Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller au Hammam
I
3 avril 2009 17:04
Salam,

désolé si je crée tout un poste pour cette question mais j'ai pas pu avoir une réponse ailleurs!

Je voulais savoir s'il était sans risque pour moi et pour bébé que j'aille au hammam à ce stade de la grossesse, j'ai envie "bach nkammade 3dami" un peu mais sans y rester une étérnité non plus c'est pas pas dans mes habitudes même en temps normal.

Je me vois bien y aller demain matin en plus.


Merci pour votre réponse.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
E
3 avril 2009 17:13
Coucou je ne saurais dire si à ton stade de la grossesse c'est risqué ou pas je sais juste que la pression sanguine monte et le rythme cardiaque aussi....Si d'ici là t'as pas de réponse abstiens toi mais je suis curieuse d'entendre les réponses smiling smiley
h
3 avril 2009 17:14
Salam ou3alaikoum,

Me belle soeur a accouché le jour où elle est allée a hammam, pas que ce soit dangereux mais ça peut aider à accélérer le travail ; c'est pour cela que les sages femme nous déconseillent de prendre un bain plus de 20 mn...

Voilà donc l'idéal est que tu y ailles au moment où tu souhaiterai accoucher !
I
3 avril 2009 17:19
Merci les Hamdoulillah grinning smiley

Je suis à J-9 donc bébé peut venir, mais je ne savais pas que la Hammam pouvait accélerer!! et e bain pendan ma grossesse je n'ai jamais pu y rester plus que 20min.

Bon,je verrais bien sad smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
h
3 avril 2009 17:23
grinning smiley

c'est la chaleur qui provoque cela
f
3 avril 2009 17:26
Citation
Inchallah khir a écrit:
Merci les Hamdoulillah grinning smiley

Je suis à J-9 donc bébé peut venir, mais je ne savais pas que la Hammam pouvait accélerer!! et e bain pendan ma grossesse je n'ai jamais pu y rester plus que 20min.

Bon,je verrais bien sad smiley

j-9??????? hihihi ata place je ne riskerai pas en y allant a ce stade, a moindre ke tu veuille accoucher ton bébé au hammam.grinning smiley allah i7fed
E
3 avril 2009 17:28
Citation
Inchallah khir a écrit:
Merci les Hamdoulillah grinning smiley
Rien à ajouterClapptdr
s
3 avril 2009 17:29
moi aussi, on ma tjs déconseiller daller au hammam a un stade avancé de la grossesse

sauf si ty vas a la 1ERE heure le matin et que cest tjs pas chauffé
I
3 avril 2009 17:32
lol les filles j'ai imaginer la scéne genre j'accouche au hammam grinning smiley, ahlala c'est on mari qui va être content de rater le moment lol

Oui je me dis que si j'y vais ce sera le matin, en plus y'en a un à 15minute de chez moi donc super!! Je vais appeler demain matin je verrais, ça se trouve ils voudront pas de moi au hammam grinning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
E
3 avril 2009 17:35
Tu vas voir a tous les coups ce soir le travail commence lol Je ne compte plus les anecdotes du style 'j'avais prévu d'aller chez le coiffeur et bam bébé est arrivé', 'j'étais invités chez flana et bam bébé est arrivé' etc etc apres allah 3alam bien sur!
Bon allez priere du 3asar a tout'
n
3 avril 2009 17:43
si tu fé vite é cé pas trés chaud ca va aller mais normalement c'est déconseillé
3 avril 2009 17:50
moi a ta place je n'irai pas, surtout que tu es dans ta date prevue, en plus la chaleur du HammamNo noNo noNo no .
moi a mon 9eme mois j'avais les pieds gonfles et surtout avec la chaleur alors la Grrrrcrying(
khety guelessy fe darek hessen lik et prends un bain pour te rechauffer le3dimat qd ton mari est avec toi car je sais que tu te sens tres lourde mntwinking smiley
lol, moi qd je m'assayais sur le fauteuil et je voulais bouger walah rajeli ki devait m'aider, je ne pouvais pas le faire tt seule, mon fils etait grand tebarekAllahsmiling smiley j'avais un ventre on dirait jumeauxconfused smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
h
3 avril 2009 17:51
salam,

La seule chose que je conseille en vous parlant de mon expérience car j'en ai fait les frais, c'est de ne pas frotter au gand de crin comme une 8bila car les vergetures sont apparues en direct live !
n
3 avril 2009 18:09
t'es a 9mois é tuveux aller o hamama Oh wach hmakiti Grrrr j'ai cru que tété o 5 ou 6eme mois !

allala tkémchi fdarék , faut pas jouer avec le feu
I
3 avril 2009 18:22
ptdr Lebnates ktaltouni beddahk

Safi radi naglass llard je ne bouge pas lol

NYorkaise si je te montrais mon bidon lol,il a rien d'un bidon de 9 mois, on dirait que j'en suis u 7éme w'safi lol, galouli j'attend un petit bébé lol, par contre le soir malgré qu'il soit pas trop encombrant eh bien j'ai du mal à me retourner dans le lit, Alah ykhalli lina rjalatna w'safi grinning smiley, le mien c'est lui qui m'aide, je te dis même pas pour mettre les chaussette wella le pantalon!!

Hamdoulillah non je n'aurais pas frotter lol baraka 3liya les quelques vergetures qui ont attendu le 8éme et 9éme mois pour aparaitre Grrrr


fatiha sam3an wa ta3atane, mission takmach f'dar w hada makane grinning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
n
3 avril 2009 18:26
grinning smiley éwa hakake
I
3 avril 2009 18:28
Bon ana je vais m'allonger j'ai trop ris lol du coup coontraction au niveau des reinsGrrrr

Boussates à toutes merci pour ce moment agréable hihi
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
3 avril 2009 19:03
Citation
Inchallah khir a écrit:
ptdr Lebnates ktaltouni beddahk

Safi radi naglass llard je ne bouge pas lol

NYorkaise si je te montrais mon bidon lol,il a rien d'un bidon de 9 mois, on dirait que j'en suis u 7éme w'safi lol, galouli j'attend un petit bébé lol, par contre le soir malgré qu'il soit pas trop encombrant eh bien j'ai du mal à me retourner dans le lit, Alah ykhalli lina rjalatna w'safi grinning smiley, le mien c'est lui qui m'aide, je te dis même pas pour mettre les chaussette wella le pantalon!!

Hamdoulillah non je n'aurais pas frotter lol baraka 3liya les quelques vergetures qui ont attendu le 8éme et 9éme mois pour aparaitre Grrrr


fatiha sam3an wa ta3atane, mission takmach f'dar w hada makane grinning smiley

lol, je sais de koi tu parles moi au travail on m'appelais"pingoin" car je marchais comme lui a mon 9eme mois, ne3assy je ne le connaissais surtout qu'on devait dormir sur le dos, en voiture mon mari devait m'aider a sortir,ama etre invite chez qlq'un, je ne pouvais pasNo no ila guelesset lazem chi wahed ye3aouny bache noud ptdrconfused smiley
saraha dans mes 3 emes mois de grossesse, je ne prenanis pas de bain, slmt douche et mm mon mari m'a achete un petit tabouret ou je m'assayais, je ne pouvais pas rester debout bezaff, et je voulais a tt prix accoucher, kounet me3adeba, ama herekah elle etait ma copine durant mon 9eme mois Grrrr Allah yesmeh lina men walideen o safiyawning smileyIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
H
3 avril 2009 19:11
Non hbiba InchAllah khir, le coeur "pompe pompe pompe" quand on est au hamman...donc à priori, je dirai "à éviter"...
3 avril 2009 19:47
J'avais déjà poser la question à mon gygy car je voulais en thalasso.

Il m'avait répondu oui aux piscines à jet, détente et jaccuzzi mais non au Sauna.

Et je n'étais qu'à mon 4ème mois.

Il m'a dit pas trop de chaleur pendant la grossesse.

Donc je pense qu'à ton stade, c'est encore + déconseillé.

Alors Galssi fel Ard !!!

Malki fik douda ?

grinning smiley yawning smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook