Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allaitement et retour de couche
O
16 septembre 2011 10:13
salam alikoum

combien de temps avez vous eu votre retour de couche apres l'allaitement? qu'est ce qui à votre avis a provoquer ce retour de couche? (rien de special? diminution des tétés? sevrage? .....)

j'ai repris le travail et donc je n'allaite que le matin et le soir, je voulais savoir si c'est quand meme possible d'avoir un retour de couche? une grossesse est elle possible avant le retour de couche?
O
19 septembre 2011 13:08
salam

personne n'a eu de retour de couche? grinning smiley
A
20 septembre 2011 12:59
salam , chaque femme est differente , dans mon cas : retour de couches en 3mois . il ya des femmes pour qui c'est aussi longtemps que dure l'allaitement , c'etait pas mon cas , j'ai allaité jusqu'a ce que je tombe enceinte apres 1an , mais fc malheureusement
f
28 octobre 2011 23:24
SALAM

MOI J AI ACCOUCHE FIN DECEMBRE 2010 HAMDOULLAH ET J AI EU MON RETOUR DE COUCHES EN FEVRIER 2011 SA A DURER 8 9 JRS ET LE MOIS D APRES NICKEL 5 JRS RRR NORMAL, MON CYCLE C EST BIEN REMIS HAMDOULLAH ET J ALLAITAI MON PTIT BT JUSQU A 6 MOIS CAR APRES PLUS ASSEZ DE LAIT

JE PENSE AU PTIT 2 HIIIIIIIIIII JE DOIS REPRENDRE LE TAF EN JANVIER NORMALEMENT tongue sticking out smiley

yawning smiley
l
28 octobre 2011 23:42
salam
il n'y a pas de règle vraiment concernant le délai pour le retour de couche
tt dépend aussi si tu prend une contraception donc pour ma part je ss ss cérazette pilulle spécial allaitement j'ai accouché en février j'ai pris la pillule en mars et depuis rien pas de rrrr!!
j'allaite quasi plus mon fils veut plus téter juste 5-10minute par jour mais il parait que le retour de couche peut se faire qlq mois après l'arret de l'allaitement!
sinon oui tu peux tomber enceinte je pense sans avoir eu le retour de couche donc attention!!
f
28 octobre 2011 23:51
MOI AUSSI MON GYGY MA MIS SS CEZARETTE MAIS JLAI JAMAIS PRISE J AIME PAS LA PILLULE JE L OUBLIAI A CHAQUE FOIS Heu

DS LE COUP ON FS GAFFE perplexe
n
29 octobre 2011 00:05
Salam,
Tres intéressant ce post ben moi g accouché le 10septembre. Et comme c des jumeaux ben mon lait ne leurs suffit pas du coup je fais mixte, et aujourd'hui jai u hachakoum des perte maron rouge, dc je pense ke c mon retour de couche,je pensai ke sa allait mettre du temps mais non c peut etre paske je donne pas bcp le sein trop compliqué avec deux.
Si non je voulai demander pr la pilule cezarette elle est fiable ?ou il faut prendre d'autres précaution ?je sais kavec tte les pilule ya un risque, mais kom c une micro dosè jai trop peur,je lai commencé aujourd'hui.
Biz.
f
29 octobre 2011 00:07
SUR LA PILLULE JE PEUX PAS TROP T AIDER DSLE COMME JE L A PRENDS PAS Heu

BISOUS AU JUJU EN EFFET SA DOIT PAS ERE FACILE TS LES JRS yawning smiley
29 octobre 2011 07:31
Welcome moi pour mon 3éme enfants j'ai eu le retour de couche 6 mois apres 1 fois que j'ai aréter l'allaitement et oui tu peu tonber enceinte .ton enfants a quel age car tu a deja repris ton boullot fait gaffe car peu etre tu es enceinte chaque grosesse et diferente.
O
29 octobre 2011 10:30
salam

Bin depuis j'ai eu mon retour de couche depuis octobre smiling smiley et d'autres choses se sont passé In love
29 octobre 2011 11:00
Citation
une nuit a écrit:
salam

Bin depuis j'ai eu mon retour de couche depuis octobre smiling smiley et d'autres choses se sont passé In love

salam Une nuit (tiens pourquoi une nuit? que s'est-il passé cette nuit là lol?) je fais une aparté car je te lisais bcp avvvvvvvvvvaaaaaaaaaaaaant sous ton ancien pseudo et tu me faisais délirer sur le forum (ah la période de jeunes filles lool)

Quoiqu'il en soit, mabrouk ta nouvelle grossesse! tu as bien raison, peut-etre que tu vas galérer un peu avec 2 bébés mais bon au moins tu auras des enfants copains, ma belle soeur a fait pareil et là ses enfants sont TROP complices, il n''y a pas de décalage.
Je suis une future maman de fin juin ou debut juillet aussi inchaAllah je suis à 4 SG hamdoulillah, si tu as des conseils a nous donner hesite pas.
ps: est ce que pour ton petit garçon tu as eu des nausées des le début?
Ex Nisserine2
f
29 octobre 2011 12:31
SALAM

MAIS QUE C EST T IL PASSE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Danse Clap ptdr eye rolling smiley Heu
n
29 octobre 2011 21:25
Les jujus tembrasse aussi fathi1987...oui c du boulot mais hamdoulah c ke du bonheur, ben au fait g tellement peur de tombé enceinte ke je fui mon mari comme la peste lol il en peut plus mais je men fiche, car je me voit pas ac un autre enfant. Ten a combien toi?
O
30 octobre 2011 09:23
Citation
MAM'S_84 a écrit:
Citation
une nuit a écrit:
salam

Bin depuis j'ai eu mon retour de couche depuis octobre smiling smiley et d'autres choses se sont passé In love

salam Une nuit (tiens pourquoi une nuit? que s'est-il passé cette nuit là lol?) je fais une aparté car je te lisais bcp avvvvvvvvvvaaaaaaaaaaaaant sous ton ancien pseudo et tu me faisais délirer sur le forum (ah la période de jeunes filles lool)

Quoiqu'il en soit, mabrouk ta nouvelle grossesse! tu as bien raison, peut-etre que tu vas galérer un peu avec 2 bébés mais bon au moins tu auras des enfants copains, ma belle soeur a fait pareil et là ses enfants sont TROP complices, il n''y a pas de décalage.
Je suis une future maman de fin juin ou debut juillet aussi inchaAllah je suis à 4 SG hamdoulillah, si tu as des conseils a nous donner hesite pas.
ps: est ce que pour ton petit garçon tu as eu des nausées des le début?


salam


loool grinning smiley

Une nuit en passant à la nuit du destin , c''est tout grinning smiley me dis pas pkoi j'ai pense à laylat alkadar quand j'ai voulu m'inscrire looool
looool je traine plus dans les rubriques qu'avant, ta vu grinning smiley

qu'Allah ta facilite ta grossesse, les nauses je l'ai avait eu a un mois de grossesse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook