Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est allé à la mer des sables récemment ?
m
14 septembre 2016 21:01
Salam

je suis tombée sur un site "identitaire" où l'auteur d'un "article" (si on peut appeler ça comme ça), a photographié des femmes voilées à leur insu, et a publié ces photos.

voici le lien : [ripostelaique.com]

quid du droit à l'image ?
P
14 septembre 2016 21:08
Les commentaires font froid dans le dos ...
2
14 septembre 2016 21:51
un jour viendra ou on aura tous des comptes à rendre.........
AHOUDOUBILLAHI MINA SHEYTANE RAJIM

jsui choquée............. apparemment les musulmans sont devenus des attractions à eux tout seul c'est fou jusquou va la betise humaine
#
14 septembre 2016 21:52
Pfffff pas la peine de voir, c'est un site islamophobe... No no
#
14 septembre 2016 21:54
Même pas vu l'article, ce site de salauds...
#
14 septembre 2016 22:00
Ils parlent bien derrière les écrans, mais en face, hey hey lah ALLAH, ils se cassent les hypocrites....
14 septembre 2016 23:02
Ont connai ce site...et l'excuse des vacances en familles est une mascarade, cette personne est allé volontairement faire des photos, et surement qu'elle ont été prise sur plusieurs jours ces photos.
Mais bon, moi je les plaint de vivre avec cette haine, qu'elles vies de chiens...
m
14 septembre 2016 23:34
Salam

Ah oui clairement l islam est une obsession chez eux, ca en devient pathetique. J ai du mal à comprendre comment on peut passer son temps a guetter si ya des musulmans dans les parages, à un moment l auteure se réjouit qu un enfant se fasse recaler d une attraction, c est triste pour elle d en arriver là. Bref.

Ce qui m a interpellé c est le fait de prendre et publier des photos sans l accord des personnes concernées, je pensais que c etait illegal.

Quant aux commentaires, on dirait un sketch, les musulmans vivent des allocs, les musulmans sont responsables du deficit de la secu, de la déchéance de la france, etc pour faire fuir un musulman faut agiter du bacon devant lui, et j en passe. Mieux vaut en rire qu en pleurer.

A nous d avoir un bon comportement, en ce moment on a pas droit au moindre faux pas.
P
15 septembre 2016 21:23
salut

ce qui me frappe la plus c'est celle qui a pendu ce déchet au lieu de profiter de sa journée au parc a passer son temps a photographier des musulmans qui eux on certainement employer leurs temps plus judicieusement a s'amuser en famille par exemple, après on viens nous dire qu'en corse les gamins photographiaient le paysage, voila la preuve par a plus b des endroits ou finissent ce de photo, lamentable.
Citation
maraltu a écrit:
Salam

je suis tombée sur un site "identitaire" où l'auteur d'un "article" (si on peut appeler ça comme ça), a photographié des femmes voilées à leur insu, et a publié ces photos.

voici le lien : [ripostelaique.com]

quid du droit à l'image ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook