Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller à un bapteme dans une église
A
10 septembre 2011 17:58
Bonjour,
Est-ce qu'un musulman peux aller à un bapteme dans une église ? Y a-t-il des versets du Coran qui parlent de ça ? Car je suis invitée à un bapteme ce weekend et j'hésité à y aller ... Je ne sais pas comment ca se passe, si ils chantent des chants religieux je me sentirais mal à l'aise.Si il n'y a rien contre je pense y aller par politesse ...
i
10 septembre 2011 18:08
Peut etre que ce lien repondra a ta question
[www.islam-qa.com]
10 septembre 2011 20:57
tu peux même faire la priére dans une église
i
10 septembre 2011 21:14
Citation
bouloulou4 a écrit:
tu peux même faire la priére dans une église

Sa depent aussi si il y a des images ou pas
A
13 septembre 2011 19:55
r
13 septembre 2011 20:40
Bjr,bsr,
je me permets de répondre a ta question,car je me rendais aussi dans les églises en Europe et en suisse exercer mon métier de photographe sans aucun problème,en plus en se sens très proche de Dieu.(Tu peux y faire tes prières,tes voeux ...)je te souhaite une bonne fête .
Cordialement a+
T
13 septembre 2011 22:41
Je suis pas tres calé sur la question,mais d'aprés ce que je sais,tu peux.....perso j'ai deja assisté a un enterement dans une église,faut dire que c'est assez original,ils on passé du Rap.NTM,la chanson "laisse pas trainer ton fils" (on est loin des chants religieux)...Faut dire que ça m'a assez surpris.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
A
14 septembre 2016 09:24
Bonjour,
Je voulais savoir si étant musulman on peut assister à un baptême à l'église ?
Merci
14 septembre 2016 20:35
No no
Citation
AaliyahMarokaine a écrit:
Bonjour,
Est-ce qu'un musulman peux aller à un bapteme dans une église ? Y a-t-il des versets du Coran qui parlent de ça ? Car je suis invitée à un bapteme ce weekend et j'hésité à y aller ... Je ne sais pas comment ca se passe, si ils chantent des chants religieux je me sentirais mal à l'aise.Si il n'y a rien contre je pense y aller par politesse ...
s
16 septembre 2016 13:20
je suis déjà aller , pour des événements différents

dans l'église
et dans la synagogue
ce sont des lieux saints, nous devrions à leur égard un respect Absolu , et pour les gens du livre aussi , ces lieux sont saints comme nos mosquées
c'est notre défaut !! est toujours insulter les autres confessions ,les autres croyances
Mohammed est notre prophète 3alayhi salamou Allah
3Issa Ibno Maryiama est un prophète
Moîse 3alayhi Assalam est un prophète



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/16 13:23 par sakki.
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook