chargement... aicha [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 7 mai 2011 19:09 |
j’ai un fils de 17 ans qui est en 1er dans un lycée ; l’année prochaine c’est le bac et j’ai découvert que mon fils rate souvent des cours le vendredi après midi pour aller a la mosquée, je ne lui ai rien dit encore car c’est pour la bonne cause, mais je crains que ses notes baisse et qu’il n’est pas son bac l’année prochaine
7 mai 2011 19:14 |
Citation
aicha a écrit:
Wa salamou 3llikouj’ai un fils de 17 ans qui est en 1er dans un lycée ; l’année prochaine c’est le bac et j’ai découvert que mon fils rate souvent des cours le vendredi après midi pour aller a la mosquée, je ne lui ai rien dit encore car c’est pour la bonne cause, mais je crains que ses notes baisse et qu’il n’est pas son bac l’année prochaine
![]()
donner moi des conseils s’il vous plait doit je le laisser faire ou pas ? Barak Allah ou fikoum

7 mai 2011 19:54 |
Allah y jazik bel kheir je savais que c'est toi qui me répondrais le premier
et je te remercie tu me rassure, j'ai lu certaine de tes réponses ces derniers temps et sous l’autre pseudo
je suis heureuse que des jeunes de ton âge est cette espérance et l'envie de la partager avec d'autres personnes
merci encore et mabrouk 3llik pour ton examen 7 mai 2011 22:14 |
Citation
aicha a écrit:
salam de-passage-sur-terreAllah y jazik bel kheir je savais que c'est toi qui me répondrais le premier
et je te remercie tu me rassure, j'ai lu certaine de tes réponses ces derniers temps et sous l’autre pseudo
je suis heureuse que des jeunes de ton âge est cette espérance et l'envie de la partager avec d'autres personnes
merci encore et mabrouk 3llik pour ton examen
8 mai 2011 01:01 |
Citation
aicha a écrit:
Wa salamou 3llikouj’ai un fils de 17 ans qui est en 1er dans un lycée ; l’année prochaine c’est le bac et j’ai découvert que mon fils rate souvent des cours le vendredi après midi pour aller a la mosquée, je ne lui ai rien dit encore car c’est pour la bonne cause, mais je crains que ses notes baisse et qu’il n’est pas son bac l’année prochaine
![]()
donner moi des conseils s’il vous plait doit je le laisser faire ou pas ? Barak Allah ou fikoum

8 mai 2011 01:36 |
Citation
aicha a écrit:
![]()

8 mai 2011 11:19 |
8 mai 2011 13:49 |
Citation
Mistinguette07 a écrit:Citation
aicha a écrit:
![]()
Salam ma soeur,
Quel est la Seul personne qui pourra l'aider à avoir son Bac?
Seul Allah (swt) en est capable, et personne d'autre!
Rater les cours pour aller à la mosquée?
OUI,c'est mieux qu'il les rate pour la religion que pour des bétises.
Tu sais Allah (swt) est Grand, si Allah (swt) veut que ton fils ait son bac, alors il l'aura inchAllah! meme si il n'a rien suivit des cours!
Que Dieu te benisse toi et ton fils et qu'il le récompense avec un bac mention Très Bien.Amine.
Boussa ma soeur et cesse de t'inquiéter

8 mai 2011 14:23 |
justement c'est ce que me dit mon fils mais je ne suis pas rassuré
merci pour tes voeux
inchallah qu'il ressise
merci c'est vrai que comparer aux autres garçons de son âge il ne m'as jamais ramener de problèmes elhamdoullilah.
merci je te le souhaite et le souhaite a toutes les mamans
pour le lycée si hélas ils lui font des misères il est même dans le collimateur d'un spe qui l'as choper en train de lire le coran, dans la cour pourtant il ne faisait pas de mal mais ça je l'ai régler
tu as tous dit !!! et c'est ça qui m'as fait ouvrir ce post .