Voyages & vacances
Messageje ve allé o bled avec toi lol!!   
Auteur: mouslima87
Date: le 01 mai 2008 à 16h16

salam a ts dc voila biento les vac ..... sa fait tjr plaisire de savoir kon va parti mais le pblm pas de voiture é je cherche 1 seur de préférence ki a 1 voiture é ki serai préte a s'aventurer avec moi o bled sachant kon partage ts pr la voiture dc si ya 1 intéréssé kel me m'envoi 1 message en P bibisssssss vs

Options: RépondreCiter
MessageRe: je ve allé o bled avec toi lol!!
Auteur: BleuBlue
Date: le 01 mai 2008 à 19h08

Citer:
mouslima87
salam a ts dc voila biento les vac ..... sa fait tjr plaisire de savoir kon va parti mais le pblm pas de voiture é je cherche 1 seur de préférence ki a 1 voiture é ki serai préte a s'aventurer avec moi o bled sachant kon partage ts pr la voiture dc si ya 1 intéréssé kel me m'envoi 1 message en P bibisssssss vs

salam

tu es toute seule ?

prend l'avion c'est reposant , rapide et ça va te revenir moins cher.

Regarde un peu sur le net et puis prends une décision.

Si tu as trop de bagages il y a des cars qui font cette corvée à 2 euros le kilos

------------------------------------------------
AIDEZ LA PALESTINE !
[www.yabiladi.com]

Auteur: marocaine999
Date: le 02 mai 2008 à 11h20

Salam

Tu par d'ou?
tu par pour allez ou?
tu par pour quelle date?

999.

** UN GRAND MERCI A TOI **
JE NE SAIS PAS CE QUE J'AURAI FAIT SANS TOI
OH MERCI MA GRAND TCHA9LIBA !

Date: le 03 mai 2008 à 16h37

Citer:
mouslima87

smoking smileyL.O.L = Laughing Out Loud in French : Mort De Rire = M.D.R grinning smiley

Anubis au regard insoutenable...