Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allemagne
s
8 avril 2007 15:25
avec le travail de mon parents on doit déménager de pays tous les 2ans, d'origine russe on a pu retourner 2 en russsie, mais la nous sommes en france pour encore 1an, et nous déménagons en allemagne, depuis plus d'un ans j'appren l'allemand, je voudrais demander : combien par içi parlent courament allemand ?? avez vous déja vécu a allemagne ??? merci d'avance smiling smiley
m
9 avril 2007 15:58
Je vis en allemagne ca fait 6 ans! Je crois que je parle courament l´allemand. Bref, question de pouvoire passer un exam orale ou bien demander la bouffe dans un resto.thumbs up

Lállemagne c´est un peu plus froid que la france, mais bon, ca change un peu maintenant, "grace" au changement du climat mondiale.

Les gens sont moins elegants que les francais, mais plus stricte et serieux. Arbeiten Arbeiten!! smiling smiley
chuck norris knows the last digit of pi
s
9 avril 2007 17:07
oui mais le froid je suis habituer je n'est vécu que dans des pays nordique winking smiley mais je voudrait vraiment savoir si on peu avoir une scolarité quand on se débrouille pas mal en allemand ??? car en france je ne etre pas capabler du tout de suivre ma scolarité smiling smiley
m
10 avril 2007 10:07
Oui tu peux te debroiller financièrement. MAIS, cela risque de changer trés vite, parceque les etudes en allemagne seront payés dés l´ete prochain. +500€ pro semester. Ca fais 750€ dans quelque ville. Donc si tu compte etudier en allemagne, tu auras á payer entre 600 et 750€ chaque semester.
chuck norris knows the last digit of pi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook