Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller loin dans son couple...
m
22 mai 2007 13:16
Salam aalikom,

Accepteriez-vous d'aller loin avec votre mari sexuellement par amour pour lui? (sans tomber dans le haram..).La pudeur vous en empêchera-t-elle? quand j'ai dit loin, c'est quand vous preniez vous l'initiative et que vous ne soyez pas passive comme nos mères parfois de force et même violées le premier soir (c'est le cas de la mienne donc je suis anti mec de nature!)...

salam
f
22 mai 2007 13:17
si c'est mon mari oui lol grinning smiley
n
22 mai 2007 13:18
L'amour sa se fait à deux, non??? alors pourquoi être passivemoody smiley
m
22 mai 2007 13:18
Citation
chercheuse d'or a écrit:
L'amour sa se fait à deux, non??? alors pourquoi être passivemoody smiley


par pudeur au vu de l'éducation qu'on a reçu.........
n
22 mai 2007 13:21
t'inquiète pas que je lui ferai la fiesta à mon mari pour la nuit de noceevil
l
22 mai 2007 13:23
ça va etre dur Ohgrinning smiley
m
22 mai 2007 13:23
Citation
chercheuse d'or a écrit:
t'inquiète pas que je lui ferai la fiesta à mon mari pour la nuit de noceevil

c'est bien tu oses mais j'aurais trop peur, je serais partagée par l'amour que j'aurais avec mon futur mari et ma pudeur car je suis extrêmement pudique, je me considererais mauvaise, c'est con mais c'est comme ça...
s
22 mai 2007 13:25
Citation
chercheuse d'or a écrit:
t'inquiète pas que je lui ferai la fiesta à mon mari pour la nuit de noceevil

Hi hi bien wéj!!
Sinon meuh76 si t'aprehende par pudeur, parles en a ton mari, et c a lui de voir comment il pourra faire venir les choses, il saura te mettre a l'aise, se montrer doux et calin et ptit a pti c toi ki en redemandera grinning smiley
n
22 mai 2007 13:27
justement c'est parce que l'amour que je porterai à mon futur mari sera tellement fort que j'aurai envie de tout lui donner!!!
m
22 mai 2007 13:28
Citation
sopi a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
t'inquiète pas que je lui ferai la fiesta à mon mari pour la nuit de noceevil

Hi hi bien wéj!!
Sinon meuh76 si t'aprehende par pudeur, parles en a ton mari, et c a lui de voir comment il pourra faire venir les choses, il saura te mettre a l'aise, se montrer doux et calin et ptit a pti c toi ki en redemandera grinning smiley

In love
k
22 mai 2007 13:36
Citation
meuh76 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
L'amour sa se fait à deux, non??? alors pourquoi être passivemoody smiley


par pudeur au vu de l'éducation qu'on a reçu.........

perplexe perplexe ....tu es un peu chelou toi cousine..c'est ton mari et tu parle de pudeur ???tu crainnnnnnn kan meme
j
22 mai 2007 13:40
salam


dans l'islam,et particulierement dans ce domaine,on doit rien refuser au mariNo no


alors on doit toutes s'y coller hihiconfused smiley


courage les filles!winking smiley


mais si votre homme vous connait bien,il vous respectera,donc ne vous brusquera pas,n'allez pas chercher trop loinevil


boussyawning smiley
n
22 mai 2007 13:48
Citation
muslima de corse a écrit:

alors on doit toutes s'y coller hihiconfused smiley


courage les filles!winking smiley




MDDRRRRR


On dirait une corvéegrinning smiley

winking smiley
b
22 mai 2007 13:55
c'est vrai smiling smiley nous les femmes marocaines musulmanes nous sommes tres pudiques Angel .. mais il est claire qu'avec grinning smiley l'homme avec lequel nous passeront le restant de la vie (encore faut il le trouver evil) et en l'occurence notre mari smoking smiley nous sommes pretes à faire des efforts smiling smiley pour le ... disant "etre à la hauteur" !!!

voilà
De ton ami dis du bien, de ton ennemi ne dis rien !!
h
22 mai 2007 14:08
Citation
chercheuse d'or a écrit:
t'inquiète pas que je lui ferai la fiesta à mon mari pour la nuit de noceevil


Clap moi aussi
G
22 mai 2007 14:23
Je prendrais tres bien soin de mon mari!!!!!!In loveevil
K
22 mai 2007 14:30
BON LES FILLES...

je passais par là et j ai vu de la lumiere devant ce forum

est possible de vous demander une chose?

pouvez vous RENTRER dans le détail?? grinning smiley

merci


grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
b
22 mai 2007 14:30
moi aussi je suis tres pudique, mais si je veux que mon mari soit completement à moi, j'hesiterai pas à lui faire plaisir, ça reste mon mari quand meme!!winking smiley
G
22 mai 2007 14:36
Exactement, c'est le mari donc qui dit mari, dit lachons nous!!! Bien evidemment dans le hallal!!!
c
22 mai 2007 14:43
Citation
meuh76 a écrit:
Salam aalikom,

Accepteriez-vous d'aller loin avec votre mari sexuellement par amour pour lui? (sans tomber dans le haram..).La pudeur vous en empêchera-t-elle? quand j'ai dit loin, c'est quand vous preniez vous l'initiative et que vous ne soyez pas passive comme nos mères parfois de force et même violées le premier soir (c'est le cas de la mienne donc je suis anti mec de nature!)...

salam


mdrrrrrrrrrrrrrr

encore heureux lol biensur ... evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook