Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allaitement et ramadan!!!
B
29 mai 2013 14:39
salam, j'allaite exlusivement mon bb et inchallah au ramadan il aura 3 mois et demi je voulais donc savoir si pour celle qui allaite comme moi exlusivement, si le ramadan a influencé la production de votre lait, ou bien il vous a fallu passer en mixte? j'ai pas envie de manger les jours, car je considère qu'on a alhamdoulilah a disposition du lait infantile, mais j'aimerais quand même avoir votre expérience car j'ai pas envie de passer en mixte.
m
29 mai 2013 15:01
Slm
Ma soeur a n a pas fait le ramadan parceque elle allait et apres elle a tout rattrapé
31 mai 2013 08:30
salam aleykoum

Le premier ramadan, ma fille avait 6 mois.
Je l'allaitais exclusivement.
Je m'étais dit si je vois que le lait diminue, je ferai le ramadan un jour sur 2, voir un jour sur 3.
Mais hamdoulah, j'ai tjs eu une bonne qté de lait. Donc j'ai fait le ramadan entièrement.
Par contre bien manger le soir, pour avoir une bonne production de lait nchahallah
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
31 mai 2013 19:11
salam

ma fille avait 5 mois et demi, et je l allaitai, elle refusait de prendre le bib. comme te dit une yabie, il faut surtout bien manger le soir et boire bcp, mais surtout ne rate pas le repas du matin, sinon tu risque d avoir es crampes. en tout cas pour moi c comme ca que ca c ete passe, j ai rate qq fois de me lever et du coup pas de repas et j avais des crampes du au fait de ne pas avoir bu surtout. apres tu peux essayer et faire un jour sur deux ou sur trois comme te la dit une yabie

bon courage, mais inch allah tu va y arriver, y a pas de raison
31 mai 2013 23:53
Salam,

moi j ai privilegie mon alllaitement car c est un droit que tu as en islam quand c est le ramadan et que tu allaites ou que tu es enceinte. je n ai pas en tete le verset mais je peux te le retrouver. Ne delaisses pas ton allaitement si tu peux continuer. Si tu peux concilier les deux el hambdoulillah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook