Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allalah et grand.....
J
24 septembre 2013 06:03
Salam,


J'aime bien ton rappel.

Il nous rappelle qu'on est avant tout humains et qu'effectivement, sans Dieu, nous ne sommes rien.

Ne plaire à personne ou tout perdre, ce n'est rien, on se relève toujours alhamdoulilah car malgré ce que voient "les autres", il n'y a que Dieu qui sait ce qui se cache derrière nos actions, comportements et ce qu'il y a dans nos coeurs.

Inchallah, tout ira bien pour toi et dans quelques mois ou années, tu remercieras Dieu d'être passé par toutes ces épreuves car tu auras une conscience plus aïgue de la chance d'être né musulman.

Ce ne sera pas que des mots.
a
24 septembre 2013 11:37
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Allah et grand, depuis le temp que j'attendez la fin du procez.... ca ma detruit dans tous les sens du terme... financiez, affectifs et social..... je les tellement priez meme bourrez et il ma entendu AALLAH et grand je ne recupurerez peut etre rien mais j recuprez ma fierté et mon honneur.... tous les anciens clients ont temoigné en ma faveur

Change le titre tu t'es tromper, tu a écrit ma écrit Allah.
24 septembre 2013 12:12
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Allah et grand, depuis le temp que j'attendez la fin du procez.... ca ma detruit dans tous les sens du terme... financiez, affectifs et social..... je les tellement priez meme bourrez et il ma entendu AALLAH et grand je ne recupurerez peut etre rien mais j recuprez ma fierté et mon honneur.... tous les anciens clients ont temoigné en ma faveur

Change le titre tu t'es tromper, tu a écrit ma écrit Allah.

j'allais poster la même chose...
faudrait penser à éditer en effet
السلام عليكم friðr !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook