|
Voyages & vacances
aller au maroc en car
Auteur: chamakh
Date: le 11 juillet 2008 à 20h30
salam alikoum
J'ai un ami qui veut aller au maroc en car donc je voudrais avoir des sites internet d'agence de voyage permettant d'aller au maroc en car. Merci beaucoup de votre aide Re: aller au maroc en car
Auteur: arhaye
Date: le 11 juillet 2008 à 20h32
salam
alors toujour a bordeaux
eurolines.fr Re: aller au maroc en car
Auteur: izaza
Date: le 11 juillet 2008 à 22h43
slm!! va dans google et marke aller au maroc en car!! et la tu va voir si il y a des sites ou pas!!!bne soiree a bientot Re: aller au maroc en car
Auteur: Nadjah 59
Date: le 12 juillet 2008 à 01h05
Salam
- Eurolines (Très bonne compagnie mais ils ont réduits voir annuler leur trajets dans certaines villes - faudra te renseigner) Et après tu as toutes les autres petites compagnies sans grande renommée et qui d'un point de vue sécurité laissent à désirer ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: aller au maroc en car
Auteur: marimar26
Date: le 12 juillet 2008 à 01h12
salam
tu habites à quelle ville? si c est à Paris, y a pas mal d agences à Asnières Gennevilliers! mais la meilleure agence c est euro lines! Re: aller au maroc en car
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 12 juillet 2008 à 01h31
Moi je suis parti une fois avec Aziz transport a Clichy c'est 130 € allé retour mais avec les accident qu'on vois dans la télé ça inquiète un peu Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle ![]()
I love Morocco ![]() Re: aller au maroc en car
Auteur: Oumayma
Date: le 12 juillet 2008 à 15h05
Citer: ya une agence à asnieres en bas de mon boulot c'est Hiba Bus ca me fait tjrs bizarre en arrivant le matin au bureau et de voir le car partir Re: aller au maroc en car
Auteur: fadilaz
Date: le 12 juillet 2008 à 23h28
le voyage en car c'est tres bien aussi Re: aller au maroc en car
Auteur: has211
Date: le 13 juillet 2008 à 00h08
eurolines je pense que c un des meilleurs Re: aller au maroc en car
Auteur: znassnia
Date: le 15 juillet 2009 à 15h21
Salam
Peux tu me donner leurs coordonnées stp
Merci Mes filles, ma vie. Re: aller au maroc en car
Auteur: sara**
Date: le 15 juillet 2009 à 17h43
salam,
comme ils ont dit ici eurolines est la meilleure entre a ce lien pour pouvoir voir les destinations www.eurolines.fr |