Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller de Marrakech à Essaouira
m
17 avril 2015 19:01
Bonjour tout le monde,

J'organise mon voyage au Maroc et en cours de mes recherche j'ai trouvé qu'on parle de la ville de Essaouira et qu'elle est magnifique
Comme je puisse aller de Marrakech à Essaouira ?
On m'a dit que je peux prendre le train ? d'où est ce que je peux le prendre et dans quelle gare je m'arrête ? et ça coûte combien par personne ?

Merci en avance
C
17 avril 2015 19:51
Il n'y a pas de train à Essaouira.Pour y aller depuis Marrakech,soit le car soit grand taxi.
c
17 avril 2015 21:11
Bonjour
oui c'es 2 belles villes a visiter au Maroc
Essaouira avec ca plage propre c petites rues , son poisson frais en direct du port ou tu peux aller acheter et faire grillade a coté dans les petits resto spécial pour ça partout et pas oublier d aller a Sidi kaouki c'es une belle plage a quelque km d essouira en taxie ou le bus par contre la route un peu étroite !
si non pour se rendre a Essaouira de Marrakech ya pas de train !!! le train s arrete a marrakech malheureusement!!!
ya le Car comme " CTM , ou euros lignes " evite les car a 30 dh la place c pas pratique et dangereux aussi lol
la route de marrakech vers essouira a etais modifier c'es comme une rocade française mtn donc c plus pratique et plus sécuriser

je passe tous les été la bas surtout au mois d aout pour le festival de jeunesse music " gnawa " c magnifique

bon sejour
m
17 avril 2015 22:11
Il n'y a pas de train!il y a des cars et de taxis seulement.
18 avril 2015 14:12
Bonjour

Tu peux louer une voiture .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook