Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller au maroc seul
b
26 mai 2015 20:58
Salem tt le monde..
Cet été c't prevu ke je n'allai pa o bled deja c une decision de famille ni mes parents et freres et soeur n'irons. On a pa de logement encore notre appartement sera pret pour l'annee prochaine inshaellah.
Le probleme c ke si ji vai pa je vais bien pourrir en france tout l'ete..surtou ke jhabite en banlieue parisienne.. Pa grand choz a faire..

Mes grand parents vivent o maroc depuis moins d'un an et g eu l'idee daller che eux i son a 15 min en voiture de la plage de saidia (berkane) mai voila une fois laba je vai me retrouver un peu seul en plus ke je c pa trop parler l'arabe...Sa vaut le cout ou pas?? Si j'i vai c en car seul .c mon oncle ki ma inciter a y aller il ma di moi a ton age (17àns) j'allai tou seul en car..
Bref j'aimerai vos avis baraakallah w fikoum
B
26 mai 2015 22:25
Salamalikoum,

Mon avis c'est que si t'es grand parents sont permissif, que tu est une personne ouverte et que tu as le budget...fonce !!!! A saidia l'été c'est un pic entre la France et la Belgique donc tu te fera sûrement des potes avec lesquels tu va t'eclater au soleil n'hésite pas y a que le car qui te fera chier mais bon sa vaut le coup!
m
26 mai 2015 22:48
salam Alaykoum

Va faire le Ramadan au Maroc c'est trop bien de le faire dans un pays musulman alors fonce!
O
27 mai 2015 11:30
Citation
bokkana.nador a écrit:
Salem tt le monde..
Cet été c't prevu ke je n'allai pa o bled deja c une decision de famille ni mes parents et freres et soeur n'irons. On a pa de logement encore notre appartement sera pret pour l'annee prochaine inshaellah.
Le probleme c ke si ji vai pa je vais bien pourrir en france tout l'ete..surtou ke jhabite en banlieue parisienne.. Pa grand choz a faire..

Mes grand parents vivent o maroc depuis moins d'un an et g eu l'idee daller che eux i son a 15 min en voiture de la plage de saidia (berkane) mai voila une fois laba je vai me retrouver un peu seul en plus ke je c pa trop parler l'arabe...Sa vaut le cout ou pas?? Si j'i vai c en car seul .c mon oncle ki ma inciter a y aller il ma di moi a ton age (17àns) j'allai tou seul en car..
Bref j'aimerai vos avis baraakallah w fikoum

Salam
As tu demandé la permission a tes parents s ils sont d'accord ou non
s ils sont d accord tu peux partir tranquillement et si c est le contraire , surtout ne les désobéis pas .
Bonne chance
c
30 mai 2015 00:47
vasiii fonce si tes parents sont ok bien sur !! au moins une tite semaine tu change d air et tu ressource de ton pays d orgines et tu vois ta familles G parents etc
et si tu veux va sur les groupes marocains " tu sait que t'es marocains si tu viens ..." tu mets des statu j avais vu l année derniére des jeunes mettez ça pour se retrouver la bas aller plage la ville etc donc tu va trouver des jeunes de ton age pour ne pas rester seul tout le temps en plus saidia c plinder de marocains de france belgique hollande
etttttttttttttttttttttttttt c'es l occasion Mr que t apprends l arabe une fois la bas laisse tomber le français parle arabe Danse
a
30 mai 2015 15:25
salam
c'est une bonne idée si tu as tes grands parents là-bas et pas très loin Saadia, par contre il faut faire très attention , tu es jeune , tu as seulement 17 ans
attention à ne pas fréquenter n'importe qui là-bas
à ta place je me mettrais dans l'idée que je suis venu seul ,je suis jeune, je suis venu juste pour échapper à l'ennui, et pas plus ça ne va pas être des vacances de folie non plus

donc vasy amuse-toi mais raisonnablement
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook