Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allaitement et blocage de régles
s
25 octobre 2009 01:22
bonjour tout le monde jallaittent ma fille agé de 23 mois mes derniéres régles remonte au 15/8/aprés laccouchement jai attendu 4 mois pour les avoir depuis chaque mois je les y sont problémes mais jai fais un blocage juillet passé mais duphaston a réglé le pbm mais depuis le 15 septembre jattend leur arrivé mais aucun signe a part le ventre gonflé comme si je suis enceinte a 5 mois douleurs au bas du ventre je ne sais plus quoi pensé aidez mopi svp par vos conseils est ce du a lallaitement ou il ya une autre hypothése merci
25 octobre 2009 07:36
salam oukhti,

Vérifie quand meme que tu n'es pas enceinte!!! au sinon va voir ta gynécologue... Allah y hawounik, y koun kheir khal inch'Allah
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
g
25 octobre 2009 08:08
L'allaitement n'est pas une garantie...allez auprès d'un médecin car le forum ne pourra pas vous ausculter...
s
25 octobre 2009 13:52
merci sihamibra pour ta réponse je vais attendre quelques jour encore parceque je n'est pas les symptomes d'une eventuel grossese jespére que non parceque je ne suis pas prette
k
25 octobre 2009 13:59
fais un test de grossesse
s
26 octobre 2009 18:20
SALUT JE ME SENS VRAIMENT PAS EN FORME JE SUIS épuisé je n'est qune envie dormir je suis trés nerveuse est cela du au blocage peutetre jai toujours des douleurs au bas du ventre et les jambes lourdes aidez moi par vos réponses parceque je ne peux pas consulté un gyneco pour linstant merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook