Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller à Venise
p
26 octobre 2011 20:24
Salam

on part en week end à Venise inchallah. J aimerai avoir votre retour d exprience concernant les bons coins a visiter, les hotels, les bons plans de la ville!!
j espere avoir vos reponses avant ce week end
merci d avance
A
26 octobre 2011 20:59
salam !

moi je n'y esi jamais été mais je connais un couple qui y est allé

apparament c'est pas trop bien

mais bon tout le monde n'a pas les meme gouts donc tu nous en dira des nouvelles inchAllah smiling smiley
p
2 novembre 2011 09:17
Salam, j y etais finalement!!

c etait super, le seul bleme c est qu il y a trop de monde! ms à la fin des journées on allait un peu loin ds la ville pour mieux apprecier les ruelles et les magasins sans bruit et sans people:

voila miss, comm tu as dis, les gouts different ! winking smiley
f
2 novembre 2011 18:38
Je suis moi même sûre et certaine que c'est une chouette destination!
m
3 novembre 2011 15:01
Salam,

je suis allée 2 fois à Venise et j’ai adoré In love

une fois pendant le Carnaval de Venise In love mon dieu je garderai une excellent souvenir des gens déguisés avec des beaux costumes, les petites ruelles, les balades en gondoles, la Place Saint Marc, le Pont Rialto, la superbe tour de l’horloge,la Bibliothèque Marciana, le Pont des Soupirs qui relie le Palais des Doges,.........



et une autre fois je suis allée en Août


c'est une ville magnifique à faire au moins une fois dans sa vie mais surtout le Carnaval de Venise thumbs up
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
f
7 novembre 2011 08:16
Hugo Pratt (le dessinateur célèbre italien pour ses "Corto Maltèse"à fait un livre merveilleux avec son personnage Corto Maltèse sur une visite à Venise...:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook