Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aller au bled en étant enceinte?
m
20 février 2006 13:47
SALAM ALAyKOM

comme le dit le titre peut on aller au bled en voiture, en étant enceinte de 4 mois?


LES MAMANS, A VOS POSTES !!!!
C
20 février 2006 14:34
alykom assalam,
Moi j'étais enceinte de 5mois quand je suis partie au Maroc mais en avion, on m'a déconseillé la voiture, à 4 mois la grossesse est toujours fragile donc, essaie de prendre le moins de risque possible et prend l'avion, c'est mon conseil.

J'ai oublié, félicitations Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/06 14:51 par ladouce04.
f
20 février 2006 14:36
à la place de ton mari

si la voiture compte beaucoup pour les vacances

j'envoi mon épouse en avion

et je prends la route seul


c'est dur un voyage confused smileyCooleye rolling smiley


Nous on rentre pas No no

grinning smiley


salam.
f
20 février 2006 14:39
Citation
mouslima95 a écrit:
SALAM ALAyKOM

comme le dit le titre peut on aller au bled en voiture, en étant enceinte de 4 mois?


LES MAMANS, A VOS POSTES !!!!


désolé
j'ai répondu

c'etait que pour les mamans
grinning smileyconfused smiley

salam.
t
20 février 2006 17:37
salam ! moi personnelllement j'avais trois mois et demi quand je suis allée au maroc et c'était ma première grossesse
t
20 février 2006 17:38
g oublié de dire que j'étais partie en voiture
m
20 février 2006 17:44
salam


et tu t'arrêtais souvent ou pas ?
t
20 février 2006 18:53
oui assez souvent, toutes les trois heures en fait ça dépendait
l
20 février 2006 19:52
sallèmaleykom;moi j'y suis allé en voiture j'etais enceinte de 2 mois:c'est dure si tu as des problemes de circulation comme les varices,ou si tu es du style à vomir meme ss etre en voiture! ensuite ça depend de chak femme et sa grossesse!
s
20 février 2006 21:09
moi je ss à 4 mois et je me sens tt à fait capable de le faire,mais cela est dû elhamdoullah à une grossesse sans bcps de difficultéswinking smiley
après ça dépend de chacune, est ce ke tu as une grossesse facil? est ce ke tu vomis? est ce ke t'as des douleurs? est ce ke tu ne fais pas des pauses pipi tts les 10 min comme moi? ..............
ça dépend aussi de ton âge parcek'aparemment plus té jeune mieux tu supporte winking smiley
m
20 février 2006 21:38
en fait je suis enceinte de bb3 (elhemdoullilleh), mes 2 autres grossesses se sont passées sans problèmes mais le mois dernier j'été hospitalisée dû à un petit décollement mais là ça va mieux hemdoullilleh et nous comptons y aller pour le printemps inchallah au maroc avec les enfants.

pour les pauses pipi j'arrête pas d'y aller vu que je bois beaucoup ENFIN KHEIR INCHAALLAH


j'attends encore vos réponses

bouussas
n
21 février 2006 00:10
salam arti,
si je peux me permettre un conseil, je pense que ce n'est pas très raisonnable de prendre la route après un décollement. moi, j'avais des problèmes pendant ma deuxième grossesse et ma gynéco (très réputée) m'a INTERDIT d'aller au maroc jusqu'à l'arrivée de bébé.
je comprends ton souhait de voyager mais prend l'avis de ton médecin et du SPASFON pour limiter les contractions si tu te décides à prendre la route.

Bon courage.
m
21 février 2006 14:51
salam alaykom

enfait jen'ai plus de saignements donc je pense que c bon signe inchALLAH et demain j'ai rdv avec gygy pour voir comment que cela se passe et si mon décollement s'estr recollé (...lol).

Je lui poserai la question si c possible de voyager ou pas. et pour le spasfon j'ai ni douleur ni contraction (elhemdoullilleh) pourvu que ça dure inchAllah.

allez allez encore des temoignages svp

boussas
e
21 février 2006 15:29
perso j'ai été au maroc en plein mois d'août avec un bidon de 6 mois et hamdoulillah tout c'est super bien passé ClapClapClap
m
22 février 2006 00:55
salam mais tu tais partie en voiture ou pas car c ça qui m'interresse

enfin kheir inchAllah QUE TOUT SE PASSERA BIEN !!!


bisous
O
23 février 2006 17:25
SALUT MOUSLIMA95 FELICITATION POUR BB3 MOI J AI ETE AU BLED EN VOITURE ENCEINTE DE BB1 DE 7 MOIS ET AUCUN PB SAUF POUR LE BATEAU CAR PERSOONE NA LA BIENVEILLANCE DE TE DONNER SA PLACE ET CE FUT IDEM POUR BB2 EN 2004 ET ENCEINTE DE 7 MOIS AUSSI ET ENVOITURE J ESPERE SIMPLEMENT K VOUS PREVOYER UNE CLIM DS LA VOITURE BONNE VACANCES
s
23 février 2006 19:11
moi j'ai voyagé a 5mois en voiture ça s'est tres bien passé avec pause pipi toute les 2h
m
23 février 2006 19:17
BARAKOULLAHFIKOUM POUR VOS REPONSES

je suis allée chez le gygy et m'a déconseillé car je risque d'avoir des douleurs et des contractions

mais de toute façons j'y vais quand même inchA llah avec la Grâce d'Allah et sa protection.*


boussas
s
23 février 2006 19:41
c'est exactement ce qu'elle m'a dit mais j'ai ete qd meme et franchement ça s'est tres bien passé donc passe de bonne vacances
e
3 mars 2006 15:11
Citation
mouslima95 a écrit:
salam mais tu tais partie en voiture ou pas car c ça qui m'interresse

enfin kheir inchAllah QUE TOUT SE PASSERA BIEN !!!


bisous

oui en voiture hamdoulillah ca s'est super bien passé par contre contrairement a vous les filles mon gynéco ne ma pas déconseillé d'y aller il ma juste dit de m'arreter régulièrement pour me degourdir les jambes

voili voulou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook