Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller au Maroc - Tanger
b
15 juin 2022 23:52
Salam
J’aimerai des avis et/ou des bons plans pour aller au Maroc sans avoir forcément à traverser toute l’Espagne en voiture, mais malheureusement les Ferry sont super chers, est-il possible de passer par d’autres sites que Gnv et La Méridionale ? Je ne sais pas si il y a des sites efficaces et sûrs…
Autre question, est-ce que l’un d’entre vous a déjà fait transporter son véhicule en Camion ou train jusqu’à Algeciras, si oui par quel transporteur et une idée de prix merci.

Le but étant de pouvoir garder la voiture pour ramener des choses du bled bien sûr inchangé allah smiling smiley mais je crains la route alors je cherche ZE solution !

Barek allah o fikoum
16 juin 2022 00:02
Salam
Cette idée de transporter ta voiture est compliquée et surtout très onéreuse. Avec cet argent tu pourrais y aller en avion et louer une voiture au Maroc. Tu peux utiliser un transporteur pour ramener des choses du Maroc ça reste abordable.
16 juin 2022 00:14
Balearia lance une ligne sete / tanger et a cette occasion il y a 30 % de reduc avec le code promo : OUVERTURE30

Perso j ai pris, je ne rraverserais pas l espagne cette annee
b
16 juin 2022 00:45
Barcelone20 allah o fik; je trouve Sète Nador mais pas Sète tanger…
b
16 juin 2022 00:48
crying(
Citation
kermosse21 a écrit:
Balearia lance une ligne sete / tanger et a cette occasion il y a 30 % de reduc avec le code promo : OUVERTURE30

Perso j ai pris, je ne rraverserais pas l espagne cette annee
b
16 juin 2022 00:48
crying(
Citation
kermosse21 a écrit:
Balearia lance une ligne sete / tanger et a cette occasion il y a 30 % de reduc avec le code promo : OUVERTURE30

Perso j ai pris, je ne rraverserais pas l espagne cette annee
Citation
kermosse21 a écrit:
Balearia lance une ligne sete / tanger et a cette occasion il y a 30 % de reduc avec le code promo : OUVERTURE30

Perso j ai pris, je ne rraverserais pas l espagne cette annee
b
16 juin 2022 00:48
crying(
Citation
kermosse21 a écrit:
Balearia lance une ligne sete / tanger et a cette occasion il y a 30 % de reduc avec le code promo : OUVERTURE30

Perso j ai pris, je ne rraverserais pas l espagne cette annee
Citation
kermosse21 a écrit:
Balearia lance une ligne sete / tanger et a cette occasion il y a 30 % de reduc avec le code promo : OUVERTURE30

Perso j ai pris, je ne rraverserais pas l espagne cette annee
Citation
kermosse21 a écrit:
Balearia lance une ligne sete / tanger et a cette occasion il y a 30 % de reduc avec le code promo : OUVERTURE30

Perso j ai pris, je ne rraverserais pas l espagne cette annee
b
16 juin 2022 00:51
Tu aurais un lien ? Barek allah o fik
Citation
kermosse21 a écrit:
Balearia lance une ligne sete / tanger et a cette occasion il y a 30 % de reduc avec le code promo : OUVERTURE30

Perso j ai pris, je ne rraverserais pas l espagne cette annee
b
16 juin 2022 08:27
Okhti je me suis renseignée il paraît que cette ligne a été annulé …
Citation
kermosse21 a écrit:
Balearia lance une ligne sete / tanger et a cette occasion il y a 30 % de reduc avec le code promo : OUVERTURE30

Perso j ai pris, je ne rraverserais pas l espagne cette annee
16 juin 2022 09:17
Prépares toi à casquer ça coûte hyper cher de ramener une voiture au bled
m
16 juin 2022 14:56
je pars chaque année au maroc et cette année je vais pas aller, pour 4 personnes l'avion va me couter 2800 euros , sans compter au moins 2000 sur place.
c'est presque 5000 euros, j'ai réservé avec ca des billets pour new york et hotel ( le tout à 3700 euros) le maroc attendera novembre
16 juin 2022 15:16
J ai recu le mail d annulation a midi.
Je suis deg
Citation
bellkiss a écrit:
Okhti je me suis renseignée il paraît que cette ligne a été annulé …
b
16 juin 2022 16:45
C’est vraiment hallucinant de jouer avec le personnel de cette manière, haram alihoum?
Citation
kermosse21 a écrit:
J ai recu le mail d annulation a midi.
Je suis deg
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook