Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk allé juske la ba?????
M
22 octobre 2009 23:20
salam alikoum

ya une chose que je pige pas, c'est qu'en france il y a plein d'homme et de femme qui cherchent a se marié et je comprend pas pk allé jusqu'au bled chercher quelqu'un kon ne conné ni d'Eve ou d'Adam??????

expliquer moi je vois tellement de gens qui cherchent a se marier et a la fin désespere vont chercher quelqun a des millier de km.

bne soirée
a
23 octobre 2009 03:15
grinning smiley

Si l'amour qu'on éprouve à une personne dépasse les frontiéres , on est déséspéré???!!!!!!!Clap Clap
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
d
23 octobre 2009 08:16
c le destin!
qui soit du bled de france ou de russie peu important du moment qu'on est bien avecBye


chacun ses criteres de selection ia n'a qui te diront au bled c mieux ia n'a le contraire.....
a
23 octobre 2009 09:34
Salam,

J'ai un très bon ami a moi qui a été en contact avec quelques filles en France sans jamais réellement trouver celle qui lui correspond. Puis un ami en commun lui a parlé d'une personne bien et qui semblerait lui correspondre en Algérie. Eh bien après plusieurs contacts et voyages en Algérie c'est l'un des couples les plus beaux et l'un des plus stable que je connaisse. Sa femme a tout pour elle et ils ont un magnifique petit garçon lui aussi adorable.

Comme quoi certes il y a tous ce qu'il faut en France mais des fois notre bonheur est ailleurs a quelques milliers de km...
m
23 octobre 2009 14:18
je pense que c'est le fait d'aller chercher quelqu'un de purement musulman qui attire les gens!! Heu
l
23 octobre 2009 16:52
quant ils ont fait le tour et bien ils vont chercher bonheur ailleurs tres loin tres tres loin
23 octobre 2009 17:52
Salam, quand ils ont fait les 400 coupssmoking smiley, il vont cherché une saint ni toucheperplexeptdr
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
e
23 octobre 2009 19:56
ya bien des nana de lille qui se marie avec des mecs de marseille, la y a pas de pb pourtant c'est certainement pas les mecs qui manque a Lille alors pourkoi ca serait deifferent entre la france et le bled.
h
23 octobre 2009 20:01
Citation
MarokinaRifia00 a écrit:
salam alikoum

ya une chose que je pige pas, c'est qu'en france il y a plein d'homme et de femme qui cherchent a se marié et je comprend pas pk allé jusqu'au bled chercher quelqu'un kon ne conné ni d'Eve ou d'Adam??????

expliquer moi je vois tellement de gens qui cherchent a se marier et a la fin désespere vont chercher quelqun a des millier de km.

bne soirée


pk allé juske la ba? = pourquoi aller jusqu'à la bas?

j'ai compté une dizaines de fautes d'orthographe, c'est grave docteur !!!
assalam o alykoum
23 octobre 2009 20:08
Citation
angelo a écrit:
Salam, quand ils ont fait les 400 coupssmoking smiley, il vont cherché une saint ni toucheperplexeptdr



Une sainte ni touche sa reste a voir

Elle son pire au bled je parle en connaissance de cause je parle pa pour rien mai bon je di pa kel son toute pareil mai la plus par on fait les 800 coup
M
23 octobre 2009 20:19
je ne pas di kon est désespéré si lamour kon éprouve dépasse les frontiere, sil y a de lamour je comprend mais je parle de personne ou il ny a pa damour et qui ne se sont jamais vu ou une seul fois et voila je me mari.
M
23 octobre 2009 20:20
Citation
abdlghani91 a écrit:
Salam,

J'ai un très bon ami a moi qui a été en contact avec quelques filles en France sans jamais réellement trouver celle qui lui correspond. Puis un ami en commun lui a parlé d'une personne bien et qui semblerait lui correspondre en Algérie. Eh bien après plusieurs contacts et voyages en Algérie c'est l'un des couples les plus beaux et l'un des plus stable que je connaisse. Sa femme a tout pour elle et ils ont un magnifique petit garçon lui aussi adorable.

Comme quoi certes il y a tous ce qu'il faut en France mais des fois notre bonheur est ailleurs a quelques milliers de km...

dakor la je compren, il a été en contact avec et il a fait dé voyage dc la je ne parle pas du tout de ce ca mais des personne qui se connaisse pas du tout.
M
23 octobre 2009 20:22
Citation
mchicha56 a écrit:
je pense que c'est le fait d'aller chercher quelqu'un de purement musulman qui attire les gens!! Heu

de purement musulman je ne pige koi, fais moi comprendre
M
23 octobre 2009 20:22
Citation
mchicha56 a écrit:
je pense que c'est le fait d'aller chercher quelqu'un de purement musulman qui attire les gens!! Heu

de purement musulman je ne pige pas, fais moi comprendre
M
23 octobre 2009 20:22
Citation
angelo a écrit:
Salam, quand ils ont fait les 400 coupssmoking smiley, il vont cherché une saint ni toucheperplexeptdr

lol pas tor
M
23 octobre 2009 20:24
Citation
elfessia82 a écrit:
ya bien des nana de lille qui se marie avec des mecs de marseille, la y a pas de pb pourtant c'est certainement pas les mecs qui manque a Lille alors pourkoi ca serait deifferent entre la france et le bled.

dakor la plupart se connaissé avan de se marié, apré sil se son marié et kil ne se connaissé pas du tout cé le meme ca qu'avec le bled
M
23 octobre 2009 20:25
jen ai vu de toute les couleur cet été, entre la voisine qui me di tu di a ma mere que jété avec toi en ville et lautre qui me di tu di ke gt chez toi.............
L
23 octobre 2009 23:54
ben c'est simple , les hommes vont labas car avec tout ce qu'on voit ici ils espèrent trouvé la sainte ni touche au bled ,
les femmes , quand elles trouvent pas de mec ici , et arrivant à un certain age, elles partent au bled pour se caser , labas elles ont le choix entre le cousin , ou le fils de la voisine qui espère fuir la misère .



Citation
MarokinaRifia00 a écrit:
salam alikoum

ya une chose que je pige pas, c'est qu'en france il y a plein d'homme et de femme qui cherchent a se marié et je comprend pas pk allé jusqu'au bled chercher quelqu'un kon ne conné ni d'Eve ou d'Adam??????

expliquer moi je vois tellement de gens qui cherchent a se marier et a la fin désespere vont chercher quelqun a des millier de km.

bne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook