Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller au Maroc avec un récipicé
B
7 juillet 2011 14:56
Bonjour,
voilà j'ai fait mon renouvellement de visa .. qui v a s'arreter le ( 06/08/2011) donc j'ai eu mon Resepiser il m'on dis que la carte de séjour je l'aurai dans 6 mois car ils on des retard enfin bref ..... Le souci c'est que moi je veux aller au maroc ce moi ci '" juillet"" et revnire le debut de septembre... mais j'ai peur qu'en revenant en france avoir des conflits avec la douane du maroc .. sachant que mon visa sera deja invalide .. est ce que avec le resepiser çàva le faire ou pas ?? C vraiment urgent SVP aider moi ... car y a que vous et vos expérience qui peuvent m'aider.. j'ai apeler le consulat il m'on di blàblàblà comme toujours ils servent a rien eux ..Enfin je compte sur vous mes freres et soeurs ..

MERCI D'AVANCE
7 juillet 2011 23:19
tant que le passeport est encore valide tu n'aura aucun probleme a la douane . je l'ai deja fait quand ma carte d'identité a expirer j'ai pris un recipissé et sa passe tranquillement
B
11 juillet 2011 15:49
oui mais moi mon visa il va s'arreter en aout donc Le jour ou je rentre en france mon visa il me sert a rien jaurai que l resepiser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook