Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller a la piscine
10 décembre 2016 19:35
Salam les soeurs

Je voulais vous demandes des excuses pour pas aller a là piscine.
Au college ils nous oblige a aller a la piscine et ils ne veulent pas des maillots de bain qui vont nous cacher en plus les garçon de ma classes ces tous des perversCensored

Merci
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
10 décembre 2016 19:37
Si vous voyez dans discussions du même auteur et sans hymen mais vierge au debut le compte appartener a ma grandes soeur donc merci de votre compréhension



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/16 19:50 par musulmanevoilée.
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
10 décembre 2016 19:37
Tu laisse tes parents en toucher un mot au proviseur de ton collège ou tu fais un certificat de dispense.
2
10 décembre 2016 19:39
Ben tu vas chez le medecin

tu lui expliques que tu as piscine et que cela t'angoise au plus haut point
qu'il faut qu'il te fasse un certificat medical et blabla
10 décembre 2016 19:40
J'ai déjà essayé les deux mais ça marche pas Heusad smiley
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
10 décembre 2016 19:42
Quand j'étais au lycée, la moitié des filles de la classe ne venaient jamais, pourtant elles n'étaient pas musulmanes. Elles n'ont jamais rien eu

Perso je déteste la piscine, encore plus au lycée ><
On avait rdv à 7h45, de décembre à mars, dans un bâtiment particulièrement déprimant. C'était top...
Citation
musulmanevoilée a écrit:
Salam les soeurs

Je voulais vous demandes des excuses pour pas aller a là piscine.
Au college ils nous oblige a aller a la piscine et ils ne veulent pas des maillots de bain qui vont nous cacher en plus les garçon de ma classes ces tous des perversCensored

Merci
Capechiant le pyro(mytho)mane
10 décembre 2016 19:45
Tu sèches et tu assumes tes heures de colles, ça n'a jamais tué personne
Citation
musulmanevoilée a écrit:
J'ai déjà essayé les deux mais ça marche pas Heusad smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
10 décembre 2016 19:45
Moi la dernière fois j'ai séché le debut et boum! coller 3H un mercrediClap
Citation
Capestian a écrit:
Quand j'étais au lycée, la moitié des filles de la classe ne venaient jamais, pourtant elles n'étaient pas musulmanes. Elles n'ont jamais rien eu

Perso je déteste la piscine, encore plus au lycée ><
On avait rdv à 7h45, de décembre à mars, dans un bâtiment particulièrement déprimant. C'était top...
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
D
10 décembre 2016 19:46
Salam A3leykoum,

Bah la natation c'est lourd... J'en ai fait pendant plusieurs années avant le karaté, c'est vraiment un sport complet. Après le problème c'est que tu peux pas te découvrir de la sorte avec la mixité... C'est dommage qu'il n'y ait pas ou peu d'horaires pour les femmes, j'aurais aimé en faire encore pour compenser la douleur aux niveaux de mes genoux.


Citation
Capestian a écrit:
Quand j'étais au lycée, la moitié des filles de la classe ne venaient jamais, pourtant elles n'étaient pas musulmanes. Elles n'ont jamais rien eu

Perso je déteste la piscine, encore plus au lycée ><
On avait rdv à 7h45, de décembre à mars, dans un bâtiment particulièrement déprimant. C'était top...
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
10 décembre 2016 19:46
We je pense je vais secherthumbs up
Citation
Capestian a écrit:
Tu sèches et tu assumes tes heures de colles, ça n'a jamais tué personne
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
10 décembre 2016 19:47
Franchement, tu préfères pas ça ? smiling smiley

3h contre 2h de piscine, ça vaut le coup, tu perds à peine du temps ^^
Citation
musulmanevoilée a écrit:
Moi la dernière fois j'ai séché le debut et boum! coller 3H un mercrediClap
Capechiant le pyro(mytho)mane
10 décembre 2016 19:48
Moi aussi j'aurai bien voulou qu'il y a des horaires femmes
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Bah la natation c'est lourd... J'en ai fait pendant plusieurs années avant le karaté, c'est vraiment un sport complet. Après le problème c'est que tu peux pas te découvrir de la sorte avec la mixité... C'est dommage qu'il n'y ait pas ou peu d'horaires pour les femmes, j'aurais aimé en faire encore pour compenser la douleur aux niveaux de mes genoux.
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
10 décembre 2016 19:49
Franchement je dis je vais secher
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
D
10 décembre 2016 19:53
Ouais mais bon... Dans ce pays, quand les juives de ma ville en demandent pour les piscines ça marche, les musulmanes non. Hypocrisie quand tu nous tiens.

Fais un certificat médical si besoin: mieux vaut ça, parce que sécher va te casser niveau bulletins scolaires et sûrement pour ton dossier scolaire.
Citation
musulmanevoilée a écrit:
Moi aussi j'aurai bien voulou qu'il y a des horaires femmes
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
10 décembre 2016 19:54
C'est clair c'est surement l'un des meilleurs sport pour la santé, mais c'est le plus pénible à pratiquer x)

Pour le reste, ça, c'est à chacun de gérer ^^
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Bah la natation c'est lourd... J'en ai fait pendant plusieurs années avant le karaté, c'est vraiment un sport complet. Après le problème c'est que tu peux pas te découvrir de la sorte avec la mixité... C'est dommage qu'il n'y ait pas ou peu d'horaires pour les femmes, j'aurais aimé en faire encore pour compenser la douleur aux niveaux de mes genoux.
Capechiant le pyro(mytho)mane
C
10 décembre 2016 19:59
dis que tu es indisposée
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
D
10 décembre 2016 20:01
Bah après tout dépend de tes goûts... Ça va être pénible pour certains mais pas pour d'autres. Du moment que la personne fait un sport qui lui plaît et dans lequel elle est à fond, c'est l'essentiel.
Moi j'ai toujours aimé la natation, mais j'ai une nette préférence pour les sports de combats. eye rolling smiley
Citation
Capestian a écrit:
C'est clair c'est surement l'un des meilleurs sport pour la santé, mais c'est le plus pénible à pratiquer x)

Pour le reste, ça, c'est à chacun de gérer ^^
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
10 décembre 2016 20:04
Comment ça indisposé ?perplexe
Citation
Chamallooww a écrit:
dis que tu es indisposée
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
s
10 décembre 2016 20:06
salam

dis que tu es allergique au chlore ! grinning smiley

un certificat est ces bon
C
10 décembre 2016 20:06
indisposée= avoir ses règles

c'est ce qu'on disant nous comme excuse à l'époque et on te laissait tranquille
Citation
musulmanevoilée a écrit:
Comment ça indisposé ?perplexe
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook