Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VS ALLER TRO RIGGGGGGGGOOOléééééééééé!!!!!!
A
23 mai 2006 18:41
Salam Alikoum....


CLIKé<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<&l t;
[gcasale.free.fr]


Faite attention a votre PC ne pas le balansé par la fenetre!!!!!!

Cliké<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< < phorum break> [gcasale.free.fr]
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
p
23 mai 2006 19:54
mdrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley c'est vachement fort!!! j'en profiterai pour me venger sur mes amis moi aussi :evilevilevil
23 mai 2006 20:04
ggggggggggggggggggrrrrrrrrrangry smileyangry smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
23 mai 2006 21:29
je connaissé déja lol

mais je comprend pas, chez mes parents j'entend la musique mais pas chez moi moody smiley
p
24 mai 2006 01:12
lol mais de kel musique tu parles?
n
nah
24 mai 2006 11:02
la musique dechire mais comme il la dit dans le jeu ASSIA JE VAIS TE TAPER!!!!gard a toigrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley jai mal au bras a force de clikétongue sticking out smileytongue sticking out smileyangry smiley
24 mai 2006 14:25
ClapClapClap

Trop délire!!! j'ai même commencée à baliser/ En plus je suis au taf, jte raconte pas la tête de ma chef!!!
y
24 mai 2006 16:31
oh ca pas malin
A
25 mai 2006 16:12
ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
S
26 mai 2006 21:49
mé ca fé koi c dangreux si on clik???
A
26 mai 2006 22:10
Salam.."janoub_style"

Nan tinkiéte pas rien de dangeureu!!!!!! juste avoir "une grande patience"
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
s
26 mai 2006 22:45
j'ai dèja vue ceci dans le site mais le tien est plus rigolo je le jure . c'est vachement marrant.
la vie est belle et il faut en profiter
n
27 mai 2006 18:37
Citation
soulaima a écrit:
j'ai dèja vue ceci dans le site mais le tien est plus rigolo je le jure . c'est vachement marrant.


moi aussi j avais deja vu mais plus marran aujourd hui merci missClap


je retien le lien pour joliedounia meme si elle a deja vu ca discute quans meme de son plus grand defaut lool
h
27 mai 2006 19:31
olala,


je me suis dis "zut un virus", mon mari va me tuer.........
S
27 mai 2006 20:40
ptdr surtout les pti monstres du debut cété tro marrant avec sa ptite zik
ptiti tutut!!!! lol!!
A
27 mai 2006 23:11
Citation
janoub_style a écrit:
ptdr surtout les pti monstres du debut cété tro marrant avec sa ptite zik
ptiti tutut!!!! lol!!


.....winking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
d
28 mai 2006 00:58
Citation
hmichaniya a écrit:
olala,


je me suis dis "zut un virus", mon mari va me tuer.........

Allah al Aadim, j'ai eu peur du virus... Pareil!!!!
(
30 mai 2006 09:27
Salam aleykoum dis Assia c'est pas mal se site!!Mais j'ai trouvé le moyen de ne plus continuer sur ce site, de sortir sans obliger de cliquer OK !!!Imagine que ce serais des heures de OK!!en quelque seconde je me suis en sorties!!!!C'est pas mal!!!!
S
31 août 2006 13:51
tu sais koitongue sticking out smiley... PATCHOU était Obligé d'éteindre son PC Clap
ET JE L'AI ENVOYE A AU MOINS 25 PARSONNESgrinning smiley
k
31 août 2006 14:37
oh moi je suis pas patiente, quand je tombe la dessus, j'appuie sur entrer jusqu'à ce qu'il y ai plus de fenêtre qui s'ouvre tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook