Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aller à plusieurs au prochain joumouha sur Lyon ?
k
31 janvier 2011 13:47
Selem aleykoum, celà fait un bon moment que je souhaite aller prier à la mosquée le vendredi mais j'hésite à y aller seule, enfin du moins pour la 1ère fois. Si une fille qui a l'habitude d'aller à la mosquée ou quelqu'un qui n'y a jamais été comme moi, pourrait m'accompagner, ce serait sympa. Et puis, on pourrait se motiver, pourquoi pas, pour y aller pour des conférences ou autres événements.

PS : J'habite à Lyon. Peut-être pourrions-nous aller à la mosquée de Laënnec ?

On s'organise puis on y va vendredi nchallah.

Qui est partante ?
s
31 janvier 2011 19:02
salam kenzalyon

courage ma soeur sur la rue le vendredi tu va trouver plusieur soeur c'est sur eye rolling smiley
j
31 janvier 2011 19:35
Alaykoum salam ma soeur

j'habite près de lyon, mais trop loin pour y aller d'autant plus que je travaille les vendredi....
mais je suis déjà allée à cette mosquée smiling smiley j'étais avec 2 soeurs on a eu un peu de mal à trouver notre chemin dans la mosquées car on ne connaissait pas ^^ et puis on n'était pas à une horaire de prière, mais vas y inchaAllah, je pense que côté Rue Paradin il y aura plus de monde qui entrera (je pense mais je suis pas sûre) car il y a une résidence juste à côté de la mosquée (tu dois le savoir ^^) et il y a des soeurs qui sont là bas donc inchaAllah tu suivras le groupe ne t'inquiète pas smiling smiley
k
1 février 2011 10:29
Selem et merci pour ces messages. Donc devant, je pourrais trouver des soeurs, c'est ça ? Je me rapprocherai donc de l'une d'entre elles.
j
1 février 2011 18:01
oui inchaAllah t'inquiète pas il y a généralement pas mal de monde
h
6 avril 2011 18:23
Salam alaykoum okhty,

Je suis aussi de Lyon ( d'Oullins ), pour ce joumou'a si tu souhaite que l'on aille à la mosquée ensemble se sera avec plaisir car moi même je voudrais y aller avec une soeur insha allah . J'ai l'habitude d'aller prier à la mosquée de Pierre Bénite mais j'aimerai en connaitre d'autres insha allah comme celle de Vénissieux (URSSAF) ou la grande mosquée de Lyon... Peu importe en faite !!

Voila Voila si tu es intéressée envoi moi un mp

Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuh
a
6 avril 2011 20:16
salam soeur jarrive sur lyon a midi et des que jarrive a laennec le trottoir est rempli de soeur et franchement ta pas besoin detre accompagner je suis pas de lyon mais depuis que je vais a cette mosquée j'ai rencontrer beaucoup de soeur et franchement mashaallah ele te soutienne et te donne de bon conseil meme qd tu es pas bien a vendredi inshaallah soeur
s
6 avril 2011 21:59
vous avez de la chance d'avoir une mosquée pour femme dans vos villes!!!!!!!!!!! sad smiley
c
29 avril 2011 10:15
salam kenza de lyon je vais à la mosquée de laenec tout à l'heure si tu es intéressé on pourrait se donner rdv incha allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook