Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller à l'OFII à Créteil sans rendez-vous
b
11 octobre 2015 21:45
Salut,

Désolé d'avance pour mon horribles français. Je n'ai jamais etudié le français avant de venir en france.

Je suis mariée à un citoyen français et j'ai ètè en France depuis 8 mois (Je suis venu en février). J'ai un visa de long séjour d'un an...

J'ai eu mon rendez-vous à l'OFII il y a 6 mois en avril. L'OFII m'a dit qu'ils allaient m'envoyer une lettre pour mon cours d'éducation civic français en Juillet. Bien sûr, Je ne l'ai jamais reçu!

Mon mari et moi, on a essayé de les appeler, email, etc. pendant un mois et on n'a pas reçu de réponse. C'est possible d'aller à l'OFII à Creteil sans rendez-vous? Je suis fatiguée de ne pas savoir toutes les informations et je dois corriger ce problem maintanent.

qui a déjà eu ce problem avant?

Mercir d'avance pour l'aide!!
c
20 octobre 2015 15:03
Bonjour je pense que c'est la meilleur solutions, mais d'abord a tu envoyé leurs imprimé remplie ? Et ensuite il t'envoie un rendez vous ou la tu te déplace. Je trouve que 8 mois c'est tres long quand-même alors qu'il dise eux meme avant 3 mois de votre arrivé en France envoyé le courriel a l'OFII pour vous inscrire ect... As tu payé la taxe ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook