre en confiance, il va s'ouvrir a toi, et au final tu va lui mettre le couteau au dos....

fou lui la paix si ça vient pas de lui ba c'est qu il te fera jamais confiance
et si il te fait confiance et tu vx lui jouer un sale coup... j'espere que ça sera lui avant toi winking smiley
K
3 novembre 2013 11:27
Salam


Forte de mon experience oui oui je les vois venir de tres loin mnt grace à un super salobard



Lmohim un homme qui est interessé fera le pas vers toi. C est lui qui sera à l initiative.

Par contre un mec qui se laisse aller en gré de tes approches c est un mec qui t aprecie en tant que pote. Des que tu vas commencer a lui reprocher son comportement ( a savoir qu on est eed chieuse par nature) et bien la il va se sentir agresser et se dira : je lui ai rien promit. La tu passeras pout l hysterique

Ravie de t avoir aidergrinning smiley
K
3 novembre 2013 11:30
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
tetouania2012 a écrit:
oui mais la toi tu est avec c pas la meme chose tu comprend?la je veux essayer de le mettre en confiance

tu vas le mettre en confiance, il va s'ouvrir a toi, et au final tu va lui mettre le couteau au dos....

fou lui la paix si ça vient pas de lui ba c'est qu il te fera jamais confiance
et si il te fait confiance et tu vx lui jouer un sale coup... j'espere que ça sera lui avant toi winking smiley




Hhhhhhh je crois que tous les deux on est au memr niveau dans notre confiancr au sexe opposé : en dessous de zero
c
3 novembre 2013 11:43
Citation
LMOHIM a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
tetouania2012 a écrit:
oui mais la toi tu est avec c pas la meme chose tu comprend?la je veux essayer de le mettre en confiance

tu vas le mettre en confiance, il va s'ouvrir a toi, et au final tu va lui mettre le couteau au dos....

fou lui la paix si ça vient pas de lui ba c'est qu il te fera jamais confiance
et si il te fait confiance et tu vx lui jouer un sale coup... j'espere que ça sera lui avant toi winking smiley




Hhhhhhh je crois que tous les deux on est au memr niveau dans notre confiancr au sexe opposé : en dessous de zero

hhhh oui et apres ce que j'ai vecu ça sera jamais plus qu'une confiance de 0.0000000000000000000000000001
3 novembre 2013 11:46
Citation
LMOHIM a écrit:
Salam


Forte de mon experience oui oui je les vois venir de tres loin mnt grace à un super salobard



Lmohim un homme qui est interessé fera le pas vers toi. C est lui qui sera à l initiative.

Par contre un mec qui se laisse aller en gré de tes approches c est un mec qui t aprecie en tant que pote. Des que tu vas commencer a lui reprocher son comportement ( a savoir qu on est eed chieuse par nature) et bien la il va se sentir agresser et se dira : je lui ai rien promit. La tu passeras pout l hysterique

Ravie de t avoir aidergrinning smiley

Je partage tout à fait ton avis.

A la posteuse, laisse le prendre un peu l'initiative de temps en temps car au final, ça va devenir habituel pour lui et tu resteras coincé dans une "relation" qui ne te convient pas forcément.
K
3 novembre 2013 12:12
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
LMOHIM a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
tetouania2012 a écrit:
oui mais la toi tu est avec c pas la meme chose tu comprend?la je veux essayer de le mettre en confiance

tu vas le mettre en confiance, il va s'ouvrir a toi, et au final tu va lui mettre le couteau au dos....

fou lui la paix si ça vient pas de lui ba c'est qu il te fera jamais confiance
et si il te fait confiance et tu vx lui jouer un sale coup... j'espere que ça sera lui avant toi winking smiley




Hhhhhhh je crois que tous les deux on est au memr niveau dans notre confiancr au sexe opposé : en dessous de zero

hhhh oui et apres ce que j'ai vecu ça sera jamais plus qu'une confiance de 0.0000000000000000000000000001



Chui dans le meme cas. Je dirais meme que j adooooooooooooooooore ma solitude enfin
c
3 novembre 2013 12:21
Citation
LMOHIM a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
LMOHIM a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
tetouania2012 a écrit:
oui mais la toi tu est avec c pas la meme chose tu comprend?la je veux essayer de le mettre en confiance

tu vas le mettre en confiance, il va s'ouvrir a toi, et au final tu va lui mettre le couteau au dos....

fou lui la paix si ça vient pas de lui ba c'est qu il te fera jamais confiance
et si il te fait confiance et tu vx lui jouer un sale coup... j'espere que ça sera lui avant toi winking smiley




Hhhhhhh je crois que tous les deux on est au memr niveau dans notre confiancr au sexe opposé : en dessous de zero

hhhh oui et apres ce que j'ai vecu ça sera jamais plus qu'une confiance de 0.0000000000000000000000000001



Chui dans le meme cas. Je dirais meme que j adooooooooooooooooore ma solitude enfin

vaut mieux etre seul que mal accompagnée winking smiley
ya un principe en philo de que l'Homme ne peut pas vivre en total solitude heheh bullshit si il est assez fort il peut
4 novembre 2013 23:28
slm,

s'il est particulièrement intéressé par toi, il viendra tout seul pas la peine de lui ouvrir la porte!
Ensuite pas de perte de temps, dis lui de venir voir tes parents s'il envisage du sérieux inchallah!
winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook