|
Voyages & vacances
Aller à L'aéroport de Roissy CDG en transport?
Auteur: marouane78
Date: le 27 juillet 2008 à 20h27
Salam à tous,
Je vais prendre l'avion le 31/07 inchAllah, à Roissy CDG, mais comme je suis seul, je compte y aller en transport en commun depuis le 78. Comment m'y prendre merci. Re: Aller à L'aéroport de Roissy CDG en transport?
Auteur: ma-casablanca
Date: le 27 juillet 2008 à 21h06
Bonjour,
tu vas jusqu'à Paris à Opéra (angle rue Scribe et rue Auber) tu prends la navette Roissy à 8,90 € voici le lien [www.ratp.info] je l'ai déjà fait plusieurs fois bon voyage « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: Aller à L'aéroport de Roissy CDG en transport?
Auteur: shams78
Date: le 27 juillet 2008 à 21h06
Salam
très simple. Tu te rends à chatelet, et de là, tu récupéres les RER B direction Roissy CDG
Toi, tu pars de trappes si je ne m'abuse, alors récupère le train jusqu'à la défense, puis de là le RER A, descends à chatelet et récupère le RER B pour l'aéroport! Voila mister bon voyage tareq salama et bonnes vacances à fes ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Aller à L'aéroport de Roissy CDG en transport?
Date: le 27 juillet 2008 à 21h10
Merci à vous deux vraiment!
j'ai donc 2 options le RER ou la navette. La navette me parait le plus simple, mais Opéra c'est la station de métro? il met combien de temps? Wa chokrane. Re: Aller à L'aéroport de Roissy CDG en transport?
Date: le 27 juillet 2008 à 21h37
Citer: tu peux prends le RER A, le trajet de la navette et de 45 mn Prends la navette c'est très cool tu vas pas galérer dans les transports en communs tu as déjà payé un billet d'avion alors pour 8€ ne te prends pas la tête Re: Aller à L'aéroport de Roissy CDG en transport?
Date: le 27 juillet 2008 à 21h45
Oki merci a vous deux! Re: Aller à L'aéroport de Roissy CDG en transport?
Date: le 27 juillet 2008 à 21h46
Gratuit pour moi j'ai le pass navigo 1/5. Re: Aller à L'aéroport de Roissy CDG en transport?
Date: le 27 juillet 2008 à 21h49
Citer: et ben que veut le peuple
tarik assalama « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: Aller à L'aéroport de Roissy CDG en transport?
Date: le 27 juillet 2008 à 22h20
Merci! |