Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aller en mosquee jurer
b
19 décembre 2011 10:26
salam

mon ami est parti jurer à la mosquee qu il n apas fait une certaine chose et a demander a Allah de le condamner si il a mentit en lui enlevant ces enfants....

c est affreux car la chose il l a fait mais à peur de l avouer;;;;

que risque ces enfants?

pour ce que je sais, il est normalement interdit de jurer de cette maniere....

merci mes freres
c
19 décembre 2011 11:20
Mais pourquoi est-il parti a la mosquée pour jurer, s'il a fait ou pas fait quelque chose, c'est entre lui et ALLAH nn?
n
19 décembre 2011 11:54
Aleikoum salam,

Normalement c entre lui et Allah, jurer devant Allah et devant tout le monde une chose qu'il n'a pas faite mais en réalité si, sa s'appelle du mensonge, donc déjà c un péché, mais le pire ici c qu'il a demandé à Allah que si il ment on lui enlèves c enfants, donc c doublement grave... Je ne connais pas le sors qu'il pourrai avoir, car seul Allah sait par contre demande lui à ce qu'il se repente très sincèrement auprès d'Allah et au plus vite... Car plusieurs histoires comme sa on été rapportés, une fois un homme en avait marre de voir certaines choses de cette vie ici bas, trop de choses le mettait en colère et donc une fois (en état de colère) il a demandé à Allah de lui ôter la vue afin qu'il ne puisse plus voir ces choses qui le mettait en colère et quelques jours après il était devenue aveugle !...
Faut faire très attention à ce qu'on prononce comme parole surtout en état de colère ou autre... Donc conseille à ton ami de se repentir au plus vite...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook