Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou aller en vacances en europe?
c
30 juillet 2009 15:37
quelle villes me coneillez-vous pour le soleil la plage et la tranquilité????????,

seulement en europe merci
h
30 juillet 2009 15:38
berk sur mer ...
assalam o alykoum
h
30 juillet 2009 15:43
sinon .... melun, ..

bonne vacances : [www.youtube.com]
assalam o alykoum
E
30 juillet 2009 21:13
Salam,
L'espagne, l'andalousie, ou la region de Barcelone, mes soeurs sont en ce moment a Taradossa, apparemment c'est super, la plage qriba, il fait huper chaud par contre 40 degrés tous les jours.
Sinon l'italie.
30 juillet 2009 22:27
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
L'espagne, l'andalousie, ou la region de Barcelone, mes soeurs sont en ce moment a Taradossa, apparemment c'est super, la plage qriba, il fait huper chaud par contre 40 degrés tous les jours.
Sinon l'italie.

Salam, Taradossa c'est ou ça ?eye rolling smileyperplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
E
30 juillet 2009 22:42
C'est a environ 100 km de barcelone, par contre jespere ne pas m'etre trompée dans l'orthographe, il y a meme un aeroport la bas.
c
30 juillet 2009 22:45
tu dois surement parler de Taragona ??


taradossa n'existe pas
E
30 juillet 2009 22:53
aah bah surement, merci de la correctionWelcome
Ma soeur m'a dis le nom au telephone tres vite, jai juste retenu a peu pres, mais oui tu as surement raison.
c
30 juillet 2009 22:54
30 juillet 2009 23:04
Ah bon , Tarragona, o.k, je connais trés bien pour y étre aller à maintes reprises , ya un parc d'attraction trés connu la-bas "Port Aventura , juste à 30km aprés à Salou [fr.portaventura.com]

J'habite à 3heures de ce parc magnifique , surtout cet une trés belle région d'Espagne...Cool

ps: l'aéroport cet " REUS " juste à coté de Tarragone désservi en majorité avec la low-cost " ryanair "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/09 23:06 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
E
31 juillet 2009 14:18
ah je savais pas, je vais leur dire qu'il ya ce parc d'attractions, il leur reste encore 1 semain le bas inchalah.
Par contre etant donner qu'les ne savaien ps quil y avait un aeroport a coté , elles doivent regalerer de taragona a barcelone pour rentrer.
Merci pour les infos
31 juillet 2009 14:47
Citation
Esperance23 a écrit:
ah je savais pas, je vais leur dire qu'il ya ce parc d'attractions, il leur reste encore 1 semain le bas inchalah.
Par contre etant donner qu'les ne savaien ps quil y avait un aeroport a coté , elles doivent regalerer de taragona a barcelone pour rentrer.
Merci pour les infos

Salam, faut savoir qu'il ya l'aéroport international trés connu de Barcelone "El Prat " à 10km du centre-ville.

Pour les low-cost tu as Barcelone "REUS" juste à coté de Tarragona , et je pense celui que ta soeur à pris Barcelone "Girona " qui se trouve à 90km du coté de la France.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook