Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où aller en Turquie?
l
27 juillet 2009 09:14
Je souhaite très certainement aller en Turquie et je voulais savoir si vous me conseillez davantage Bodrum, Antalya ou Kusadasi?

Sachant que nous recherchons des vacances à la fois reposante, avec la mer turquoise, mais aussi animé!
Merci à vous!!Danse
m
27 juillet 2009 13:50
salam,

j'ai fait la turquie l'été dernier 2008 mais c'était un circuit thumbs up très beau pays aussi j'ai fais :


Istanbul, Kusadasi, Ephèse, Pamukkale, Denizli, Konya, Cappadoce, Ankara, Bolu, Izmir, Bursa, Selçuk.


Kusadsi est très beau
tiens je te mis le lien de mon post sur la turquie où on a échangé avec d'autres yabis

[www.yabiladi.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
28 juillet 2009 19:44
Salam sans hésiter kusadaçi, bodrum c un lieu festif, mais perso j ai pas kiffer peux être parce qu'il fessait froid quand j'y suis aller fin avril.
La vie est cher du coter de bodrum, mais c sympa comme même
bon voyage pour la turquie, c un beau pays, j ai adoré
prochaine destination inchallah istanbul
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook