Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aller boire un verre
A
27 décembre 2007 17:02
coucou les yabis smiling smiley

j'aurais aimer savoir pour celles qui sont en couple, mariée ou pas, vous arrive t il d'aller

parfois boire un verre entre copines en journee ou en soiree, et si cela dérange votre conjoint ou non?moody smiley

et vous messieurs, acceptez vous le fait que votre copine aille boire un verre avec des amies ?
dans un endroit tout a fait fréquentable entendons nous
s
27 décembre 2007 17:35
ca depond déja un verre de quoi et avec qui ! et pui en buvan ce verre son mari il reste a la maison regarder dragon ball Z j'imagine !!
m
27 décembre 2007 17:37
je suis pas mariée mais j'ai deux sortes de copines mariées:celles qui viennent avec nous dans toutes les soirées importantes entre copines (crémaillière, anniversaire etc.) et celles qui viennent plus, faisant une croix sur leur amitiés de toujours pour des mecs qu'elles ont connu et épousé dans la foulée et qui estiment que ça les pervertirait de revoir des amies dans des endroits au combien néfastes pour leur vertu lol.

ces mecs là m'agaçent et encore plus les filles qui pour un homme, zappent toutes leurs amies.
K
27 décembre 2007 17:38
Citation
Amiraa_zwiwinaa a écrit:
coucou les yabis smiling smiley

j'aurais aimer savoir pour celles qui sont en couple, mariée ou pas, vous arrive t il d'aller

parfois boire un verre entre copines en journee ou en soiree, et si cela dérange votre conjoint ou non?moody smiley

et vous messieurs, acceptez vous le fait que votre copine aille boire un verre avec des amies ?
dans un endroit tout a fait fréquentable entendons nous



HIER, elles ont eu la liberté de voter, aujourd'hui elles demandent à aller boire un verre entre sois disant copines HUMM HUMMM


voila ce qui arrive quand on lache trop la laisse....






































thumbs down oui je sais, j etais un peu fort, mais bon, c'est plus fort que moi desolé confused smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Z
27 décembre 2007 18:09
Boire un verre de quoi? rejli berjlihe si il boi du thé en va les boire tous si il boie de poison en le boie tous
s
27 décembre 2007 18:19
oui je bois un verre de temps en temps avec mes copines.

oui il boit un verre de temps en temps avec ses copains.

oui on boit ensemble un verre, en tête à tête ou avec les copains.

non ça ne gêne aucun de ns deux, on est des adultes voyons!!!
s
27 décembre 2007 18:22
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
Amiraa_zwiwinaa a écrit:
coucou les yabis smiling smiley

j'aurais aimer savoir pour celles qui sont en couple, mariée ou pas, vous arrive t il d'aller

parfois boire un verre entre copines en journee ou en soiree, et si cela dérange votre conjoint ou non?moody smiley

et vous messieurs, acceptez vous le fait que votre copine aille boire un verre avec des amies ?
dans un endroit tout a fait fréquentable entendons nous



HIER, elles ont eu la liberté de voter, aujourd'hui elles demandent à aller boire un verre entre sois disant copines HUMM HUMMM

mdr !!!!


voila ce qui arrive quand on lache trop la laisse....






































thumbs down oui je sais, j etais un peu fort, mais bon, c'est plus fort que moi desolé confused smiley
P
27 décembre 2007 18:22
Salam,

La derniere fois qu'une yabie à eu l'accord de son mari pour "aller boire un verre" avec des "amies", il s'est passé ça ==> [www.yabiladi.com] eye rolling smiley


Pourquoi aller "boire un verre" avec des amies?perplexe Perso mes amies je prefere qu'elle passe chez moi (ou que j'aille chez elles), pour pouvoir parler à l'aise Angel autour d'un bon bered dial ateï.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
27 décembre 2007 18:27
salam

tu peux aller boire un verre Angel, sans aucune ambiguïté smiling smiley, et en plus s'il y à confiance mutuelle thumbs up,

c'est le cocktail rêvée Clap

il nous arrives que ce qu'on veut qu'il nous arrive evil
s
27 décembre 2007 18:29
super, safi parcekon boit un verre avec des copines de temps en temps, on est catalloguée de je ne sais quoi!

et puis quoi encore!
il ya des limites à tt quant même!

et pr répondre à ta question malika "Pourquoi aller "boire un verre" avec des amies?", moi je te dis "et pkoi pas?" où est le hic? le prob? le soucis? le truc qui ne va pas?

si toi tu préfére rester à la maison avec les copines c très bien smiling smiley mais quand on choisi de ne pas forcèment rester à la maison, c très bien aussi smiling smiley il n'ya pas de bonnes ou de mauvaises réponses ds ce cassmiling smiley
enfin, à mon humble avis moody smiley
N
27 décembre 2007 18:31
Salam smiling smiley

Je suis d'accord avec Santita ! winking smiley
P
27 décembre 2007 18:33
Citation
santita a écrit:
et pr répondre à ta question malika "Pourquoi aller "boire un verre" avec des amies?", moi je te dis "et pkoi pas?" où est le hic? le prob? le soucis? le truc qui ne va pas?

si toi tu préfére rester à la maison avec les copines c très bien smiling smiley mais quand on choisi de ne pas forcèment rester à la maison, c très bien aussi smiling smiley il n'ya pas de bonnes ou de mauvaises réponses ds ce cassmiling smiley
enfin, à mon humble avis moody smiley

Avant que je repond à tes questions, dit moi ce que toi tu entends par "boire un verre", donne moi des exemples de lieu, à quels moments, avec qui?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
27 décembre 2007 18:35
salam

moi, moi, moi thumbs up, je peux répondre à sa place

alors boire un verre perplexe au flunch, café-lounge ...

avec qui Angel mes amis, ma soeur, mes collègues
s
27 décembre 2007 18:57
voyons salma, laisse moi répondre grinning smiley

malika, bien sur, je vais répondre:
pr moi c aller boire un verre avc des copines en semaine (après le boulot par ex), ds n'importe kel endroit qui sert à boire (du café, du thé, un jus, un diabolo fraise,...) à paris juste pr papoter, question de se voir de temps en temps, de ne pas se perdre de vue (je ss mariée avec un enfant, je n'ai pas tjrs le temps)

pr mon mari c pareil, il travaille comme un fou tte la semaine, le vendredi de temps en temps il a envie de décompresser, d'aller se faire une chicha avec ses copains, ses anciens collègues (pas les collègue actuels, il dit qu'il les voit suffisemment en semaine smiling smiley)

par contre le samedi et le dimanche c réservé à la famille, aux sorties en tête à têtes ou avec nos amis, mais tjrs ensembles.
P
27 décembre 2007 19:00
Citation
salma84 a écrit:
salam

moi, moi, moi thumbs up, je peux répondre à sa place

alors boire un verre perplexe au flunch, café-lounge ...

avec qui Angel mes amis, ma soeur, mes collègues

Salam,

Bon alors deja sortir dans un cadre famillial (avec soeur, frere, parent), j'appelle pas ça "boire un verre".

Ensuite dejeuner avec des collegues pendant la semaine, j'appelle pas ça non plus "boire un verre".
Tu vois tes collégues hors boulot?? perplexe

Sinon par rapport aux "amis", en ce qui me concerne je trouve plus convival et chaleureux d'accueillir des amies chez moi, plutot que de les rencontrer au flunch du coin de la rue eye rolling smiley.

Enfin, la posteuse aurait mieux fait de dire "sortie entre amies" plutot que "aller boire un verre", la connotation n'est pas la même.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
27 décembre 2007 19:03
Citation
santita a écrit:
voyons salma, laisse moi répondre grinning smiley

malika, bien sur, je vais répondre:
pr moi c aller boire un verre avc des copines en semaine (après le boulot par ex), ds n'importe kel endroit qui sert à boire (du café, du thé, un jus, un diabolo fraise,...) à paris juste pr papoter, question de se voir de temps en temps, de ne pas se perdre de vue (je ss mariée avec un enfant, je n'ai pas tjrs le temps)

pr mon mari c pareil, il travaille comme un fou tte la semaine, le vendredi de temps en temps il a envie de décompresser, d'aller se faire une chicha avec ses copains, ses anciens collègues (pas les collègue actuels, il dit qu'il les voit suffisemment en semaine smiling smiley)

par contre le samedi et le dimanche c réservé à la famille, aux sorties en tête à têtes ou avec nos amis, mais tjrs ensembles.

Salam,

"dans n'importe quel endroit" perplexe perplexe

M'enfin, chacun son truc hein, chacun sa façon de decompresser...
L'important c'est que vous soyez sur la même longueure d'onde avec ton mari.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/07 19:04 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
i
27 décembre 2007 19:07
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

La derniere fois qu'une yabie à eu l'accord de son mari pour "aller boire un verre" avec des "amies", il s'est passé ça ==> [www.yabiladi.com] eye rolling smiley


Pourquoi aller "boire un verre" avec des amies?perplexe Perso mes amies je prefere qu'elle passe chez moi (ou que j'aille chez elles), pour pouvoir parler à l'aise Angel autour d'un bon bered dial ateï.
ca peut creer des tensions dans le couple si les amies viennent à la maison?
perso pour moi la maison c'est le lieu ou tu decompresse et ou tu retrouve le conjoint, j'aimerais donc pas que des gens viennent pour papoter alors que des lieux sont plus appropriés pour ca.
s
27 décembre 2007 19:08
oui ds n'importe quel café, et je n'ai pas dit ke j'allais aux cabarets ou je ne sais ce ke tu imagine quand je dit "n'importe kel endroit"!
effectivement chacun son truc, quand on connait ses limites on n'a pas epur d'être confronté à telle ou telle situation désagréable, comme pr la personne du lien que tu as donné!

chacun sa façon de décompresser comme tu as dit, et je ne voit tjrs pas où est le mal quand on va se poser avec ses copines pr papoter ds un autre endroit que le salon de la maison!!!!

enfin bref, le tt est d'avoir un esprit en harmonie winking smiley
P
27 décembre 2007 19:17
Citation
santita a écrit:
oui ds n'importe quel café, et je n'ai pas dit ke j'allais aux cabarets ou je ne sais ce ke tu imagine quand je dit "n'importe kel endroit"!
effectivement chacun son truc, quand on connait ses limites on n'a pas epur d'être confronté à telle ou telle situation désagréable, comme pr la personne du lien que tu as donné!

chacun sa façon de décompresser comme tu as dit, et je ne voit tjrs pas où est le mal quand on va se poser avec ses copines pr papoter ds un autre endroit que le salon de la maison!!!!

enfin bref, le tt est d'avoir un esprit en harmonie winking smiley

Salam,

Oui je sais lire merci, je n'ai pas parlé de cabaret à ce que je sache, pas la peine de te justifier winking smiley, tu fais bien ce que tu veux.
Pour moi tous les endroits qui servent du café ne sont pas forcement frequentable, c'est mon avis.

Mais concernant ce topic, on ne voit vraiment pas les choses de la même façon (mais alors pas du tout).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/07 19:18 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Z
27 décembre 2007 19:21
Citation
santita a écrit:
oui je bois un verre de temps en temps avec mes copines.

oui il boit un verre de temps en temps avec ses copains.

oui on boit ensemble un verre, en tête à tête ou avec les copains.

non ça ne gêne aucun de ns deux, on est des adultes voyons!!!


Deyalche un verre lbane ataye halibe woula kasse hlou grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook