Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allé tous en coeur joyeux anniversaire joliedounia
n
7 février 2006 22:38
oui c'est plus qu'une question de minute sur yabi et j'était trop impatiente de te le souhaité smiling smiley




joyeux anniversaire ma zolie smiling smiley

je te souhaite beaucoup de bonheure et de réussite et de joie incha3allah


que ton avenir soit plein de bonne surprises incha3allah

surtout ne change pas !!garde ton humour !!meme si tu commence a prendre de l'age !!grinning smileygrinning smiley

encore tout mes voeux de bonheurwinking smiley


bisou


[www.coeurdamour.com]
m
7 février 2006 22:40
joyeux anniverssaires joliedounia.................
f
7 février 2006 22:51
Clap Noyeux Zannif JOLIEDOUNIA Clap

pleins de bonheur et de réussite dans tout ce que tu entreprant inchallah thumbs up
Rabbi kbir
T
7 février 2006 22:53
Salam,


"Sana Saîda ya joliedounia...Sana Saîda nanana..."


Mon ancien pseudo (elflfla!) se joint à moi afin de te souhaiter un bon, un excellent, un réjouissant, un joyeux anniversaire!


Que dieu te gratifie de toutes ces grâces, de toutes ces bontés durant cette nouvelle année qui s'ouvre à toi...et même bien après...inchallah!


Tous nos voeux les plus sincères!


Alors, ça fait quoi d'avoir rejoins le cercle très fermé des yabiladien(ne)s trentenaires...??


Hein, ça fait quoi...veinarde?


Mabrouk hla chibanya dielna!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: "Oups!"


J'ai dû commettre une boulette!


J'ai du donner un indice...


Quant à ton âge!


Peut-être un jour...


Sauras tu me pardonner cette discourtoisie...


Ce malencontreux affront!


"Snif!"
n
7 février 2006 23:11
fallai pas précisé ons avais deviné elflfla il y en a pas deux qui pique comme toi !!grinning smileygrinning smiley
f
7 février 2006 23:19
Bon anniversaire



joliedounia Bon anniversaire avec plus de joliettes eye popping smileyet de douniatesgrinning smileytongue sticking out smiley mdr


c'est jolie Clap


salam.
n
7 février 2006 23:29
ha oui t'inkiet pas ma zolie je ne suis pas venue les mains vide !!grinning smiley


voilà le cadeau que tu m'avais demander!!pour la couleur sa ons peus toujour en discuté si ca ne te plaie pas !!

encore joyeux anniverssairewinking smiley


[www.edmunds.com]
k
7 février 2006 23:32
bon j'attend, j'attend pas???

bon ben non je te souhaite un joyeux anniversaire 30mn en avance grinning smiley

bonne journée, bonne semaine, bonne année...
y
7 février 2006 23:33
Salam,

Joyeux Annif miss joliedounia... smiling smiley

Je sais que cette année était rude pour tes nerfs ! grinning smiley grinning smiley

Tu as appris enfin, grace à Belle, la vraie véridique histoire de la Belle au Bois dormant et les affreux nains ! Toi qui te torturait l'esprit depuis très longtemps en te posant mille et une questions sur le prince charmant et autre histoire à dormir debout, te voilà enfin libérée !! Certes, cet effort t'as valu quelques cheveux ! Le choc n'est pas si simple à encaisser !! grinning smiley grinning smiley

ALlez, ravales ta salive et tes tfous ! Aujourd'hui c'est fête et il faut faire bonne figure !! grinning smiley grinning smiley
j
7 février 2006 23:33
salam

looooooooool je viens juste de voir ça grinning smiley

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love

eauderose merci pour ce post et merci aux autres de me le souhaitè tongue sticking out smiley et de votre humour grinning smileygrinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/06 23:35 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
7 février 2006 23:35
pour info j'ai 22ans je suis encore toute jeune Angel
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
7 février 2006 23:38
22 ans et encore jeune eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyNo noNo no

que disais tu à 18 ans winking smiley

t'as au moins ton permis pour conduire la voiture offerte thumbs upClap

avec cette voiture évite les tfous tfous tu seras jolie grinning smiley



salam.
j
7 février 2006 23:39
Citation
eauderose a écrit:
ha oui t'inkiet pas ma zolie je ne suis pas venue les mains vide !!grinning smiley


voilà le cadeau que tu m'avais demander!!pour la couleur sa ons peus toujour en discuté si ca ne te plaie pas !!

encore joyeux anniverssairewinking smiley


[www.edmunds.com]


looooooooool grinning smileygrinning smileygrinning smiley, elle est en bas de chez moi ou c'est juste la foto que tu m'offres moody smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
7 février 2006 23:40
Joliedounia,

On dit normalement, 22 ans et toutes mes dents !! grinning smiley

Comme c'est ton jour, on ne va pas te contrarier...



Et la marmotte dans le papier allu, elle était de quelle couleur en fait ?? !! grinning smiley grinning smiley
j
7 février 2006 23:42
Citation
yassy37 a écrit:
Joliedounia,

On dit normalement, 22 ans et toutes mes dents !! grinning smiley

Comme c'est ton jour, on ne va pas te contrarier...



Et la marmotte dans le papier allu, elle était de quelle couleur en fait ?? !! grinning smiley grinning smiley


22ans et toujour aussi fraiche AngelAngelAngelAngelAngelAngel

grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
7 février 2006 23:43
Citation
facultatif a écrit:
22 ans et encore jeune eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyNo noNo no

que disais tu à 18 ans winking smiley

t'as au moins ton permis pour conduire la voiture offerte thumbs upClap

avec cette voiture évite les tfous tfous tu seras jolie grinning smiley



salam.


22ans c'est vieu? moody smiley
oui j'ai le permis grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
7 février 2006 23:47
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
facultatif a écrit:
22 ans et encore jeune eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyNo noNo no

que disais tu à 18 ans winking smiley

t'as au moins ton permis pour conduire la voiture offerte thumbs upClap

avec cette voiture évite les tfous tfous tu seras jolie grinning smiley



salam.


22ans c'est vieu? moody smiley

22 ans avec la voiture ou sans voiture moody smileygrinning smiley mdr


salam.
j
7 février 2006 23:47
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


"Sana Saîda ya joliedounia...Sana Saîda nanana..."


Mon ancien pseudo (elflfla!) se joint à moi afin de te souhaiter un bon, un excellent, un réjouissant, un joyeux anniversaire!


Que dieu te gratifie de toutes ces grâces, de toutes ces bontés durant cette nouvelle année qui s'ouvre à toi...et même bien après...inchallah!


Tous nos voeux les plus sincères!


Alors, ça fait quoi d'avoir rejoins le cercle très fermé des yabiladien(ne)s trentenaires...??


Hein, ça fait quoi...veinarde?


Mabrouk hla chibanya dielna!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: "Oups!"


J'ai dû commettre une boulette!


J'ai du donner un indice...


Quant à ton âge!


Peut-être un jour...


Sauras tu me pardonner cette discourtoisie...


Ce malencontreux affront!


"Snif!"



khoya je suis encore loiiiiiiiiiiin de la trentaine grinning smiley, 22ans Angel
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
7 février 2006 23:49
c'est pas du jeu, je voulais ouvrir un post à l'heure dite sad smiley, je suis triste, je repars d'ou je suis venu
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
7 février 2006 23:53
Citation
shams78 a écrit:
c'est pas du jeu, je voulais ouvrir un post à l'heure dite sad smiley, je suis triste, je repars d'ou je suis venu


salam shamsou, 3la slamtk smiling smiley, ta presence a manquè...

c'est pas grave, c'est l'intention qui compte smiling smiley, mais tu reste ici et tu ne repars pas ou tu etais tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook